Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Helen-7 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Falling, Tome 3,5 : Scott Falling, Tome 3,5 : Scott
J.S. Cooper   
https://lmedml.com/2017/07/13/falling-35-scott-j-s-cooper/

Mais que c’est-il passé avec ce tome bonus ? Où est passé la suite de l’histoire ? Non, parce que c’est impossible que cela se termine comme ça ! Déjà le résumé en dévoile beaucoup trop, on se retrouve perdu dans ces 159 pages qui n’apportent vraiment rien aux lecteurs.

Je déteste écrire des avis négatifs sur mes lectures, mais comment faire autrement ici ? Parce que j’attendais tellement cette suite pour enfin connaître le dénouement de l’histoire de Scott et Elizabeth, et tout ce que j’ai trouvé avec ce tome c’est un enchaînement de situations exagérées à l’extrême…

Le retour de Shane, l’ex d’Elizabeth vient mettre à mal le maigre équilibre qu’il y a dans la relation de Scott et Elizabeth… Mais il n’est pas seul, il est accompagné du père de la jeune femme, père qui n’a jamais été présent dans la vie de sa fille… On se retrouve plonger dans les méandres du passé d’Elizabeth, y avait du potentiel pour développer le récit et faire un tome à part entière, car là ce tome est tellement court que l’on a l’impression que l’auteure avait envie d’en finir au plus vite avec l’histoire de ce couple. L’histoire d’Elizabeth pouvait apporter beaucoup de poids au récit si elle avait été traité correctement. Le roman se termine n’importe comment sur un rebondissement qui relance l’intrigue au lieu de la clôturer !!! Et là c’est le gros WTF ! mais où est la suite ?

Je suis dans l’incompréhension totale face à ce que j’ai lu, j’en reste perplexe et même choquée. Et pourtant, j’avais passé un super moment avec le troisième opus, la fin de celui-ci soulevait de réels traumatismes au niveau de notre héroïne et ici dans ce tome bonus, et bien je n’ai rien trouvé pour satisfaire mes attentes face à cette suite.

Scott que j’ai adoré précédemment se résume à un mec qui ne pense qu’au cul, malgré son envie de montrer ses sentiments à Elizabeth, son côté obsédé prend toute la place. L’intrigue que soulève le retour de Shane et du père d’Elizabeth est totalement bâclée, inconsistante et si peu crédible que j’ai eu envie de pleurer tellement j’étais abasourdie à la fin de cette lecture. Lacey, la meilleure amie d’Elizabeth en prend aussi pour son grade, car à son niveau aussi cela reste inachevé. Bref, tellement d’éléments dans ce minuscule tome qui le rendent totalement risible.

Sachez que le but n’est pas de vous dissuader de lire cette série, car j’ai passé de bons moments avec les premiers tomes, (vous pourrez d’ailleurs lire mes avis à la fin de cette chronique), d’où ma réaction assez vive vis à vis de ce tome… Je suis dure dans mes propos concernant ce livre, car oui je pense que c’est la pire déception que j’ai pu avoir depuis très longtemps.

En bref, je pense que vous l’aurez compris, je n’ai pas du tout aimé ce tome bonus. J’ai même du mal à trouver du positif tellement j’ai été déçue. Pour moi, l’histoire de Scott et Elizabeth reste inachevée… Le roman ouvre malgré tout sur l’histoire de Lacey, mais je resterais tout de même sur ma réserve sachant que pour moi ce tome s’est avéré inutile et bâclé.
Sexy Rider, Tome 2 Sexy Rider, Tome 2
Olivia Dean   
Pas plus transcendant que le 1er tome...
Je continue la lecture juste pour savoir ce qui est arrivé à Jane.
Le récit est trop court, donne des détails parfois inutile et d'autres fois, on manque de détails.

par Sansan91
Sexy Rider, Tome 3 Sexy Rider, Tome 3
Olivia Dean   
Un très bon livre. On suit une seule et même histoire qui devient de plus en plus palpitante de pages en pages. On est plongé dans Le Vegas mafieux. On veut connaître la fin. Quelle épreuve pour Rose ! C'est horrible !

par lou02
Sexy Rider, Tome 4 Sexy Rider, Tome 4
Olivia Dean   
https://lmedml.wordpress.com/2016/12/01/sexy-rider-volume-4-olivia-dean/

ATTENTION : Risque de spoilers des tomes précédents.

A chaque tome de [Sexy Rider] l’intrigue s’épaissie. Les indices tombent et le voile se lève petit à petit sur ceux qui sont responsables de l’enlèvement de Jane.

Chloé et Samuel se dévoilent de plus en plus, leur confiance grandit et leur relation s’intensifie encore. On découvre une nouvelle facette de Samuel, face au danger il est prêt à toi pour protéger Chloé et sa sœur. L’auteure n’hésite pas à nous montrer son caractère en profondeur.. Chloé elle est de plus en plus audacieuse et téméraire, elle nous prouve qu’elle est forte et vulnérable à la fois.

Dans cette suite l’action est au cœur du récit, le rythme augmente et le danger fait grimper l’excitation.. Les rebondissements sont à la hauteur et vraiment crédibles par rapport au scénario de l’auteure..

Les scènes sexy viennent détendre l’atmosphère.. Leurs corps à corps deviennent plus intenses, ils ont besoin de s’abandonner à leur désir comme si leur vie en dépendait, comme si c’était leur dernière fois.. Leur désespoir se transforme en excitation impossible à contenir.. Et Chloé et Samuel savent comment faire pour relâcher la pression..

Olivia Dean met en lumière un autre personnage très intéressant en la personne de Dean, le meilleur ami de Samuel.. Dean possède un charisme qui a déjà su me charmer. Jane fait son entrée dans le récit et le lien qui l’unie à sa sœur est vraiment plaisant à ressentir.

En bref, ce volume 4 nous apporte son lot d’émotions.. On avance à pas de géant dans l’intrigue, les rebondissements nous mènent sur des pistes de plus en plus dangereuses. Et les révélations sont à la hauteur de mes attentes. Le danger renforce la relation de Chloé et Samuel, le sexe devient un exécutoire pour relâcher la pression et exprimer leurs sentiments. Olivia Dean nous captive un peu plus avec cette romance à suspense extrêmement bien menée.

Cette lecture en trois mots :

Intense – Sexy et haletante
Sexy Rider, Tome 5 Sexy Rider, Tome 5
Olivia Dean   
L'intrigue continue et prend de l'ampleur.
Les personnages évoluent légèrement et sont plus fort que jamais ensemble.
Mais cette fin est insoutenable!!!! Je veux le tome 6, j'ai trop hâte de savoir ce qui arrive finalement à Samuel et comment ils vont s'en sortir.

par Sansan91
Sexy Rider - Bonus - Le Lucifer Sexy Rider - Bonus - Le Lucifer
Olivia Dean   
La plupart des livres sont écrits d'un point de vu féminin et c'est toujours intéressant de savoir ce qu'en pense le personnage masculin. Malheureusement, ce petit bonus est trop court à mon goût.

par lou02
Dangerous Rider (Sexy Rider), l'intégrale Dangerous Rider (Sexy Rider), l'intégrale
Olivia Dean   
Dangerous Rider est un livre qui me faisait très envie, déjà rien que le mot Rider m’avait convaincu à vouloir le lire, le résumé a fait le reste.

Chloé s’apprête à faire un grand pas dans sa vie monotone en mettant les pieds à Las Vegas pour y retrouver sa sœur jumelle, Jane. Entre elles, la communion est totale, bien que différente elles se complètent parfaitement, elles sont très proches. Jane représente tout ce que Chloé n’a jamais réussi à faire, elle est celle qui a su profiter de la vie et réussie à fuir l’ambiance pesante de leur maison. Chloé a toujours été l’enfant modèle, faisant toujours en sorte de ne pas froisser ses parents. Ce départ est pour elle un renouveau, une façon de se retrouver, elle a enfin réussi à quitter le cocon familiale qui n’en est plus un depuis bien longtemps.

Mais en arrivant dans la ville de tous les péchés Chloé va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche, l’absence de sa sœur qui bien que tête en l’aire n’est pas claire. Elle ne l’aurait jamais volontairement laissé seule et sans nouvelle aussi longtemps. Bien décidée à comprendre pourquoi sa sœur a disparu, elle va de son côté mener l’enquête tout en trouvant un travail et un endroit où loger.

C’est là qu’elle va croiser la route de Samuel, cet homme grand beau et tatoué l’impressionne, il la rend fébrile, il lui fait ressentir des choses sans même la toucher. De rencontre fortuite en rendez-vous organisés, elle va être amené à le revoir, cet homme au regard qui la transperce la fait se sentir étrangement bien en sa compagnie. Mais bientôt les doutes et l’angoisse de ne jamais revoir sa sœur vont la faire perdre pied, elle sera s’appuyer sur les épaules de son amant, sans pour autant vraiment lui faire confiance. Car au fil des jours elle va en apprendre beaucoup sur celui qu’elle considéré comme quelqu’un de fiable. Un jeu de piste dangereux va alors se mettre en route, Chloé plus motivée que jamais va faire tout ce qu’elle pourra pour récupérer sa sœur jumelle, au risque de mettre sa propre vie en danger.

Une lecture qui m’aura vraiment beaucoup plu, c’est une course contre la montre qui va se jouer, dans une ville corrompue où il est difficile de trouver quelqu’un à qui faire confiance, la peur et l’angoisse sont devenus les compagnons de fortune de Chloé. Chloé qui va se montrer sous un nouveau jour, beaucoup plus forte et déterminée de ce qu’elle a pu nous monter au début du récit.

L’intrigue est bien menée, le suspense est au rendez-vous, sa rencontre avec Samuel va lui être bénéfique. Bien que suspect il va cependant lui montrer et lui faire vivre des moments intenses, sensuels, il va lui ouvrir les yeux sur bien des aspects de la vie à Las Vegas et ses faces cachées. Le danger est omniprésent tout au long du récit.

Samuel aussi se bat contre ses vieux démons, cet homme doux et charmant peut aussi se monter violent, faire peur par certaines de ses réactions. Chloé qui ne pourra s’empêcher de tomber sous le charme de cet homme sombre va en être bouleversée, leur histoire est en train de se construire sur une tragédie, mais celle-ci les rendra plus forts, plus combatifs.

Des rencontres, des menaces, des coup de frayeur qui rendent l’histoire palpitante, on craint à chaque page tournée, c’est avec attention que nous avançons dans la lecture. Avec l’envie de nous aussi découvrir où se cache Jane et surtout qui la retient. Nous apprenons aussi beaucoup de choses sur l’enfance des deux sœur, et sur celle de Samuel, sur leur vie d’aujourd’hui et comprenons mieux certains de leurs agissements face à tout ce qui arrive.

Il m’a cependant manqué le coté Rider, en commençant bien qu’il y est eu certains passages à moto et dans le désert je n’ai pas retrouvé ce biker auquel je m’attendais. J’ai aimé lire ce livre plein de rebondissements, de doutes et de révélations, mais aussi de romance, de tendresse et de sensualité.

http://www.livresavie.com/dangerous-rider-de-olivia-dean/#more-12671

par Natoche
Sexy Rider, Tome 6 Sexy Rider, Tome 6
Olivia Dean   
Un très bon livre. On suit une seule et même histoire qui devient de plus en plus palpitante de pages en pages. On est plongé dans Le Vegas mafieux. On veut connaître la fin. Samuel et Rose s’aime d’un amour inconditionnel et affrontent les épreuves ensembles. Ils sont unis à jamais.

par lou02
Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire
Penelope Douglas   
Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.
Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.
Sexy Rider, Tome 1 Sexy Rider, Tome 1
Olivia Dean   
Un des tres rares livres que je n'ai pas fini, trop de longueurs... je me suis ennuyée