Helen64
avatar de Helen64
Je suis en train de lire
Bel-Ami
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Mon blog : http://cinefolies.canalblog.com/
A tous les amateurs de ciné : ce blog vous fera revisiter les plus grands films du cinéma, et bien d'autres encore ! Préparez-vous à rentrer dans un monde fantastique, peuplé de merveilles et d'aventures cinématographiques. Bonne visite à tous !

"Dex et Em, Em et Dex "
Un jour, livre magnifique !!!!

♥♥Film tout simplement magique....Ma première fois♥♥
♥♥Mon amour,♥♥
Demain je pars pour un grand voyager et même si je suis triste , je pars heureuse et sereine car j' ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l' inconnu. J' ai appris que de montrer notre fragilité pouvait nous rendre plus fort j' ai appris à ne pas avoir peur d' aimer. Avec toi Zach, j' ai appris à vivre , tu vas tant me manquer ; et pourtant je sais , je sens en moi que nous allons nous retrouver. Alors peu importe le nombre de jours , de semaines qui nous séparent de ce moment puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'es plus jamais peur du noir , tant que tu seras tout seul , tant que je ne serais pas à côté de toi.
Je t'aime et je t'attend.
♥♥Ton étoile , Sarah.♥♥

$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$ù$

"If I'm gonna die , I wanna still be me"
Peeta Mellark ;) !

Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.

SI NOUS GAGNONS CONTRE LA NATURE, NOUS SOMMES PERDUS

CE N'EST PAS LA TERRE QUI APPARTIENT A L'HOMME, MAIS L'HOMME QUI APPARTIENT A LA TERRE

*§*§*§*§*§*§*§*§*§*§§*§*§*§*§§*§*§*§*§§*§*§*§*§*§

J'ai interviewer Jean claude Mourlevat et il est vraiment super sympa, il est exceptionnel par rapport aux autres auteurs.

"Un Milos, une Helen"...
Pour tous les fans de jean claude Mourlevat, cet immense auteur...
╔══╗♫ ♪
║██║♪ I LOVE MUSIC !!!!!!!
║(o)║
╚══╝

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Nous sommes tous de la même race !!!!!!!!
.................................................

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@$@

ATTENTION : ANNONCE IMPORTANTE !

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens,
Un opticien pour changer leurs regards,
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages,
Un maçon pour batir la paix,
Un jardinier pour cultiver la pensée,
Et un prof de maths pour nous apprendre à compter les uns sur les autres. ♥

Citation pour tous ceux et celles qui ont des frères pénibles :Il voulait partir en vacances dans un endroit ou il n'était jamais allé alors je lui ai suggéré la salle de bain !
voir plus

2024-03-06 23:14:05
2024-03-06 23:13:29
2023-08-03 11:40:27
2023-04-24 22:56:05
escape l'ajoute dans sa biblio
escape le déplace en liste
2023-04-16 19:53:39
2019-05-02 14:04:36
2019-01-20 20:48:10
2018-09-15 19:16:30
2018-09-15 19:10:39
la_bouquineuse l'ajoute dans sa biblio
la_bouquineuse le déplace en liste
2017-07-25 19:09:56
2017-02-01 12:39:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Helen64
Livres dans ma bibliothèque : 173

Pays, Ville : France, Narbonne
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Vénérable
21%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec Helen64 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (227)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
07-11-2014
je suis désolé de faire de la pub ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai une amie qui participe pour la première fois à un défilé si tu pouvais prendre 5s et la soutenir se serait super sympa! merci http://www.sakuracollection.com/wp/?p=1374&lang=fr
encore désolé pour la pub :s
Lofloti a écrit :
09-06-2014
Comme on avait beaucoup de livres en commun je suis venu voir ta page :)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
IvyReads a écrit :
28-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolée d'avoir tapé l'incruste, en passant.

23-06-2013
Salut, voilà j'ai commencé une nouvelle histoire qui s'appelle "BROKEN" (Brisée), j'aurais besoin de ton avis si ça ne te dérange pas :)
Je te laisse le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=153303

Merci, et bonne lecture à toi !
08-05-2013
coucou pas de souci je regarderais ;)
07-05-2013
Merci de m'avoir fait partager ta passion,
j'ai jeté un petit coup d'oeil. Je pense que c'est une très très bonne idée d'avoir creer ce blog. Il est assez bien présenté, plaisant à regarder. Le seul inconvénient que je pourrais te faire savoir est que tu devrais développer un peu tes commentaires, dire véritablement pourquoi tu as mit cette note. Ce qui t'as plu, ce qui ne t'a pas plu (en profondeur) et puis un petit résumé du film en meme temps voir une bande d'annonce à disposition...
Roose a écrit :
07-05-2013
J'ai vu ton blog, il est bien et ça donne des idées quand on ne sait pas quoi regarder ;)
06-10-2012
J'ai écris une nouvelle fiction qui s'appelle "Don't Leave Me..."
Passe voir si t'as une minute, j'ai besoin de ton avis ;) Merci beaucoup, et bonne lecture !
Hatchico a écrit :
21-09-2012
Bonjour, j'écris une histoire fantastique et je voudrais avoir le plus d'avis possible. Si tu peux aller la lire, je te serais éternellement reconnaissante ... J'essayerai en tout cas ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=104072&p=1812853#p1812853

Merci d'avance ! :)
01-09-2012
haha bonne chance ^^
Cherry23 a écrit :
31-08-2012
Sa va le premier tome c le meilleur ensuite c le deuxième et pour finir le troisième. Je trouve que plus on avance dans la série plus elle se dégrade. Mais bon c mon avis
31-08-2012
29-08-2012
Non pas du tout !! et toi?
28-08-2012
La suite de "les amoureux du silence" est postée ;) Bonne lecture & merci d'avoir été patient(e).

28-08-2012
Tu as (avais) fini lequel de musso ? 7 ans apres ?
Moi je trouvais que c'était son meilleur... Bon après j'pense qu'il fait toujours un peu les meme choses. Dans ses livres y'a toujours un flic, une femme, un homme et une rencontre bizzare!
26-08-2012
je lis " Le dernier jour d'un condamné" je t'avoue que l'histoire n est pas drole ^^""
17-08-2012
Coucou,
Oui j'ai vraiment ADORE, SUKIFFER, AIMER. (Tout ce que tu veux) 7 ans apres qui est pour moi une pure merveille. Comme je l'ai dit dans mon commentaire, c'est dans ce livre qu'il a atteint l'apogée de son talent!
Non je n'ai pas encore lu la fille de papier. Là je me suis acheté "Parceque je t'aime" et "et apres". (Mais vu que j'suis en train de lire hunger games je ne l'ai aient pas commencé). L'appel de l'ange est tout aussi bien je doit l'avouer ;)
16-08-2012
Non pas encore ! la je suis en train de lire Victor Hugo !! (oui oui je me cultive :) )
15-08-2012
Jai exactement pense pareil que toi. Mais comme dans tous les livres les realisateurs ne peuvent pas mettrent tous les passages sinon les films durerait plus de 2h chacuns. mais cest vraiment celui que jai trouve le plus reussi on verra si se sera pareil,pour les tome 2 et 3
15-08-2012
Oui je lavais compris ;) mais je préférais confirmer quand meme.
C'est pour ça que je sais pas encore si je vais lire le livre parce que jai beaucoup aime le film et j'ai pas envie de prefere le livre. Parce que comme toi les films des livres aie j'ai lu me decoive toujours sauf hunger games celui j'ai trouve quil était super.
Et je préfère lire un livre et voir le film après dans l'autre sens jai du mal.
13-08-2012
oh ouiii il est troop bien !! :D
12-08-2012
Coucou merci :)
La tienne non plus n'est pas mal et je vois qu'on a beaucoup de "point en commun" concernant les livres. Tu as lu la suite de la saga "hush hush" ?
Merci de ton conseil, je verrais de l'acheter dès que j'aurai fini tout mes nouveaux livres. J'ai craqué il y avait une offre "Un livre acheté le deuxieme offet!" donc pour le moment je ne vais plus rien acheter ;)
12-08-2012
Est ce que un jour c'est le meme que le film avec anne hathaway???
car jai vu le film et j'ai adore cest comme tu dit fabuleux , émouvant et dramatique. Et jadore l'actrice principale
11-08-2012
Et merci aussi detre aller voir mon blog cest gentil :)
11-08-2012
Je voudrais le voir mais jai pas beacoup de temps pour ces vacances.
C'est pas grave pour ton retard tkt javais meme oublie ;)
10-08-2012
Bonjour mes cher lecteurs!
Je suis enfin rentré des vacances et je vous annonce que la cinquieme partie du chapitre deux est en ligne : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822&start=390
Merci, je vous souhaite une bonne lecture
06-08-2012
coucou :) voici l'adresse de mon blog sur lequel je met quelques une de mes citations préférées et mes écrits du moment. si tu as envie d'y jeter un petit coup n'hésite pas.
si tu as des conseils aussi...
Roose a écrit :
02-08-2012
Hey, voilà un quizz sur Percy Jackson :)
Merci !