Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de helena22 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Insupportable mais... à tomber ! - Tome 5 Insupportable mais... à tomber ! - Tome 5
Megan Harold   
J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome et d'avoir toute les réponses aux questions que l'on se pose .. Un tome agréable à lire et qui passe vite !

par camille80
Arrogant Player - Tome 2 Arrogant Player - Tome 2
Megan Harold   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/10/arrogant-player-tome-1-et-2.html

Les deux épisodes sont absolument additivement géniaux.
J'ai beaucoup aimé l'univers et la plume de l'auteure. Même si je connais déjà sa plume, cette histoire m'a complètement subjugué.

Rose est une jeune femme brillante et surtout elle est très douée dans son travail. On s'attache vite à ce bout de femme qui est attachante, romantique et forte.
Quant à Charlie, c'est le mauvais garçon que tout le monde aime. Il est beau, dominant et parfois tendre.
Nos deux tourtereaux sont vraiment attachants et adorables. Ils ont tous les deux des caractères de cochons et j'avoue que c'est amusant de les voir ainsi.

Comme l'indique dans le résumé, Charlie ne se souvient pas de Rose et pas mal de questions se trottaient dans ma tête. Il se moque d'elle? A-t-il vraiment oublié Rose?... Bien évidemment, on sait assez rapidement quoi et bien sûr je vous laisse le soin de le découvrir sinon ce ne serait pas marrant.

Nous découvrons également d'autres personnages qui seront également importants dans cette série, mais je vous laisse le soin de les découvrir.

Pour conclure, deux épisodes vraiment prenants et intrigants. L'auteure réussit à nous rendre accros à sa plume et à son imagination qu'on ne veut plus arrêter de la lire. J'ai hâte de découvrir la suite parce qu'elle nous offre vraiment des fins à suspense.

par Lili1989
Amami, Tome 2 : Amami Ancora: Désire-moi Amami, Tome 2 : Amami Ancora: Désire-moi
Marion MANNONI   
C’est avec beaucoup de joie que j’ai retrouvé Manon et Adrien… Surtout 4 ans après leur rencontre et leur histoire assez étonnante faut le dire entre ses 2 personnages que tout oppose.

On retrouve une Manon qui semble avoir tourné la page « Adrien »en le quittant pendant son semestre en Italie, et surtout l’épisode « traumatisant » qu’elle a vécu et dont elle n’a eu pour seul choix de fuir sa fac, on découvre qu’elle effectue son stage de fin d’études dans une grande entreprise et qu’elle pourrait même avoir une bonne place par la suite car sa patronne et « mentor » croit en elle… C’est une jeune femme à qui la vie sourit enfin tant au niveau professionnel que personnel et elle est plus sûre d’elle. Alors qu’elle est engagée dans une relation qui semble la satisfaire, une rencontre va la replonger dans son passé et malheureusement le temps des doutes est réapparu… En effet, elle croisera sur son lieu de travail Adrien, oui son 1er amour, celui qui lui a tout appris de l’amour mais qui l’a aussi fait souffrir par ses « imbécillités ». Et pourtant, alors qu’elle pensait avoir complètement tournée la page, Manon ressentira de nouveau de l’attirance pour lui, verra ses sentiments mis à rude épreuve et la tentation deviendra trop forte. Mais pourra-t-elle lui refaire confiance et oublier le passé ? A-t-il vraiment changer ? Manon lui pardonne un peu trop souvent ses « »mensonges », ses comportements parfois à la limite de l’irrespect ce qui tranche avec son côté grande gueule et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds… mais bon c’est « son » Adrien et elle n’a jamais pu l’oublier !!!

Adrien quand à lui n’a pas vraiment changé malgré les 4 années passées… En effet, j’ai beaucoup rigolé par les réactions d’Adrien ainsi que ses « pensées » face à Manon car on a l’impression de retrouver l’ado qu’il était avec ses hormones en ébullition mdr Ça fait vraiment bizarre de le voir ainsi car on apprend assez rapidement qu’un avenir en tant que grand homme d’affaires l’attend. Par contre il m’a attendri par ses attitudes face à Manon et surtout face à la révélation que lui fait cette dernière concernant sa « maladie ». On voit que quand il le faut il peut se montrer « plus mature »… Par contre, on dirait qu’il n’a pas retenu la leçon que les mensonges finissent toujours par se savoir et que les conséquences de ces derniers peuvent être importantes. Ses relations avec sa famille seront de nouveau au cœur de l’histoire et après une période heureuse il devra faire face à un odieux chantage de la part d’un connaissance, revoir des amitiés passées dont il se serait bien passé mais aussi une déception et une humiliation dont il n’aurai pu croire… Mais chut je ne vous en dirai pas plus !!!

Vous l’aurez compris entre mensonges, trahisons, vérités et rire, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde et même si vous n’avez pas lu le 1er tome (ce qui serait bien dommage) l’auteure a eu l’ingénieuse idée de faire des retours en arrière comme des sortes de flashbacks pour expliquer une scène ou un sentiment mais qui ne vous perdrons pas dans l’histoire bien au contraire… J’ai beaucoup aimé les rebondissements qui rythment notre lecture et nous laisse « accrocher » au suspens et le cœur presque en arrêt lol

La plume de Marion Mannoni est toujours aussi moderne, fluide, rythmé et envoûtante et en plus généreuse car comme pour le tome 1 elle nous offre un ptit bonus. J’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir le tome 3 car j’attends des réponses aux questions que je me pose et j’espère que je les aurai ou du moins en grande partie lol

Comme vous l’aurez compris je vous conseille cette saga qui est addictive et qui vaut fera autant rire que pleurer, autant enragé que stressé et c’est ça le pouvoir des « livres » !!!
Songs of Submission, Tome 2 : Contrôle, Brûle, Résiste Songs of Submission, Tome 2 : Contrôle, Brûle, Résiste
C.D. Reiss   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-55V

{Marina} :
Bien qu’ayant BEAUCOUP aimé la plume de C.D. Reiss, le premier tome de Songs of Submission m’avait frustrée par son côté superficiel : J’avais regretté que beaucoup de points de l’histoire soient survolés et qu’on en sache si peu sur le héros…

Puis, j’avais découvert que cette série se composait de beaucoup de volumes, et j’avais donc pressenti qu’il s’agissait juste d’une tactique de l’auteure, de distiller des informations, de titiller notre curiosité pour nous inciter à lire les volumes suivants.

Pari gagné, la lumière est faite sur pas mal d’interrogation et le héros se dévoile enfin dans ce deuxième tome.

[...]

Ce tome aurait pu s’intituler « Les ex, ça craint », parce qu’ils vont avoir un impact important sur la relation entre Monica et Jonathan…

[...]

Les rebondissements sont tirés par les cheveux et les scènes de sexe un peu répétitives… Mais je me suis régalée et j’ai lu ce livre d’une seule traite !

L’héroïne est de la trempe de celle que j’affectionne et elle a toujours son sens de la repartie qui m’avait tant plu… Tant qu’au héros, il se dévoile enfin… Et miam… Cela rend l’histoire d’autant plu chaude…

C.D. Reiss en a encore gardé sous la pédale, et nous a pondu une fin aussi frustrante que pour le premier tome… Ce qui ne présage rien pour mes nerfs si c’est une habitude qu’elle compte conserver pour tous les volumes… Vivement le tome 3 !
Addictive Player - Intégrale Addictive Player - Intégrale
Amber James   
http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.fr/2016/10/addictive-player-amber-james.html

Comment ne pas se laisser tenter quand on découvre une couverture pareille ? Ce mâle est so sexy, je n'ai pas pu résister. Et je peux vous dire qu'elle est aussi jolie en vrai que sr la photo.

Maya a toujours cherché à connaitre ses origines ; son père ayant quitté la France prématurément pour retourner aux US. Une opportunité professionnelle lui a donné la possibilité de travailler à New York, une occasion rêvée pour pouvoir poursuivre ses recherches, se rapprocher de ce père tant désiré et surtout avoir les réponses à ses questions.
Grâce à ce job de photographe, elle fait la connaissance du beau quaterback, Tom Kelley. Maya est une gaffeuse née et sa rencontre avec cet homme est des plus comique. Si ces deux-là n'évoluent pas dans le même univers, l'intérêt qu'ils se portent n'en est pas moins dérisoire. Ils se cherchent, s'attirent et se désirent. Leur histoire ne va pas être de tout repos autant pour l'un que pour l'autre.

Amber James possède une écriture très agréable, simple et assez prenante. Dans cette nouvelle histoire, l'auteure y mêle de l'humour, de la passion, du désir et même un petit peu d'angoisse. On s'attache à ses personnages. Maya est une jeune femme drôle, passionnée et sensible, Tom est un homme loyal, attendrissant et multiples facettes. Ces deux-là vont vivre des moments passionnés, des moments de doutes, des moments de tourmentes aussi. Leur complicité est indéniable et ils ont bien plus de points communs qu'ils ne le pensaient.

Si j'ai apprécié ma lecture, il m'est arrivé malgré tout de tiquer sur certains détails ou certaines réactions. Mais parce que j'adore la couverture (non je ne louche ni sur le tatouage ni sur ce torse ;-) ), je veux bien pardonner l'auteure pour ces impairs.
Tous ses désirs, tome 9 Tous ses désirs, tome 9
Olivia Dean   
Je trouve que c'est un des tomes les mieux écrits, on découvre enfin le fin mot secret mais d'autres apparaisses. Quel suspense, ça donne vraiment envie de connaître la suite et cette déclaration waouhhh.

par lovely87
Rock Me, Tome 2 : Play Me Rock Me, Tome 2 : Play Me
Anna Wayne   
Léger : Chris est chanteur et compositeur du célèbre groupe de rock alternatif, les Time Out Breakers. Mia est premier violon au San Franscico Symphony. Tout les oppose et pourtant leur maison de production commune souhaite qu’ils enregistrent un album ensemble. Même si aucun n’est ravi, ils n’ont pas le choix et vont devoir collaborer. Chacun a des a priori sur l’autre et leur première rencontre est explosive mais contre toute attente, Mia et Chris vont être attirés l’un vers l’autre... Un 2ème tome comme le 1er : léger et simple mais pas transcendant.

par Folize
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 8 Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 8
Kate B. Jacobson   
Ce volume est déjà moins intéressant que le volume précédent. Le côté politique de l'histoire ne m'intéresse pas du tout. Les passages concernant Caleb et Grace commencent à me lasser.

par Avalon
Lola et quelques autres Lola et quelques autres
Régine Deforges   
C'est le premier livre que je lis de cet auteur. L'écriture est plutôt bien par contre le contenu je suis pas fan, certaines nouvelles était trop, je sais pas comment le formuler disons que les personnages étaient trop jeune pour être l'objet de fantasme. Maintenant ce sont mes appréciations et ça n'engage que moi

par cricribib
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant
Emma M. Green   
Ce tome est plutôt sympa au niveau de l'intrigue. Surtout l'altercation entre Amandine et Silas. Cela redonne un peu un coup de peps aux livres même si l'histoire est quand même un peu tirée par les cheveux.

par Nanoue