Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Helene-183 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Thoughtless, Tome 3 : Intrépide Thoughtless, Tome 3 : Intrépide
S.C. Stephens   
J'ai tout simplement passé un excellent moment à lire ce dernier tome. C'est juste une très bonne conclusion à la trilogie et principalement à l'histoire de Kellan et Kiera. Au fil de ces trois tomes on a vraiment apprit à connaître ces deux personnages et dans Reckless on voit surtout à quel point leur relation a évolué depuis Thoughtless et comment eux-même, ainsi que certains autres personnages, ont changés et ont gagné en maturité. J'avouerais avoir eu un peu de mal à les laisser partir une fois la dernière page tournée, car j'ai un peu l'impression que ce sont des connaissances et non pas de simples personnages fictifs.
Mention spéciale à Griffin qui m'avait fait rire dans les tomes précédents mais qui a prit une tout autre dimension dans ce tome-ci, jusqu'à me faire "fangirler" comme une midinette ;) J'aurais jamais pensé voir un jour Griffin tel qu'on le voit dans Reckless, mais j'ai tout simplement adoré ça (même si mon coeur appartiendra toujours à Kellan... parce que bon faut pas pousser non plus, Kellan est indétrônable) !
Une superbe trilogie que je conseillerais à tout le monde sans hésitation :)

par Althea
Inside Me, Tome 1 Inside Me, Tome 1
Norah Dove   
Lorsque j'ai reçu le roman "Inside me" en format papier et que j'ai vu l'épaisseur du livre je me suis tout de suite dit que j'allais en avoir pour plusieurs jours de lecture. 555 pages, ça commence à faire beaucoup.... oui ben non en fait car je l'ai lu en une journée!!
Quand une histoire est aussi fluide que la plume de l'auteure qui l'a écrit, les pages se tournent toutes seules sans que le lecteur ne s'en rende compte et c'est exactement ce qui s'est passé pour moi avec "Inside me".

Qu'est ce que ça raconte?
Hé bien c'est l'histoire de Hofree, alias Free, une jeune fille de 23 ans qui a l'impression de stagner dans tous les domaines de sa vie qui, sur le papier, est pourtant parfaite.
Il manque quelque chose à Free dans son quotidien pour qu'elle soit tout à fait épanouie, une petite étincelle qu'elle aimerait bien trouver mais elle n'a aucune idée de où ni de comment.
Je pense que la bonne question serait plutôt qui.......

Free a un demi-frère, qu'elle considère également comme son meilleur ami : Ryan. Celui-ci aime emmener notre héroïne dans les soirées branchées du Campus..... bien malgré elle. Ce genre d'ambiance n'est pas le style de Free qui préfère rester dans sa chambre à visionner des séries télé à la mode. Mais bon que peut-elle faire devant l'insistance de son demi-frère qu'elle apprécie tant? Absolument rien!

Le premier chapitre nous présente donc Free. J'ai pu me rendre compte que cette jeune femme avait beaucoup d’atouts - elle autonome, indépendante, bienveillante, sérieuse, agréable et en plus elle sait ce qu'elle veut - tout comme elle sait ce qu'elle ne veut pas.
Le second chapitre va nous présenter celui qui sera le héros de l'histoire : Dayton.
Alors attention, changement de point de vue signifie changement de ton. Terminé la douceur de Hofree, d'entrée de jeu Dayton va nous offrir un langage et une façon d'être beaucoup plus direct. Bien sûr les deux héros vont se retrouver à la même soirée et si Free y est présente c'est uniquement pour faire plaisir à Ryan, Dayton lui est là seulement dans l'intention de "se vider" et pas seulement l'esprit. Vraiment très classe comme raisonnement malheureusement pour Free c'est sur elle que ce pseudo séducteur va jeter son dévolu. Par contre avant d'aborder notre héroïne qui derrière sa gentillesse cache un caractère affirmé, Dayton aurait dû revoir sa technique de drague. Son "Chérie" n'a pas eu l'effet escompté et c'est sans délicatesse que Free va se débarrasser de cet homme insupportable et arrogant. Bon, pour ne rien vous cacher Dayton ne m'a séduite immédiatement non plus, par contre il ne faut pas juger ce personnage trop vite tant il peut être surprenant..... Dayton va s'avérer être un personnage auquel on s'attache beaucoup plus tard car en fait derrière son comportement prétentieux et sans gêne se cache un homme aux multiples atouts et au charme certain.

Entre les deux personnages, les premiers rapports ne vont rien avoir d'amicaux, au contraire ce serait plus des rapports basés sur de la provocation, du rejet et des piques bien placés. Mais quelque chose va se produire, un sentiment étrange et intrigant va les assaillir autant l'un que l'autre : Free et Dayton ne savent pas pourquoi mais il n'arrête pas de penser l'un à l'autre. Dayton va alors être obsédé que par une chose, relever le défi de séduire Free afin qu'elle lui tombe dans les bras, mais pour une seule fois seulement comme à son habitude. Free, quand à elle va tenter de résister mais l'homme qu'elle trouvait insupportable va montrer une autre facette qui va beaucoup plus l'intéresser.

Cependant ces deux protagonistes ont des points de vue sur les relations intimes et l'amour totalement différents.
Dayton n'arrive pas à s'attacher à une femme et il ignore si il y arrivera un jour alors il multiplie les conquêtes tout en leur précisant qu'il n'y aura pas de lendemain.
Free, quand à elle, est une romantique dans l'âme et même si cela fait cliché elle attend de trouver celui qui la comblera et la rendra heureuse avant de réellement s'engager.
A 25 et 23 ans, Dayton et Free ne sont pas naïfs et ont du vécu, ils ne sont donc pas immatures... enfin sauf quand ils s'amusent à se provoquer mutuellement mais cela amène de la fraîcheur au roman donc ce n'est que du positif
Love & Guilt Love & Guilt
Oly TL   
J'ai le coeur qui saigne en vous écrivant ces quelques mots !
Plus qu'un coup de coeur, ce roman est bouleversant...
C'est un roman coup de poing, qui abordent des sujets difficiles, poignants et percutant !
Je ne les listerai pas car je me refuse à vous donner le moindre indice sur ce qui m'a brisé le coeur ...
Mais soyez prévenus, ce tome-ci ne vous laissera pas indemne !
Et vous abandonnerez un petit morceau de vous dans ce roman...

Que se passe t'il dans ce roman ? Beaucoup de choses...
Parlons de notre héroine, déjà.
La petite soeur d'un de nos BadAss adoré s'est mis en tête d'être mère porteuse... La portée de son geste, les complications et conséquences qu'un acte aussi généreux auront sur sa vie, nous sont racontés avec un grand soin, une grande précision et beaucoup d'émotions
Talia a ses raisons pour agir ainsi, mais cela ne diminue en rien sa bienveillance et son extrême bonté. J'aime beaucoup son personnage, son dynamisme et surtout sa volonté à s'affranchir de la protection lourde et pesante de son grand frère policier et de son meilleur ami ... Logan !
Ah Logan... Si vous avez lu le premier tome de cette saga, vous vous souviendrez qu'il a "eu" Milly avant Jayden... Maintenant que nos deux héros du premier tome sont maqués, je suis très heureuse de retrouver cet homme que j'avais beaucoup apprécié durant toute la première partie de Love and Darkness ...
Par un étrange concours de circonstance et une coïncidence qui m'a beaucoup fait rire (Logan un peu moins ;) ) ,il va se retrouver bon-gré mal-gré le gynécologue de Talia (puisque c'est le praticien qui suit les problèmes médicaux du couple que Talia a choisi comme parents du bébé qu'elle va porter).
Réticent, loin d'être en accord avec cette situation inconfortable, Logan va agir plus ou moins professionnellement et les diverses rencontres de tout ce petit monde, nous offre des scènes mémorables, tant elles sont osées et grivoises et place nos tourtereaux dans des situations cocasses!

Bien entendu, nous retrouvons aussi dans ce tome tous les BadAss, qui poursuivent leurs excursions graveleuses et très audacieuses...
Jaylen y participe très raisonnablement maintenant qu'il est en couple avec Milly, et c'est avec beaucoup d’émotion que j'ai retrouvé ce couple qui m'avait tant ému déjà dans Love & Darkness.

Je me refuse à parler plus encore de l'intrigue de cette bouleversante et dramatique romance. Je suis tombée des nues, je m'attendais pas à tout ce qu'il se passe dans ce roman, et même en plein coeur de l'action, je me disais encore NON, C'EST IMPOSSIBLE, il va y avoir un twist ...
Sachez qu'avec Oly TL , tout est possible, le pire comme le meilleur ...
Installez-vous confortablement, n'oubliez pas les mouchoirs, et savourez cette lecture comme elle le mérite.
Cooper Training, Tome 1 : Julian Cooper Training, Tome 1 : Julian
Maloria Cassis   
Une très jolie romance ! J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire d'Amy et Julian. Les deux personnages ont des tempéraments très forts mais sont tous deux très attachants. Leur histoire m'a touchée, il m'était impossible de lâcher le livre ! Mon coeur se serrait à certains moment, Maloria Cassis a bien fait son travail, j'étais accro. Il y a quelques incohérences par moment mais ce n'est pas très grave on passe très vite au dessus.

par Sydneyy
Dangerous Love, Tome 3 : In Love With Danger Dangerous Love, Tome 3 : In Love With Danger
Mady Flynn   
Je remercie une nouvelle fois HQN et la plateforme Netgalley pour ce service Presse. J'ai pu donc clore cette trilogie à la perfection !

Nous retrouvons donc Hazel, sous la directive de Matt et de sa surprise final du tome 2 (que je tairai afin de ne pas spoiler), pour continuer a résoudre l'enquête du sérial Copycat ! Ce n'est pas une affaire facile et ils pédalent dans la semoule ! Ils ont donc besoin d'oeil nouveau pour réussir à mener cette enquête.

Mais que cela va t il réserver à nos enquêteurs ?

Ou en est Chris ? Et Hazel/Chris ? Ou Hazel/Matt ?

Je vais analysez comme ceci :

• Ce tome 3 est le bouquet explosif des deux tomes précédents.??
• Nous avons là un tome qui conclut parfaitement bien cette trilogie. ??
• Hazel est prise entre deux étau et finalement n'est incapable de choisir entre Matt et Chris. Elle aura tendance à m'agacer sur certaines de ses réflexions car nous le voyons tellement se dessiner ce polyamour ! On veut qu'elle arrête de se prendre la tête avec cela et qu'elle se laisse vivre ! A trois ! Certe ce n'est pas dans les codes mais moi je le désirais fortement quand même !
• Matt a vraiment l'âme d'un chef dans ce tome il se pose merveilleusement bien dans ce rôle ! Nous aimons le voir donner ses directives et parfois ne pas faire de cadeau à Hazel. Qui mieux que lui pour faire comprendre certaine chose importante à Hazel ?
• Hazel vit difficilement cette affront et se sent mis de côté, pourtant au fond d'elle, elle le sait que c'est pour son bien . Mais elle a besoin tout de même de montrer son désaccord !
• Chris quant à lui est emprisonné et accepte un marché assez spécial mais dans quel but ? Nous le découvrirons au fur et à mesure de l'histoire et malgré son passé de tueur on s'attache énormément à lui, à sa manière d'être, à l'amour qu'il porte à Hazel. Ce qui ne peut que le rendre meilleur ?
• En ce qui concerne Hazel et ses relations, nous retrouvons une Hazel sûre d'elle concernant ses sentiments envers Matt, mais aussi envers Chris. Elle sait très bien que ni l'un ni l'autre ne doivent sortir de sa vie, car elle ne se relèverai pas. J'ai trouvé cela intéressant et attachant la manière dont l'auteur jongle entre ces deux histoires d'amour ! Qui nous poussent nous a ne plus vouloir choisir entre l'un ou l'autre mais à aimer les deux ! Et quelque part on aimerait être à la place d'Hazel.
• J'ai adoré en découvrir plus sur Mia, une autre profileuse en personnage secondaire. J'ai aimé comment elle réussit à comprendre Hazel et aussi comment elle s'impose lors d'une des scènes les plus importante !
• Les rebondissements sont tous très utiles même si nous en avons un peu moins dans ce tome puisqu'il est accès sur l'arrestation du sérial copycat mais nous voyons au fur et à mesure les différents ébauches de profils ... les tentatives pour essayer de le comprendre également.... ce qui engendre un peu moins de rebondissement et plus d'informations au cœur de l'action.
• De plus, une des actions principale je ne m'y attendais pas du tout, je me suis mise à douté et j'ai imaginé que cela pouvait être le cas. J'ai donc aimé cette surprise et de voir mon cerveau y réfléchir. C'est important dans ce genre de lecture.
• Au cœur de l'action, cela nous permet de voir encore une fois la maîtrise du sujet qui n'est plus du tout a confirmer pour Mady ! J'ai adoré découvrir tout ces termes et informations. Je la remercie pour cette enrichissement personnelle !
• La fin est en concordance avec l'ensemble de la trilogie et je ne peux qu'en être satisfaite !!! ???
• Cette trilogie pour moi est un énorme coup de cœur dans ce domaine de lecture et je suis ravie d'avoir pu la lire ! ????❤

Merci Mady pour ce super ouvrage ! Au plaisir de te relire de nouveau !!!
Merci à HQN pour cette fabuleuse édition !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

par Enihpled
Full contact Full contact
Michèle Beck   
J’ai beaucoup apprécié cette histoire dans son ensemble, la plume de l’auteure est totalement addictive, bourré d’émotions et très touchante. Elle nous expédie à Owl City, une ville où l’ont découvrira des personnages aussi attachants les uns que les autres, sans oublier le chat qui est exceptionnel.

Tony et Kara sont adorables mais sont tous les deux détruits par la vie, vont-ils réussir à se reconstruire après ce qu’ils ont vécu chacun de leur côté ? Seront-ils prêts à affronter leurs démons ? Y‘a-t-il une rédemption ou seconde chance possible pour ces deux personnages ?

J’ai beaucoup aimé passer de Kara à Tony à chaque chapitre, ça rend l’histoire encore plus réelle et plus attachante. Je les adore !!!

J’aurais tant voulu un épilogue de fin ou mieux, une suite, peut-être avec Jay comme personnage principal cette fois.
Pleins d’éléments restent en suspens. Et la boxe n’est finalement pas très présente dans l’histoire. J’espère de tout cœur dans la suite !!!

Foncez, ce livre est vraiment super !!! Si vous aimez les PageTurner, l’addiction, les belles histoires d’amour. Alors ce roman est pour vous.

par Elodie-44
MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love
Vi Keeland   
Je n'ai pas du tout aimé... Et pourtant l'intrigue est bonne, c'est dommage.
Je n'ai pas compris pourquoi il y a si peu de dialogue! On ne comprend pas comment les personnages apprennent à se connaître et à tomber amoureux. Il n'y a que "On parla toute la soirée" et c'est tout. Mais justement l'intérêt est d'apprendre à connaître les personnages en même temps qu’eux apprennent à se connaître.
De plus, c'est quoi cette longueur de chapitre? C'est trop court, je ne vois pas l'intérêt. Ça coupe les scènes alors qu'on aimerait qu'elles continuent.
Et puis, c'est scène de sexe après scène de sexe, c'est vraiment barbant.
A cause de tout ça je ne me suis pas du tout attachée aux personnages et ça a été un calvaire de terminer ma lecture.
Une vraie perte de temps!

par Mailys20
Possessed souls Possessed souls
Shelby Kaly   
Megan est une magnifique jeune femme au caractère de feu, fière, implacable, froide mais d’une beauté qui fait tourner la tête à tous les hommes, et les hommes elles les connaît et sait comment s’en servir. Elle aime le contrôle et ne ressent aucun sentiment, non les sentiments c’est pour les faibles et elle est une femme forte, elle doit maintenant le prouver à son père pour prouver qu’elle a sa place dans ce monde d’hommes !!!
Et cette nouvelle mission est une merveilleuse opportunité de montrer ce qu’elle vaut, elle doit séduire Connor, le fiancé de sa défunte sœur Alyssa et le pousser à se dévoiler sur ce qu’il sait exactement des affaires de la famille Anderson, une affaire dans ses cordes qu’elle va mener à bien et ainsi démontrer son talent….
Lui c’est Connor, un jeune homme séduisant, peut être trop, et qui profite de ses atouts envers la gent féminine. Patron d’un night-club il vit une vie nocturne agrémentée de sexe facile et sans lendemain. L’amour il a connu et ça l’a détruit.
Cette jeune femme absolument divine qu’il vient de rencontrer le captive mais l’intrigue aussi, derrière son physique elle semble dangereuse… un nouveau défi pour le jeune homme qui compte bien rester sur ces gardes et faire flancher la belle dans ses bras…
Une mission qui commence simplement et de façon délicieuse,
Une attirance bienvenue mais qui ne doit pas dépasser certaines limites,
Elle doit le pousser à la confidence,
Il veut la capturer dans ses bras,
Une mission qui se transforme en duel,
Un besoin de contrôle mutuel,
Le danger pourrait bien se faire plus intense et plus présent,
Et si leur survie repose sur la confiance,
Pourront-ils s’ouvrir suffisamment pour se protéger l’un l’autre où se laisseront-ils contrôler par une fierté dangereuse ???
Quand le jeu devient danger, quand la proie devient chasseur, tout peut arriver et même le plus surprenant !!!!!

Encore une histoire éblouissante produite par les Editions Black Ink !!!

Après un début un peu long à mon sens (et oui il faut bien trouver quelques petits défauts, qui soit dit en passant ne valent que pour mon avis !!!) où on découvre les personnages, où on apprend surtout à cerner Megan, ce personnage complexe, façonné dès son plus jeune âge à devenir le sujet de son père, un pion qui sert ses intérêts mais un pion qui compte bien devenir une pièce maitresse du jeu familiale.
Megan est une femme froide, calculatrice, apparemment sans scrupule et sans cœur mais qui pourtant semble avoir quelques failles à sa carapace. Des failles que l’on découvre grâce à l’écriture à la première personne car l’auteur nous livre ses pensées et nous permet d’avoir une idée sur la nature de cette jeune femme qui ne vit pas réellement sa vie mais qui la joue, un rôle qu’elle joue à merveille, un rôle qui maintenant fait parti d’elle et qui résume ce qu’elle représente aux yeux de tous.
Connor est, de son côté, un homme volage qui séduit pour oublier ce qu’il a perdu. L’amour il l’a vécu avec Aly, sa fiancée décédée dans un accident de voiture, un amour arraché trop tôt et de manière mystérieuse qui préoccupe le jeune homme qui compte un jour découvrir la vérité.
Nos deux personnages sont complexes, abîmés par la vie pour des raisons bien différentes mais ils compensent tous deux par le sexe facile.
Leur rencontre est torride, leurs rapports sensuels et en confrontation, ils se livrent à un duel constent où chacun veut dominer et qui devient vite explosif.

Mais au-delà de cette relation il y a toute une histoire de trafic, de vengeance, des mensonges, des organisations illégales et peu scrupuleuse qui vont plonger notre couple dans une aventure dangereuse et inattendue.

Entre complots, secrets, révélations on est vite transporté par l’histoire qui devient captivante et dont on ne peut se détacher. La trame est magnifiquement menée, nous surprenant toujours un peu plus, nous secouant tel un ouragan avec des vagues émotionnelles spectaculaires.

La plume de Shelby est percutante, elle peut être sensuelle où déchirante, violente. On passe du calme à la tempête en un claquement de doigts, elle m’a transporté, m’a bouleversé mais surtout elle m’a brusqué, m’a ébranlé.

Une écriture difficile qui rend la lecture parfois violente mais tellement enivrante qu’on ne peut se détacher de l’histoire. Connor et Megan prenne une place dans notre cœur et dans notre tête, des personnages qu’on découvre vraiment tout au long de la lecture et qui m’ont parfois choqué et parfois émus.
Une écriture qui maltraite nos cœurs mais qui le fait palpiter en continu.

Bref encore un coup de cœur pour la maison d’édition Black Ink qui nous révèle chaque fois de magnifiques plumes telle que celle de Shelby.
Alors si vous avez le cœur bien accroché, si vous aimez les histoires sombres où les limites du entre le bien et le mal sont juste des mots, où la morale est souvent bafouée mais où l’amour peut accomplir des miracles alors n’hésitez plus et foncez !!!!♥♥♥♥
Thoughtless, Tome 1 : Indécise Thoughtless, Tome 1 : Indécise
S.C. Stephens   
Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.
Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.
C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.
Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...


par maya18
Inside Me, Tome 3 Inside Me, Tome 3
Norah Dove   
Une histoire au top j'ai été totalement conquise par l'histoire j'ai hâte d'avoir la suite [spoiler]je suis triste pour Free et Dayton quel saleté de Ryder grrr[/spoiler]

par paty62500