Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de helenehmn : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée Journal d'un vampire, Tome 8 : Cruelle destinée
L.J. Smith   
Un tome qui reste fade mais nous en apprend d'avantage sur Damon et son frère. Damon, rejeté par Elena, sombre dans la violence et renoue avec son passé de prédateur sanguinaire et le final nous offre à nouveau l'envie de continuer. Malgré toutes c'est erreur cela reste addictif !

par helenehmn
Journal d'un vampire, Tome 9 : Le Cauchemar Journal d'un vampire, Tome 9 : Le Cauchemar
L.J. Smith   
Ah Katherine, comment ne pas l'aimer tout comme la détester ? son histoire avoir Damon est à fendre le cœur, tout comme le final de ce roman ou notre cher corbeau ce retrouve seul.

par helenehmn
Journal d'un vampire, Tome 5 : L'Ultime Crépuscule Journal d'un vampire, Tome 5 : L'Ultime Crépuscule
L.J. Smith   
Le texte est écrit de tel manière que les scènes s'enchaînent sans que vraiment on puisse entrer dans l'histoire et les sentiments. Un tome qui continue avec c'est histoires loufoques tout en essayant de sauver le monde...

par helenehmn
Journal d'un vampire, Tome 4 : Le Royaume des ombres Journal d'un vampire, Tome 4 : Le Royaume des ombres
L.J. Smith   
L'histoire avait tout pour être bonne mais on reste dans des scénarios farfelu qui nous font de plus en plus douter. Des détails pas assez pousser, voir même survoler, la relation d'Elena et Stefan qui commence à se détériorer au profit de Damon offre cependant de l'attrait à ce roman.

par helenehmn
Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres
L.J. Smith   
On reste toujours sur la base de la série mais tout va bien plus vite ! Ici Elena devient un vampire très rapidement et les frères se rapprochent de suite ce que n'est pas pour déplaire ! Ce tome ne manque pas d'action avec Katherine de retour ainsi que de nouveau ennemi, pas le temps de souffler pour les frères.

par helenehmn
Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil
L.J. Smith   
L'arrivé du corbeau m'a directement arrachée un sourire, c'est un trait de ce roman que j'aime beaucoup et que malheureusement en parallèle, la série n'a pas su exploiter. Petit à petit chacun des personnages est percer à jours, le livre ne manque pas d'action, on ne peut pas dire que l'on s’ennuie, cependant, étant une fan de la série, toute les différences me font tilter, souvent en mal je l'avoue. Cela reste un bon roman ou on à le plaisir de découvrir plus en détail certains traits de personnalité bien que fade comparait que ce le connais déjà...

par helenehmn
Journal d'un vampire, Tome 3 : Le Retour Journal d'un vampire, Tome 3 : Le Retour
L.J. Smith   
Les "kitsune", j'ai eu beaucoup de mal à adhérer, ici on retrouve l'esprit fouillis de la série, qui a force de chercher à trop en faire nous perd en route. Cet esprit apocalyptique (pour la ville du-moins) renforce ce sentiment. Cependant c'est un nouveau fouillis, nous nous détachons complétement des pattes de Julie Plec (qui devrait s'abstenir de faire d'autres séries...). cela reste par moment un peu léger.

par helenehmn
Journal d'un vampire, Tome 6 : Dévoreur Journal d'un vampire, Tome 6 : Dévoreur
L.J. Smith   
Un tome qui suit la trame des autres, mais cependant avec le retour tant attendu de Damon !
"Quelque chose remua sous les cendres.
Un poing serré. Puis un nom se révéla à lui-même.Damon."
L'un des rares personnages à ne pas être fade avec son frère bien que parfois l'auteur arrive encore à nous surprendre...

par helenehmn
Journal d'un vampire, Tome 7 : Le Chant de la Lune Journal d'un vampire, Tome 7 : Le Chant de la Lune
L.J. Smith   
On ce réinvente encore et encore,l'histoire aurait pu apporter le repos tant mérités de nos protagonistes mais une fois encore, meurtre et autres drames qui n'arrivent pas dans un campus normal débarque.
Suivre les aventures des autres personnages restent plaisant et nous annonce un nouveau tome intéressant, mais ne nous ont-il pas tous donner cette impression ?

par helenehmn
Éternels, Tome 2 : Lune bleue Éternels, Tome 2 : Lune bleue
Alyson Noël   
Encore une foi, il avait tout pour être bien, cependant tout n'est pas à jeter mes les dialogues peuvent vite être vide de sens voir futile.

par helenehmn
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4