Helia Meldyn, tome 2 : La conspiration du Désert

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-18T12:46:22+02:00

La Magie est libérée. Alors que la population doit apprendre à vivre avec au quotidien, Helia Meldyn explore ses nouveaux pouvoirs et entame son apprentissage des dimensions.

Mais une organisation criminelle semble vouloir s'emparer de son Narak, le collier qui lui permet de maîtriser les vents.

Avec l'aide de ses amis, Helia doit déjouer les complots de ses ennemis, tandis que la guerre s'étend de plus en plus.

Mais leur plus grand défi sera peut-être de surmonter les nombreux secrets qui se révéleront à eux... et qui changeront le cours de leur vie !

message de l'auteur à propos de son livre :

Cela fait plusieurs mois déjà que je ne parle plus de la saga Helia Meldyn mais à partir de ce soir, les choses vont changer. En mars 2014, certains d'entre vous ont eu le plaisir de découvrir le premier tome de cette saga Fantasy chez les éditions Valentina. Et comme vous l'aurez constaté, le tome 2, qui devait paraître en décembre 2014, n'apparaît plus sur le programme des éditions. J'ai en effet décidé de rompre mon contrat avec les éditions Valentina, que je tiens d'ailleurs à remercier pour avoir donné une chance à mes ouvrages.

Pas de panique toutefois... La saga Helia Meldyn, composée de 6 tomes, sera maintenant éditée chez Nats Editions ! Les premiers tomes paraîtront d'ailleurs en 2015. Cela signifie aussi que le tome 1 sera ré-éditée afin que l'ensemble des tomes soient homogènes en terme de format et de couverture. Car qui dit nouvelle édition, dit aussi nouvelle couverture et je vous laisse deviner qui s'en est chargé... !

Ainsi, donc, en janvier prochain, vous pourrez retrouver les aventures de Helia Meldyn dans un tome 1 ré-écrit à 50 % ! Un réécriture qui ne change pas le fond de l'histoire mais qui en modifie simplement le style ! Cela s'imposait ! Je vous en parlerai un peu plus dans les semaines qui suivent.

Les autres tomes, déjà écrits, passeront aussi en correction et plusieurs d'entre eux sortiront aussi en 2015. Ceux qui ont démarré la saga auront donc le plaisir de poursuivre leurs aventures dans le monde magique de Helia Meldyn !

Helia Meldyn, tome 2 : La conspiration du Désert

• France : 2016-06-20 (Français)

benbar l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-24T15:28:23+02:00