Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
helico23
avatar de helico23
Je suis en train de lire
Au Royaume de Carthya, Tome 1 : Le Faux Prince
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello à tous,

Je lis en majorité des dystopie ou des histoires d'amours sur fond historique même si je n'ai plus trop le temps avec mes études de droit.
En général quand je commence un livre je ne le pose pas tant que je ne l'ai pas fini ^^' #devoreusedelivres
Je lis peu de manga (à part Skip Beat) mais je regarde beaucoup d'animés et j'aime bien en parler aussi :D

N'hésitez pas à me proposer des livres j'en recherche toujours :)

~~~Les adresses du web~~~
◊Mon wordpress ≈> est inactif actuellement mais si l'envie vous en prend le voici http://laplumepassionnee.wordpress.com/ ^^
◊Les jeux où je suis présente ≈> gothicat-world.com surtout mais je joue à d'autres jeu du style OMD, AS etc
◊Réseaux sociaux ≈> J'ai également un fb et un twitter
◊Projet ≈> La Création de bijoux/porteclés voir housse de téléphone ou écharpe à des prix abordables ou du troc. (Il me faut encore un peu de fonds et de courage pour me lancer x) ) Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le dire je vous mettrais dans une liste de premiers prévenus quand l'aventure commencera ^.^

J'adorerais échanger/blablater sur les dystopies et autres livres que j'ai lu o(^...^)o
voir plus

Pays, Ville : Belgique, Liège
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
Maître en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Contes et LégendesInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec helico23 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

Allan-2 a écrit :
31-08
Salut ^^
03-06
Hey !! Désolée, j'ai complètement oublié de répondre parce que je passais très très peu par ici... Comment ça va depuis 2 mois que j'ai disparu de Booknode ? xD examens, "garçon coup de foudre", amis... ? :)
vampyrelecture a écrit :
29-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
04-03
Hey ! Désolée je réponds un mois plus tard... (je suis vraiment super douée)
Ah ouais d'accord, on dirait un truc à la "amour, gloire, et beauté" en fait x) ou "les feux de l'amour"... C'est sympa ce qu'elle fait ton amie...
Et du coup ça a donné quoi avec le mec coup de foudre ? xD
Et avec ta meilleure pote de fac ?
Aloooors tes exams ?? :D

Moi ça va j'ai eu mon semestre j'étais tellement soulagée :O après rien de trop neuf sous le soleil (enfin aujourd'hui c'est plutôt sous la pluie et dans le vent xD)
Et sinon oui les Chats de Werber est vraiment pas mal, j'ai beaucoup accroché, c'est une dystopie vraiment sympa et tu regardes plus les chats de la même manière après x) par contre comme à chaque fois que je lis du Werber je me souviens moyennement de toute l'histoire (dans les grandes lignes mais pas les détails, encore que, pour les Chats justement, il m'a plus marquée que quelques autres) mais ça c'est parce que j'adore ses histoires mais pas trop son style d'écriture ^^
22-01
Les drama et les gars ? ;)
Bonne année à toi aussi :D comment vas tu ?
02-12-2016
Hello ! Tu as disparu ? :o
09-11-2016
Alors, tu deviens quoi ? ^^
25-09-2016
Ahaha, "gros doigts", n'importe quoi, c'est le T9 qui est toujours fautif xD celui de mon tel d'avant d'ailleurs m'écrivait des trucs vraiment bizarres d'ailleurs...
Alors, tu l'as fait ? :D en plus depuis quelques jours ils ont mis le test du Patronus !!! Tu devrais les relire ;)
Désolée quand même pour le temps de réponse ^^'
25-09-2016
Bon, comme tu as pu le constater, je suis très longue pour répondre... x) On peut passer par MP si tu veux ? :) (si oui réponds moi par MP ^^)
Et du coup finalement là tu fais quoi ? :) c'est vrai que je trouve ça dommage que la L1 de droit fonctionne de cette manière, ça en décourage plus d'un parce que c'est trop théorique et pas du tout passionnant, alors que ça le devient plus par la suite.
C'est triste qu'il refuse que tu fasses ce qui te plait :( par contre c'est vrai que le domaine artistique sans piston c'est très dur de sortir... et du coup un métier stable à côté pour gagner de quoi vivre ça aide pas mal :) JJ Goldman c'est ce qu'il avait fait par ex ^^
Non je connais pas du tout ! En jeux vidéos je ne joue qu'à Pokemon ^^ (et les jeux collectifs de WII / GC) j'ai pas trop le temps de jouer à d'autres trucs :/
Ah ben en fait mon lien est dans ma description en tout premier, je te le copie colle :) : https://www.wattpad.com/user/OphieC
30-08-2016
Ah et je m'excuse carrément pour le temps que j'ai mis à te répondre, je suis comme ça sur Booknode ^^'...
30-08-2016
Après c'est vrai que parfois tu as la poisse au tarot, genre un très mauvais jeu XD mais c'est pas du tout comme le tarot divinatoire ;) Si jamais ça t'intéresse un jour de le lire je l'ai publié sur Wattpad ^.^
Oui, mais mon tel ramant déjà quelque peu je pense que si je mets Pkmn go alors qu'il est pas compatible il va décéder xD on se comprend du coup pour le fait de ne pas pouvoir y jouer... Mais en même temps je me dis que je n'aime pas me balader avec mon tel à la main en le regardant tout le temps xD
Je te rattrape niveau messages :p
PS : bon j'ai vu que HP n'atteignait que ta liste d'Argent (O.O) mais si ça t'intéresse avec mes amis on fait tous le test du Choixpeau établi par JKR. Si ça t'intéresse aussi, va sur Pottermore et c'est le "Sorting hat" (mais faut bien comprendre l'anglais, tout est en VO ;))
30-08-2016
Oui, j'adore l'eau, mais en même temps comme je fais de la natation depuis des années c'est un peu normal ;)
La mer et la plage sont top pour ces deux activités : se baigner et les contempler ^.^
Pareil !!! La neige qui tombe en hiver, aaaah, c'est magique... *.* mais là où je suis (sud de la France) on n'en a pas vraiment malheureusement xD par contre en été il fait TRES chaud x)
Ah mais si, tu peux collectionner même en déménageant ;) lesquels te sont chers par exemple ? ^^
Ah, mais Pandora Hearts, faut vraiment la lire cette saga, elle est parfaite ! Et les dessins sont sublimes à partir du tome 5/6 *.* (dans les premiers tomes le coup de crayon est un peu moins parfait mais c'est normal ;)) et pour les dystopies je comprends que tu fasses une pause ahaha x) mais les animes de PH sont catastrophiques et ne suivent pas le manga :p
Il faudrait que tu apprennes à y jouer, c'est vraiment top comme jeu une fois que tu as assimilé les bases tu peux jouer stratégique ;)
30-08-2016
En Belgique ? Ah, moi c'est en France ^_^ je sais pas trop comment on l'étudie là-bas, c'est quoi le fonctionnement ? :)
Du coup c'est définitif tu as arrêté le droit pour de bon ? C'est intéressant mais il faut passer les années pour s'y sentir un peu mieux. J'attends de voir avec le master si je m'y sentirai vraiment bien, parce que je t'avoue que parfois je me sens vraiment très très nulle dans cette filière (après c'est vrai que je bosse pas des masses...)
Oui, pour moi le droit de l'UE c'est un peu "mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? " xD en France on a surtout des arrêts de la CEDH ou cour de cassation. Et la cour de cassation une fois que tu as compris leur mode de raisonnement ça va mais à assimiler ... Ca met du temps ._.
Je connais pas du tout Coursera ^^
En fait mon rêve réel serait d'être comédienne / actrice et surtout écrivaine xD mais juge me tente vraiment bien donc on verra si j'y arrive, merci ;)
Et tu fais quoi alors comme études ?
(1)
01-08-2016
T^T et toi tu y joues ? Tu aimes bien pokemon ?
(oui j'ai dû continuer ici j'ai trop écrit dans l'autre message, plus de place :p)
01-08-2016
Hello ! Ahaha, j'ai beaucoup aimé ton message, c'est amusant pour commencer à discuter :p
Le droit... Hum, je continue pour le pénal (et à la rigueur la théorie du droit). Le reste c'est pas vraiment ma tasse de thé x) disons que j'aime bien mais ce n'est pas ma passion... Du coup, comme j'aimerais faire juge, je me demande si j'aurais la motivation pour. Tu as fait combien d'années de droit, et tu sais quoi faire finalement ? x)
J'adore l'été aussi (vacances *.*) quand on peut se baigner :3 et Noël mais il faut de la neige avec ;p
Pour les tickets de ciné, j'en ai depuis 2009 x) et toi ?
Tu lis beaucoup de dystopies alors ? :) et pour les mangas, je te conseille Pandora Hearts, même si tu n'aimes pas beaucoup les mangas tu devrais adorer cette série !
Oui j'adore le tarot on y joue énormément avec mes amis depuis le lycée x) D'ailleurs le premier bouquin que j'ai écrit est quelque peu sur fond de tarot ;) et toi ?
Malheureusement je peux pas y jouer j'ai que la version 4.1 d'android
14-03-2014
AIE ! XD c'est à la fois drôle et cruel...
13-03-2014
aie, c'est dur ça... ton système a planté ?
12-03-2014
(du coup... t'aurais pas un lien vers une version grand forma de ton avatar ? :3 )
merci ! XD Quand on lit beaucoup et d'un peu de tout, ce genre de choses finit par arriver ^^
12-03-2014
hey ! j'aime beaucoup ton avatar ^^
pourquoipasmoi a écrit :
19-02-2014
Salut, j'ai vu que tu avais apprécié le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)