Helio
avatar de Helio
Je suis en train de lire
La 5ᵉ Vague, Tome 1

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Helio
Livres dans ma bibliothèque : 156

Pays, Ville : France, Rennes
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Maitre
45%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Helio est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

mattmattou a écrit :
14-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?
Leola18 a écrit :
11-12-2015
Dit j'aimerais te demander un service mais c'est vraiment important un appele au dons à été lancer car c'est le seul moyen de sauver la vie de Matéo agé de 16ans atteint d'une leucémie assez rare seul un traitement se trouvant au etat unis peut lui sauver la vie ils on put réunir en 4jour 10mille euro mais se n'est pas suffisant même si c'est une petite somme cela peut lui sauver la vie il suffit d'envoyé un chèque libéllé au nom de Matéo Lepetit et de l'envoyé A L'ATTENTION DE MATEO LEPETIT MAIRIE DE SAINT PIERRE DE CHARTREUSE, PLACE DE LA MAIRIE, 38380 SAINT PIERRE DE CHARTREUSE.
En tout cas s'il te lait fait passé ce message à tout tes contact merci!
leia75 a écrit :
17-08-2015
Hey! j'ai fais un quizz sur Hollow City et j'ai remarqué que tu avais lu et apprécié donc si tu veut jeter un coup d'oeil voici le lien pour le quizz: http://booknode.com/quizz/hollow_city_-103755-quizz
Merci!
Amaryllis a écrit :
20-11-2012
Coucou, tu es bien Helio de SF ?
Moi c'est Chloe80, je sais pas si tu me reconnais (ou connais tout court) :3
b0umbOum a écrit :
16-10-2012
Lio' ?!
Ismaire a écrit :
30-07-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur les personnages de Pierre Bottero ! J'espère qu'il t'a plu ^^
Sinon, bienvenue sur Booknode ! Si tu as des questions à propos du fonctionnement du site, n'hésites pas !
artemise a écrit :
03-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci