Hell.com

Description ajoutée par Bloop 2016-06-07T02:55:27+02:00

Daniel Saul s'est toujours senti au dessus de la mêlée. Ce milliardaire est même l'incarnation de la réussite insolente. Arrogant, sûr de son pouvoir d'attraction, et de persuasion, il ne reconnaît d'autres limites que celles qu'il se fixe, à l'image de son nouveau projet immobilier : le rachat d'églises désertées pour les transformer en lofts de luxe.

Une audace qui a attiré l'attention de Charron, un ancien « camarade » de collège. Enfin, camarade... Daniel et Charron n'évoluaient pas vraiment dans les mêmes cercles. Mais Charron, l'ado souffre-douleur, a bien changé. Désormais, ce n'est plus lui qui subit. Et il propose à Daniel de l'initier à de nouveaux plaisirs, ceux réservés aux hommes de leur caste. Il l'invite à s'inscrire à un très sélect site Internet : hell.com. Les rêves et les fantasmes les plus fous sont désormais possibles, de manière illimitée.

Mais une fois ouvertes les portes de l'Enfer, il est impossible de faire marche arrière...

Extrait ajouté par Joany13 2015-07-17T15:41:14+02:00

« Monsieur Saul, nous vous souhaitons la bienvenue parmi notre groupe sélect. Sachez que l’enfer est partout et qu’il accueille deux classes de résidents : les démons et les damnés. La grande majorité des humains font partie de la seconde classe ; seuls les privilégiés comme vous appartiennent à la première. Et en enfer, les démons ont tous les droits. »

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2021-03-06T17:08:45+01:00

Commentaire ajouté par Hawthorne23 2020-08-14T23:03:38+02:00

Si Senécal nous a habitué à des romans durs, celui-ci bat tous les records. Certains passages sont à ce point troublants qu'on en vient à se demander si on peut poursuivre la lecture. Si on a un peu lu et on connaît le sujet, ça peut aller, en encore, sinon... cauchemars en vue. Avec Le Vide, sans aucun doute un de ses romans les plus addictifs malgré tout. Et si les probabilités deviennent de plus en plus nulle au fur et à mesure que récit avance, on ne peut s'empêcher de plonger dans cet enfer.

Commentaire ajouté par LeoLabs 2020-06-13T09:12:30+02:00

9,5/10... Le roman le plus violent de Senécal, sans aucuns doutes mais une intrigue addictive à souhait. Sans être original, je ne conseillerai pas ce roman aux âmes sensibles. Je suis persuadé que l'histoire reflète malheureusement une certaine réalité. Ces monstres des hautes sphères qui ont tout, argent et pouvoir, se tournant vers les vices les plus abjectes pour combler ce qu'ils ne pourront jamais acheter, le bonheur avec un B.

Commentaire ajouté par Mlchris 2020-05-30T17:28:47+02:00
Commentaire ajouté par Mlchris 2020-05-30T17:28:12+02:00
Commentaire ajouté par Alison-37 2020-04-28T08:36:06+02:00

Pour être honnête, j'adore Patrick Sénécal mais pour ce qui concerne ce livre j'ai eu beaucoup de misère à accrocher dans l'histoire. Ce n'est pas le style sordide et glauque qui me dérange mais plutôt je trouve l'histoire un petit peu trop longue pour ce qui en est. Surtout pour la fin qui est très boff..

Commentaire ajouté par Melodie-28 2020-04-06T18:26:57+02:00

Dérangée. Voici comment je me sens en lisant le roman Hell.com de l’auteur Patrick Sénécal. Hell.com c’est sexuel, violent, sordide et surtout, sans limite.

Encore une fois, c’est avec une curiosité malsaine que je lis ce livre. À chaque chapitre, je me dis ‘’ Ouf. C’est trop. Pas pour moi.’’ et puis je lisais encore quelques pages. J’ai pris plusieurs semaines pour lire ce roman, chose rare pour moi. D’abord, c’est parce qu’il est épais, mais c’est davantage à cause de son contenu choquant.

Choquant parce que c’est bien écrit.

Choquant parce que j'y crois.

Choquant parce que je suis une damnée.

Commentaire ajouté par nanou38160 2020-01-20T08:06:34+01:00

Un livre assez dur mais malgré tout je ne n'es pas été emporté par cette histoire

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-11-19T21:53:52+01:00

Une perle dans le dark. Un auteur qui me fascine complètement. Je recommande pour les fans de ce genre

Commentaire ajouté par yoyoo35 2019-08-14T10:06:01+02:00

Au début c'est intrigant, excitant puis ça devient noir, glauque, malaisant...On est pris dans cette spirale qui nous emmène très loin. On suit la prise de conscience progressive de Daniel jusqu'au plus profond de cet enfer….

Commentaire ajouté par 294530597 2019-05-01T00:47:57+02:00

Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à la fin

Hell.com

• France : 2013-01-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-08-24 (Français)
  • Canada : 2010-10-18 - Poche (Français)

CT89 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-12T20:31:22+01:00