Hell Blade, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2011-12-11T11:55:47+01:00

La bataille fait rage dans le manoir de sir Roger. Alors que Victor livre un combat acharné contre les créatures envoyées par le maître des lieux, Holmes se débarrasse du monstrueux Hyde en un clin d’œil ! Mais qui est-il donc vraiment ? Avec l’arrivée d’un nouvel ennemi, le voile va enfin se lever sur le passé du célèbre détective et de son fidèle acolyte… Ne manquez pas les ultimes révélations de Hell Blade !

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-06-08T20:34:03+02:00

" - Décidément, je ne comprendrai jamais les humains... Votre lâcheté ne connait aucune limite ! C'est à se demander pourquoi Holmes continue à vous fréquenter... Enfin, même s'il n'approuve pas ce genre de méthode, je vais régler ça à ma manière. "

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-09T13:35:34+02:00

J'ai trouvé que cette histoire n'est allée nulle part. Toute un commencement avec Jack l'éventreur pour se retrouver dans une guerre du XIème siècle. Ça n'a pas de sens.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-12T14:28:22+01:00

J'ai été décue de la fin de ce manga ... Y'a tellement de choses qui sont laissées en suspens ou sans réelles explications... Ce dernier tome est assez brouillon à mon gout. Mais bon c'était agréable à lire quand même !

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-03-06T14:01:40+01:00

La fin est un peu rapide, quand même... Même légèrement décevante, même si personnellement, j'avais déjà commencé à décrocher, on ne peut pas dire que ce tome a contribué à changer d'avis sur cette série.

Autrement, ce dernier tome correspond bien à l'ambiance des précédents : tout un tas de nouveaux éléments, des personnages connus de tous dont on se demande bien ce qu'ils viennent faire là-dedans, et un rythme bien trop rapide qui rendent le tout légèrement fouillis et au limite de l'incompréhensible.

Et déjà qu'on avait de tout avant, il a fallu en plus rajouter Arsène Lupin, et la comtesse Bathory. Rien de plus normal...

Honnêtement, je pensais pas qu'il était possible de dériver autant d'un sujet de base avec seulement cinq tomes.

Commentaire ajouté par blackrosealice 2012-01-18T16:47:01+01:00

je suis vraiment tres dessus pas la fin tout va trop vite et n'est malheureusement pas expliquer on ne sait meme pas ce qu'il arrive a Jack.... enfin bref la fin est bacler trop rapide et pas forcement compréhensible, c'est vraiment dommage ca gache tout!

Commentaire ajouté par Nero 2011-12-16T13:26:50+01:00

La fin est malheureusement precipiter. C'est triste que l'éditeur a fait presion sur l'auteur, qui a du terminer la serie sur ce tome et donc precipiter les evenement. J'ai beaucoup aimer surtout le debut.

Hell Blade, Tome 5

• France : 2011-12-08 (Français)