Hell Riders: Ayden

Description ajoutée par MarinaRose 2018-02-14T21:55:59+01:00

Spin-off de Rebel Bikers

À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-02-14T21:56:38+01:00

— On avait dit cinquante mille Ayden ! Pour qui tu te prends de rappliquer et faire celui qui peut négocier comme T.J ?

— Assis ! ordonné-je en le regardant sévèrement.

Ce connard ose me comparer à mon père, et ça me fait vraiment chier. Je dois composer avec ça depuis une semaine. Son ombre plane sur moi et ça commence à me casser les burnes.

— Ouais, dans tes rêves, reprend-il. On est venus pour te dire qu'on ne négocie pas avec toi. On reste à cinquante mille dollars. À prendre ou à laisser, compris ? Espèce de trou du...

Je sors mon arme et lui envoie une balle dans la tête. Il s'écroule au sol, en faisant un énorme fracas dans sa chute. Je vrille alors mon flingue vers l'autre type dont j'ignore le nom, et franchement j'en ai rien à branler.

— D'autres questions ? demandé-je, excédé.

Commentaire ajouté par marie1957 2019-01-06T16:02:17+01:00

ouh une tuerie. J'ai adoré. Une grosse nostalgie et des larmes quand on sait la fin du tome 3. Merci pour ce spinn of sur Ayden qui nous a permis de voir sa vie durant son passage comme président des Hell Riders.

Commentaire ajouté par Pauline-161 2018-12-16T19:29:12+01:00

Ce livre sur Ayden pendant son absence quand il rejoint le gang de son père est super! Je l’ai adorée et j’en ai pleurée en repensant à la fatalité de sa vie!

Je vous le recommande quand vous aurez fini la trilogie Bikers

L'avis d'Esméralda :

Ayden est un des personnages secondaires de la trilogie Rebel Bikers. Ce spin off lui est entièrement consacré pour la plus grande joie des fans de l’auteur.

Ayden, outre l’apparence du bikers qui ne faut pas chatouiller, est remarquable par sa gentillesse et sa prévenance. Certes protecteur, il aspire à une vie loin de tout soucis. Aimant envers sa famille et ses amis, la violence ne l’attire pas plus que ça. Seulement la vie a sonné le glas et le jugement finalement n’a rien de glamour et d’héroïque.

Suite au décès de son père, il reprend les rênes du gang de motards. L’immersion dans ce monde fait de violence et de manipulation, le bel agneau va transformer en loup teigneux et hargneux. Ayden va être confronter à la pire cruauté. Il n’y a aucune place pour les faibles, la colère l’envahit peu à peu. Une colère sournoise qui fait ressortir son côté dangereux. Les péripéties s’enchainent, la passion se meurt, le cœur se désagrège, il ne lui reste plus que ses yeux pour apercevoir un monde qui ne lui correspond pas.

Stéphanie Jean-Louis frappe une nouvelle fois très fort. Au travers d’Ayden, personnage charismatique et attachant, elle me fait vivre des situations intransigeantes où la violence et la cruauté règnent en maitresse. Une atmosphère sombre et glaçante imprègnent les lieux qui n’ont rien d’idyllique mais sont plutôt nauséabonds. La peur, la colère, la haine suintent de toute part. Elles transforment un Ayden en une personne méconnaissable. Luttant pour une survie vaine, il s’accroche à une paire d’yeux qui n’on égal son salut. Son paradis, sa repentance, son pardon. Ayden bousculé, balancé dans un monde où le sang coule sans cesse.

Mes émotions ont été bousculées. Je ne pouvais pas mieux rêver qu’à ce final qu’accorde Stéphanie J-L à son Ayden. Un final où les mots ne peuvent pas exprimer cet amalgame de soulagement et de pénitence. Seul le silence ne peut lui rendre honneur.

Je recommande vivement de lire la trilogie avant de t’attaquer à ce spin-off afin de mieux le savourer. De plus il a été annoncé un prochain spin off courant 2019 sur les héros principaux de cette dernière.

Commentaire ajouté par AA71 2018-11-06T07:06:57+01:00

j'ai adoré cette série et Ayden était mon coup de coeur mais dans ce tome il est le contraire puisqu'il est devenu chef de gang ! mais je n'ai pas accroché et je dois avouer que j'ai survolé toute la lecture ...

Commentaire ajouté par Elina62 2018-08-01T11:35:12+02:00

Ayden, l'ami de Chloé, celui qui s'est toujours occupé d'elle et qui l'a protégé, et meilleur ami de Tony, a une fois de plus pris soin de ses amis.

A la mort de T.J., son tyrannique de père et chef du gang le plus dangereux, Ayden s'est sacrifié, et bien qu'il souhaitait autre chose pour sa vie, et a repris la tête du gang.

Le jeune homme gentil, aimant, le cœur sur la main, n'est plus. Désormais plus aucune pitié, il est devenu froid, dangereux, sans cœur.

Une seule motivation le guide, tenir la promesse faite à son ami, et parallèlement faire en sorte que les Hell Riders reste le gang le plus craint et pour y arriver, tous les coups sont permis, et quand on a plus rien à perdre, la pitié ne fait plus parti du vocabulaire…..

Un spin off où le côté gang que je regrettais de ne pas trouver dans la trilogie à ici la part belle… Et oui les Hell Riders sont loin d'être des enfants de cœur.

Une plongée dans les ténèbres aux côtés du ténébreux Ayden…

Malgré toutes les épreuves qui se dressent sur son chemin, un once d'humanité perdure et cela pour notre plus grand plaisir…

Et un final à la hauteur de cette série <3 <3 <3 <3 <3

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-07-17T22:29:24+02:00

C’est avec grand enthousiasme que je me suis « jetée » dans la lecture de ce « spin off » de Rebel Bikers, une série que j’ai vraiment adoré. Ca m’a tout de même fait bizarre de retrouver Ayden dans un rôle que je ne lui connaissais pas mais également de découvrir sa face sombre ainsi que des pans de son passé. C’était mon chouchou parmi les personnages de Rebel Bikers et même si dans Hell Riders il m’a parfois fait froid dans le dos je dois dire que son charisme m’a de nouveau attirée…

Alors que dans la série Rebel Bikers, pour moi, Ayden c’était le gars cool, foncièrement gentil, calme, conciliant, l’ami que l’on aimerait tous avoir tant par sa loyauté que pour son côté protecteur et bien là je dois dire que je suis tombée de haut avec son nouveau rôle de Président qu’il doit endosser après la mort de son père même s’il ne l’a pas vraiment choisi car il l’a fait en « sacrifice » pour sauver son meilleur ami… Fini le gentil Ayden et bienvenu à un être froid, cruel, capable d’atrocités juste pour prouver son statut de chef et se servant des femmes à sa convenance avant de les jeter comme des vulgaires mouchoirs… Faut dire qu’il doit faire ses preuves afin de prouver qu’il est digne de prendre la place de son père même si cela lue fera douter car il ne veut surtout pas ressembler à ce dernier et malheureusement pour lui il sera sans cesse comparé à ce dernier ! Il aura du mal à trouver sa place parmi sa nouvelle « famille » et il devra essuyer des trahisons mais également la jalousie d’autres « clubs » voulant étendre leur territoire. Heureusement pour lui il sera épauler par le bras droit de son père qui se montrera fidèle à toute épreuve mais également ses anciens amis qui seront là pour le remettre sur la route en lui filant un bon coup de pieds aux fesses quand il en aura bien besoin. J’ai eu beaucoup de peine pour Ayden car on le sent torturer par ce qu’il doit faire et prouver et ce que lui aimerait faire et surtout être !!! Et comme si cela n’était pas suffisant, une rencontre le chamboulera et il devrai faire des choix…

J’ai vraiment été transportée par ce tome car on découvre le côté sombre et de côté sombre et dangereux de la nouvelle vie d’Ayden entre trafiques, trahisons, manipulations, guerre de gangs mais aussi l’espoir de pouvoir faire changer les règles et les mentalités du club… Et puis dans ce monde fait de noirceur, l’amour n’est jamais vraiment bien loin !

La plume de l’auteure, Stéphanie Jean-Louis est toujours aussi fluide, moderne, rythmée, passionnante, prenante mais surtout super addictive. Tellement que j’avais déjà eu du mal à quitter les Rebel Bikers mais alors là avec Ayden ce fût pire.

Je vous conseille donc ce « spin off » ainsi que la série des Rebels Bikers (si vous ne l’avez toujours pas découverte) qui ne vous laisseront pas de marbre car tous les éléments pour vous prendre aux tripes et faire monter le stress sans oublier vous tenir en haleine tout au long de votre lecture sont réunis avec brio par l’auteure.

Commentaire ajouté par margottegnb 2018-07-09T17:18:32+02:00

A dévorer sans modération!!!! Spin off des Rebel bikers certes, mais un tome à par entière!!! Dans ce dernier l'auteure nous fait découvrir la deuxième facette du personnage d'Ayden que j'ai adoré... comment il doit agir face à sa destiné, son passé et ses démons intérieurs! Encore une excellente histoire. Merci Stéphanie Jean-Louis pour petit bonbon!

"Hell Riders" est le Spin-off de la saga adorée de beaucoup de lectrices : "Les Rebels Bikers". Composée de trois volumes, cette saga raconte l'histoire sensationnelle et explosive de Chloé et Tony. Durant cette histoire nous avons également pu faire la connaissance de Ayden, personnage très important et attachant, qui m'avait ému aux larmes. Ayden a tellement marqué les lectrices que l'auteure a décidé de nous offrir une prolongation de sa saga en écrivant ce récit exclusivement consacré à ce héros qui va ici nous montrer une autre facette de sa personnalité. Ayden va nous apparaître plus dur, plus arrogant.... plus cruel. Lire ce Spin-off n'a en rien changé mon avis sur ce personnage, au contraire j'ai compris le pourquoi de ses réactions et le Ayden protecteur au grand cœur n'était jamais bien loin.

Je savais déjà que Ayden avait en lui quelque chose qui faisait qu'il pouvait être dangereux et dans ce récit il va véritablement montrer cette facette. Pour ce faire respecter dans son grade de Président des Hell Riders, Ayden va devoir se montrer sans scrupules, sans âme et il ne va pas hésiter à faire couler le sang de manière impulsive, juste pour emmètre un avertissement et montrer qu'il est capable du pire pour faire régner son autorité.

Stéphanie Jean-Louis a écrit une saga avec des vrais Bikers et Ayden en fait incontestablement parti. Il est brut, sauvage, déborde de virilité et de testostérone, il est impulsif.... c'est un Bikers pur et du. Cependant dans son cœur et dans son âme il n'est pas tout ce qu'il prétend être car c'est surtout la rancoeur et la haine qui lui font faire certaines actions.

La vie est cruelle avec lui et notre héros va donc être sans limites tout en profitant à fond.

Un homme bon qui a du se résigner à prendre une place qu'il déteste et qu'il ne désirait pas et qui va trop souvent devoir prendre la voie du mal pour se faire respecter.

L'auteure a vraiment bien travaillé la personnalité de Ayden, c'est d’ailleurs une des raisons pour laquelle j'adore lire les romans de Stéphanie Jean-Louis car elle sait gérer la psychologie de ses héros de mains de maître et sa plume addictive de caractère fait de ses récits des histoires exceptionnelles, poignantes et marquantes.

Ce Spin-off va donc mettre en avant les business et les trafics de Ayden et des Hell Riders ainsi que son obsession pour deux femmes troublantes aux caractères différents et ce sont ses obsessions qui vont nous offrir le côté érotique de l'histoire. Ayden attire les femmes cependant son cœur reste fermé et nous en connaissons la raison... Ah moins que.....

Affrontements entre gangs, les trahisons, le désir, le danger, la haine, les sentiments..... l'histoire d'Ayden est un mélange d'émotion et d'action et ce roman est un très bel hommage à la personnalité de ce héros et au rôle qu'il a joué dans la saga.

A découvrir seul ou dans la continuité des Rebel Bikers, cette immersion dans la vie et dans la tête de Ayden promet encore une lecture forte en sensation et c'est toujours un régal de lire les histoires de Stéphanie Jean-Louis! J'en suis accro

En route pour l'enfer. L'acceptation de cette réalité cinglante et sans appel contre laquelle on ne peut pas lutter. Celle qui vous ouvre les portes de la rancœur. Cette déconvenue, teintée d'amertume et de ressentiment, emplie de haine, de désillusion et de rage. Ce sentiment d'injustice et de colère profonde qui va faire ressurgir cet instinct protecteur propre à ceux qui n'ont plus rien à perdre.

Victime d'un destin qu'il n'a pas choisi, exit le doux et protecteur Ayden McCalhan. Brutal et persécutant, deux mots, nouveau credo d'une toute autre facette de sa personnalité, tourmentée par une rage immense, incontrôlable, et qui s'insinue dans chaque partie de son corps. Ayden est devenu un être cruel, dénué d'humanité et arrogant mais avec un charisme qui vous attire et vous rebute. Pas de place pour les sentiments, l'amour et l'empathie. Après avoir quitté et laissé derrière lui son blouson des Rebels Bikers, ce nouveau président des Hells Riders, va se retrouver en pleine guerre des gangs où, les Black Bloods, rivaux les plus redoutés, souhaitent élargir leur territoire et prendre possession de la ville. Déterminé à confirmer sa place au sein du MC et à stopper toute question sur sa crédibilité de la part de ses nouveaux frères, Ayden devra faire des choix décisifs pour son club et pour elle.

Elle, Audrey, celle qui va changer la donne, celle qui va le regarder différemment et qui va percevoir le bon en lui. Tel un antidote, elle va s'infiltrer dans ses veines et dans sa tête. Véritable obsession, elle va le bouleverser et semer la confusion dans son esprit. Entre obscurité et danger, tiraillé entre le bien et le mal, il est souvent difficile de renier sa nature profonde. Désireux de trouver le juste milieu et finalement la place qu'il souhaiterait avoir au sein de cette communauté, il va vouloir changer l'héritage laissé par son père. Luttant avec ses démons intérieurs, il va réveiller rivalité et jalousie, qui mettront en péril cet état d'esprit commun, cette loyauté et ce sens de l'honneur, propres aux codes des Bikers.

Dès les premières lignes, Ayden nous attire par son charisme dominant, son côté sombre et dur mais surtout par son sex-appeal. Ce biker sexy et inaccessible, qui ne vous laissera pas indifférente et qui, au contraire, va vous rendre addict à sa douleur et à sa perdition. Par sa force, son courage et sa détermination, Ayden nous embarque avec lui dans cette recherche de rédemption où la haine et la trahison devront affronter la justice et l'amour.

Stéphanie, c'est la larme à l'œil et le cœur serré que j'ai lu le mot Fin... Fin d'une histoire pour laquelle j'ai pris un immense plaisir à découvrir Ayden, ce mec canon pour qui tu as écrit ce magnifique interlude. Oui c'est bien moi, Julie, la team number one de mon Tony so love, chef des Rebels Bikers, qui écris ces mots.

Pour moi ce n'est pas un spin-off mais bien son histoire à part entière. Tu lui as créé un univers amplement mérité. C'est sombre, brut, cru, hyper sexy et, en même temps, il y a tellement d'envie de rédemption et d'espoir qu'on pourrait croire au choix d'une fin différente mais qui pour moi ne serait pas celle qu'il faudrait. Celle que tu nous as imaginée colle parfaitement à son personnage si attachant et m'a beaucoup touchée.

Il y a tellement d'amour, de fraternité et d'actes bienveillants de la part d'Ayden, qu'il est vivant au plus profond des cœurs de chacune d'entre nous. Encore une fois, tu m'as transportée, tes rebondissements sont bien amenés, on ne s'y attend pas. Merci pour ce beau moment de lecture mais chut !! Pas un mot à Tony, il serait jaloux de ma petite aparté avec Ayden.

Commentaire ajouté par tituce 2018-06-20T21:52:06+02:00

Lorsque j'ai lu ce livre je savais que c'était sur Ayden mais pas plus car je n'avais pas lu le résumé je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre mais au final je suis ravie et frustrée à la fois.

Ravie car on découvre Ayden différent plus sombre mais toujours avec son coeur d'artichaud

Frustrée car NON MAIS C'EST QUOI CETTE FIN

Hell Riders: Ayden

• France : 2018-05-23 (Français)