Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 664
Membres
993 598

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Blew 2015-05-30T14:47:16+02:00

"Nous, mon pote, on est des irréductibles. Dans une Amérique conditionnée à quatre-vingt-dix-neuf pour cent, on est les un pour cent d'irréductibles inconditionnables, et on crache dans leur soupe. Alors, mon pote, viens pas me parler Sécu et contredanses - parce que, laisse-moi te dire, tu prends ta femme, ton banjo, ta bécane et tu te tires. On a eu cent fois à se battre, et on s'en est toujours tirés à coups de poing et de botte. Laisse-moi te dire, mon pote, que sur la route, on est les rois."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blew 2015-05-30T14:44:40+02:00

"Certains de ces types sont tout bonnement des bêtes féroces. Et dans n'importe quelle société, ce seront toujours des bêtes féroces. De vrais hors-la-loi. Il y a cent ans ils auraient été pistoleros."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blew 2015-05-30T14:41:33+02:00

"Ils se sont baptisés Hell's Angels. Sans foi ni loi, ces bandes de motards sèment la terreur sur leur passage, violant et pillant sans merci, en se vantant qu'aucune force de police ne puisse briser leur fraternité criminelle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blew 2015-05-30T14:36:15+02:00

Les Angels ne sont pas très calés sur le reste, mais ils portent à leurs bécanes un véritable amour, et ça s'entend dans leur manière d'en parler. Sonny Barger, type peu porté au délire sentimental, m'a une fois défini "l'amour" comme "le sentiment que t'as quand t'aimes une nana autant que ta bécane. Ouais,j'crois que tu peux appeler ça de l'amour".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blew 2015-05-30T14:33:20+02:00

"Le seul truc qu'ils respectent, c'est leurs motos. Tous les soirs ils les rentrent dans leurs piaules ! Ils dorment sur des lits maculés de cambouis, mais leurs motos sont impeccablement astiquées."

Afficher en entier
Extrait ajouté par xFrench 2013-04-24T12:44:24+02:00

Dans un monde où la vengeance se limite à rendre le mal pour le mal, oeil pour oeil, dent pour dent, les Hell's Angels se contrefoutent de la sacrosainte et rassurante loi du talion. A qui leur poche un oeil, ils en crèvent deux : à qui leur pète une dent, ils démantibulent toute la mâchoire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode