Hell's Brothers, Tome 1 : Reaper

Description ajoutée par Noemie-26 2021-05-21T11:50:28+02:00

Reaper est le sergent d'armes des Hell's Brothers. Froid et méticuleux dans son métier, il n'hésite pas à tout faire pour protéger son club ainsi que la famille qu'il s'est construite.

Harlow vit à Washington avec son père depuis le décès prématuré de sa mère. Un jour, après une violente agression, elle quitte sa ville pour rejoindre son meilleur ami dans le Colorado. Là-bas, elle fait la connaissance des membres du club ainsi que de cet homme, mystérieux et sublime, qui contre toute attente, ne l'effraie pas.

Car Harlow arrive à voir derrière la façade en titane de Reaper et à faire naître l'homme derrière la bête. Mais quand le destin tente de se mettre entre eux et vient arracher la douce à son motard...

Même le diable pâlit.

« – Fais pas attention à eux, me dit Jane, c’est le trio de la mort. Reaper est aussi taciturne que mystérieux, Archer est charmeur et manipulateur tandis que River est aussi intelligent que menteur. »

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-07-24T15:08:51+02:00

Un super moment de lecture j’ai trouvé le livre très juste avec le juste équilibre de violence de sexe et d’action. J’ai beaucoup aimé les personnages qui sont attachant et torturé ainsi que leurs connections et alchimie bref un très bon moment de lecture

Jai dévorer du début à la fin ce livre. Wow reaper je l'adore. L'histoire est bonne, par contre c'est un peu court. J'aurais préféré qu'ont s'attarde a plus de detail. Y a un chapitre qui fait que 3 pages et un chapitre qui écrit exactement la même chose au pdv de reaper mais sans ajouter de détail sur reaper lui même.

Mais sinon j'ai carrément adoré. Déçu de voir qu'il y a qu un seul tome a cette série

Commentaire ajouté par Annv 2021-07-16T19:51:44+02:00

Trop rapide trop de raccourci. J’aurai pu le mettre en diamants mais il me manque trop de choses

Commentaire ajouté par Coralielg 2021-07-14T13:17:48+02:00

J’ai adoré cette romance de bikers. L’univers est bien travaillé et les nombreux rebondissements font qu’on ne s’ennuie pas. J’ai fait énormément de parallèles avec la série Sons of Anarchy.

Harlow et Reaper sont deux personnages torturés. Ils ont vécu des choses difficiles et s’en sortent plus ou moins bien. Au début, Reaper est très distant, mais au fur et à mesure qu’il apprend à connaître Harlow, il s’ouvre à elle et se rapproche d’elle. Il a un côté un peu « monstre » qui ressort quand le club a besoin de lui, mais dès qu’il retourne vers Harlow, il s’adoucît.

Harlow fuit son passé, mais ce n’est pas facile, quelque chose la rattrape toujours. Elle doit laisser le club gérer, la protéger mais c’est plutôt difficile pour elle qui n’aime pas être mise à l’écart.

La plume de l’auteure est magnifique. Elle est fluide et addictive. En plus les chapitres sont cours, tout est réuni pour lire ce roman rapidement. Si vous aimez la romance avec les bikers, foncez. En tout cas, moi, j’attends le tome 2 avec impatience.

Commentaire ajouté par lou02 2021-07-11T12:01:12+02:00

Ce n’est pas trop histoire basée sur les bikers. On est dedans mais pas du tout l’univers avec tout ce qu va avec. On est simplement avec quelques personnes du MC.Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage qu’on ait pas eu plus de moment entre Harlow et sont père et demi frère. ça se termine assez sec et rapidement. A voir le tome 2 pour voir sur quel personnage. J’espère Lakers car il y en a à lire sur lu surtout avec son passé est ce qu’il cache.

Je suis partie à la rencontre de Harlow, cette jeune femme qui a tout quitté après avoir subi des sévices corporels horribles. Le seul capable de la protéger, et le seul vers qui elle peut se tourner est Lake. Son meilleur ami a déserté le cocon familial depuis longtemps et est heureux au sein de son club de motard les Hell's Brothers. Elle va donc aller le retrouver, et intégrer cette grande famille qui l'accueil les bras grands ouverts.

Sa rencontre avec Reaper est pleine de réserve mais aussi de sentiments. Reaper, c'est l'homme de main du club. La violence et le sang sont une échappatoire pour lui, mais la petite fée blonde qui vient d'arriver lui retourne la tête, et c'est quelque chose qu'il n'a jamais connu.

Il est solitaire, renfermé et ne fait jamais de grandes conversations, mais il est surtout troublant, profondément attaché à ceux qui forment sa famille de coeur. Une relation simple et naturelle naît entre ces 2 personnages si différents mais aussi très complémentaires. J'ai beaucoup apprécié cette simplicité dans leur histoire d'amour: il n'y a pas une tonne de rebondissements et d'entraves entre eux 2 (même si leur chemin n'est pas tout simple...on est chez des bikers quand même!!). Les membres du club ont encore de nombreux secrets à nous révéler, surtout Lake, le frère de coeur d'Harlow qui, je l'espère, aura son opus!!

La plume de l'auteur est plutôt agréable, il reste quelques coquilles (ce qui est bien dommage) et j'aurais apprécié un peu plus de développements à certains moments de l'histoire, mais le fond est vraiment sympa

Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-07-01T14:38:21+02:00

Voilà un roman bikers très accessible. Alors on retrouve le côté sanglant, le discours pas toujours châtié, les brebis qui sont là pour satisfaire les membres mais c’est loin d’être au centre non plus. L’histoire d’amour est très mignonne. Ce n’est pas un coup de foudre mais une grande attirance existe dès le premier regard. L’alchimie est là et le sexe explosif.

Je ne me suis pas ennuyée. Il y a pas mal de rebondissements qui sont très bien amenés. Les pages se tournent sans aucun problème. On veut connaître la suite.

J’ai beaucoup aimé la relation entre Harlow et Lake. Une vraie belle relation fraternelle alors qu’ils n’ont aucun lien de sang. Il n’y a aucune ambiguïté entre eux. Et c’est juste beau.

Mais au final, il m’aura manqué de l’ascenseur émotionnel. J’aurai aimé un peu plus de souffrance. Je suis sadique, vous devriez le savoir à force. Et c’est un peu ce que je cherche dans l’univers bikers. On peut passer d’un instant émotion et tendresse, à un moment qui nous met une boule dans la gorge. Pour être bien claire, les personnages vivent de sacrés drames, très durs psychologiquement mais je ne l’ai pas ressenti comme ça. À mon sens, il aurait fallu plus insister là-dessus.

Je ne suis pas déçue pour autant. J’ai passé un très bon moment et je lirai probablement la suite.

Commentaire ajouté par Miliebook 2021-06-29T07:21:38+02:00

J'ai adorée ce livre devoré en une seule journée tellement j'ai apprécié le personnage, seul bémol il manque des réponses à certaines intrigue (Spoiler(cliquez pour révéler)les marques dans son dos,Christopher ?le kidnapping dure deux mois en 10pages c'est fini, Marc ou est t'il lors de la libération ?)

Sinon je le conseil vraiment si on aime le milieu biker !

Peu être yaura t'il un tome 2 pour répondre à c'est question ...

Commentaire ajouté par angel1478 2021-06-23T21:13:03+02:00

Premier tome addictif, avec quelques rebondissements qui dynamisent l'histoire.

Vous connaissez mon amour pour les romances bikers donc je ne pouvais pas passer à côté de cette nouveauté ! Ce n’est pas un coup de cœur, mais c’était quand même une belle découverte !

Harlow débarque chez son meilleur ami dans un club de biker pour fuir quelque chose. Elle fera la rencontre d’un regard gris avec qui l’attraction dominera la raison. Reaper est abîmé. Un homme sans cœur jusqu’à l’arrivée de la petite blonde. Quand sa vie sera en danger, il fera tout pour la sauver et la faire sienne.

Harlow est notre héroïne et j’ai beaucoup aimé son caractère. Elle est forte alors qu’on aurait pu la voir s’effondrer. Elle est têtue et clairement parfaite pour son biker. Reaper est un bon bookboyfriend, mais il m’a manqué quelque chose. Avec le résumé, je m’attendais à plus de froideur. Donc je reste légèrement sur ma faim avec lui.

Un couple divin, par contre. C’est rapide entre eux. L’érotisme est au rendez-vous, mais connaissant l’univers des bikers, c’était obligatoire ! Le format du roman est court et je les aime bien donc que ça aille vite ne m’a pas dérangé, j’ai vraiment accroché à ce duo.

L’univers est bien maîtrisé. Des bikers et des régulières. Je suis contente que le côté vulgaire était minime. C’est vraiment un cliché que je n’aime pas voir. C’est un premier tome et pas mal de personnages secondaires sont mis en avant donc j’avoue avoir hâte de connaître plus d’infos ! Surtout que je pressens un tome MM ! Je suis comme une dingue !

L’intrigue tourne autour de Harlow. Et c’est là que j’ai un peu de problème. Au début, on apprend l’identité de celui qui a entraîné son départ. Puis on entend plus parler de lui. Pourquoi a-t-il fait ça ? Puis arrive un méchant, mais sans grand développement concernant leur passé. La menace arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Et la clôture est beaucoup trop rapide à mon goût. Je me dis que pour les questions restantes, j’aurais peut-être mes réponses dans un prochain tome. Par exemple, qui a fourni les photos ?

J’ai beaucoup aimé le style de l’auteure, sa plume est rythmée et elle a su offrir une histoire addictive sans en faire trop. Donc j’espère qu’elle prendra un risque dans les prochains tomes pour nous offrir un roman plus long et plus développé que certains points.

Sans surprise, je continuerais cette saga ! Si l’auteure veut me chuchoter les prochains héros, je suis tout ouïe ! Et bien sûr, je recommande cette lecture !

"Hell's Brothers, Tome 1 : Reaper" est sorti 2021-06-02T19:12:31+02:00
background Layer 1 02 Juin

Hell's Brothers, Tome 1 : Reaper

• France : 2021-06-02 (Français)

koko20 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-08T11:31:06+02:00
emmati le place en liste or
2021-07-01T14:49:13+02:00