Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

Description ajoutée par Selenia 2012-02-08T14:02:08+01:00

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

— Le père Gérard m’a envoyé à votre recherche, ajouta-t-il en se défaisant d’un mouvement d’épaules de son manteau de laine.

Il l’en enveloppa et l’attira contre lui pour lui communiquer sa chaleur.

— Il… il est vraiment mort ? chuchota-t-elle d’une voix tremblante.

Difficile d’imaginer que cette même femme avait tenu tête à trois hommes avec son courage et ses dents pour seules armes.

Il regarda le gros barbu effondré sur le sol, les yeux fixes, un trou entre les deux yeux. Une flaque de sang s’élargissait sous sa tête.

— S’il fait semblant, c’est bien imité.

Un frisson la secoua de la tête aux pieds. L’hiver s’éloignait mais le vent de mars était froid. Il l’aida à se lever pour la conduire vers les autres captives. Elle était encore sous le choc mais, dès qu’elle reprendrait ses esprits, elle ressentirait

à coup sûr le besoin d’une compagnie féminine.

Lecture agréable et addictive avec des personnages hauts en couleurs, qui donne envie de passer au tome 2

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure Loraline pour m'avoir conseillée ce petit bijou !

On fait la connaissance de Desi une jeune femme forte qui n'a pas peur d'affronter les moments difficiles qui lui ont été donnés de traverser.

Une jeune femme qui a quand même subit l'enfer, marquée par la vie, qui a perdu sa famille à cause de Comanches et qui a dû subir les manigances de son tuteur !

Elle va se faire enlèver en même temps que la femme du shérif et va oser tenir tête à leur ravisseur. Elle n'a pas peur de mourir, la peur serait même une douce compagne mais c’était avant que 3 hommes viennent les sauver : les rangers, les Hell's Eight, des hommes redoutables qui n’ont peur de rien ni de personne, qui n'ont pas peur de tuer !

Des hommes aguerris et hantés par leur propre passé !

Caine Allen en est leur chef, au moment où il pose les yeux sur Desi il ne voit plus qu'elle. Ce petit bout de femme qui n'a pas peur d’affronter les 3 hommes qui l'ont menacée de la tuer si elle ne sortait pas tout de suite de ce ruisseau !

Cet homme est comme je les aime : viril, dur, têtu et possessif mais il sait aussi faire preuve de beaucoup de tendresse envers sa Gipsy !

Mais il est aussi un tueur qui est prêt à tout pour protéger sa moitié et son clan !

Un jour il avait fait une promesse à un homme : qu'il pourrait tout lui demander pour lui avoir sauvé la vie ! Le jour est arrivé, il va devoir réaliser cette promesse et Caïn Allen est un homme de paroles : le voilà lié à Desi de la seule façon possible !

S'en suit des épreuves difficiles, où le passé rattrape Desi, des moments de faiblesse pour cet homme au regard dur, mais aussi des moments doux et de confiance pour nos deux héros !

J'ai vraiment adoré cette histoire, je regrette juste de ne pas l'avoir lu plus tôt et de me plonger dans l'univers des Hell's Eight !

J'ai littéralement dévoré ce livre, je n'ai pas vu défiler les pages tellement j’étais plongée dans cet univers si fabuleux mais qui se révèle être aride et difficile pour une jeune femme comme Desi !

J'ai adoré les deux héros, ils se complètent à merveille. Le caractère de tigresse de Desi s'allie parfaitement au caractère de Caine, les personnages secondaires sont aussi attachants que les héros j'ai tellement hâte de connaitre leur histoire à eux aussi !

La plume de l'auteure est fluide, elle arrive à nous plonger dans un paysage dur mais rempli de sensualité !

Au final une histoire qui vous prend dans ses filets et ne vous lâche pas avant la fin qui m’a révélé de belles surprises ! Je pense que les autres tomes vont être tout aussi addictifs et sensuels !

Un premier tome vraiment prometteur pour le reste de la saga !

Dans ce 1er tome on est directement plongé dans une période de l'histoire du Texas où les rangers veillent sur la sécurité du peuple et où les bandits et les malfrats utilisent les femmes à leur guise.

Caine va donc sauver la vie de Desi et de là va commencer une histoire de seconde chance, d'acceptation, d'amour et d'amitié.

J'ai adoré ce premier tome et je sens que je vais dévorer le reste de la saga !

Un contexte plutôt original, des personnages très attachants, Cela donne envie de découvrir la série.

J'ai beaucoup aimé cette lecture ! Le contexte, le Conquête de l'Ouest, et le côté historique m'ont vraiment plu. En ce qui concerne l'histoire, je l'ai trouvé captivante. La romance, ainsi que la condition des personnages, est plutôt réaliste, ce que j'ai trouvé agréable. L'histoire d'amour entre Caine et Daisy n'est pas rose, ce qui est vraiment bien. L'intrigue est bien mis en jeu, et j'ai hâte de savoir la suite. Une bonne trouvaille.

Caine est un Texas Ranger mais aussi un Hel'eight. Avec Sam et Tucker, 2 autres Hel'eight, il a été chargé de récupérer des femmes récemment kidnappées.

C'est ainsi qu'il va faire connaissance avec Desi. La volonté de cette jeune femme au caractère bien trempé va lui taper dans l'oeil. Toutefois il n'est pas au bout de sa peine car Desi à été marquée par la vie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Desi à été séquestrée pendant presque 1 an mais aussi violée, abusée par un groupe d'hommes. Bien qu'abîmée, elle leur résiste et refuse de plier.

Caine se sent troublé par ce désir instinctif de posséder cette femme si fière. Il la veut donc elle sera à lui et lui seul.

Oui j'avoue que certaine réactions de Caine m'ont heurtées mais très vites on passe dessus. Le contexte est violent mais c'est l'époque qui veut cela.

Au final on se laisse porter par leur histoire.

Un peu déçu, je m’attendais à une romance plus élaborée.

Je vous conseille cette saga ! ça se passe il y a longtemps mais c'est excellent !

Dans l'ensemble j'ai bien aimée mais certain passage était plus ou moins douteux. Spoiler(cliquez pour révéler)Caine est trop macho à mon gout et a une vision de la femme assez soumise. Après j’admets que l'histoire viens d'un époque ou les femmes sont vu comme ça. Et j'ai bien remarqué que Caine les moins que les hommes de cette époque. Mais il est un peu brut quand même. Vouloir à tous pris couché malgré le traumatisme de sa femme... Mais l'histoire derrière ça est intéressante.

Lecture laborieuse.

Spoiler(cliquez pour révéler)je n’ai pas aimé l’insistance du héros (Caine) pour consommer son mariage avec Désir dès la nuit de noces alors qu’il sait qu’elle a été violée et torturée. C’est glauque et malaisant. Sans compter leurs incessants rapports de force /joutes verbales.

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

• France : 2012-03-01 (Français)
  • France : 2015-03-01 - Poche (Français)

Ge9201 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T00:57:44+01:00
BCM65 le place en liste or
2019-01-18T11:55:37+01:00
Vivi37 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T18:29:15+01:00
Vritra le place en liste or
2018-11-27T13:22:11+01:00