Hell's Eight, Tome 2 : Initiation

Description ajoutée par scorpionne 2010-10-15T22:53:45+02:00

Alors qu'elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu'elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l'honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D'où son trouble lorsqu'il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d'elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu'augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d'étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir...

Extrait ajouté par camalou 2013-08-21T15:33:22+02:00

( Sam et Isabella)

-Si j'avais su que votre cheval n'était pas en état de vous porter, je l'aurais abattu.

Isabella poussa un cri horrifié.

-Vous n'auriez pas tué Petit Pois sucré? Malheur, elle ajoutait l'insulte au handicap.

-Vous avez appelé cette pauvre bête " Petit Pois sucré" ?

Elle redressa e menton et caressa l'épaule de son cheval.

-ça lui a comme un gant. Il est très doux.

-Evitez de prononcer son nom devant ses congénères ou il risque de mourir pour de bon - de honte.

Commentaire ajouté par BCM65 2019-01-20T16:40:13+01:00

Une belle romance mais un peu déçus par le isolement des deux personnages j’aurais aimé revenir vers hell’s eight

Ce second tome est aussi bien que le premier !

Les personnages de Sam et Bella sont haut en couleurs et leur histoire est magnifique.

L'intrigue quand à elle est très prenante ;)

Je commence de ce pas le tome 3 !

Le caractère piquant de Isabella et la dureté mélangé à la douceur de Sam font une jolie histoire d'amour à l'époque des Westerns. C'est une romance avec quelque chose en plus.

Une jolie couverture et une quatrième très intéressante.

Une jolie histoire avec des personnages au fort caractère.

Une plume plaisante et fluide.

J'ai passé un très bon moment de lecture: les 374 pages ont défilé avec un réel plaisir.

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-09T20:05:46+01:00

J'ai trouvée Bella trop immature. Et Sam trop indécis. J'avais l'impression qui avancé avec Bella en faisant 2 pas en avant et 1 pas en arrière.

Un tome un tout petit peu moins emballant que le premier probablement parce que j'attendais beaucoup du personnage de Sam et que Bella est parfois franchement agaçante.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-08-13T08:37:59+02:00

Ce tome sur Sam et Bella est une histoire à huis clos.

En effet, il voyage tous les deux seuls pour rejoindre la sécurité du Ranch de cette dernière qu'elle a fui...

et en dehors de ces permanents tête à tête quelques scènes d'action et les retrouvailles avec Tracker pour annoncer le prochain tome.

On ne vibre pas comme le premier et Bella n'est pas Desi; trop jeune et trop immature à mon avis.

Mais le message du féminisme est bien ancré dans ce tome avec l'éducation bien particulière accordée à Bella par son père pour l'époque.

Et la recherche d'Ari continue....qui va la trouver??

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-05T20:17:53+02:00

Un bon deuxieme tome.

On y retrouve Sam et Bella.

Ils sont dingues et qu'est ce que je les aiment.

Un deuxième tome plein de rebondissement et aussi addictif que le premier. Sam est un personnage mystère que je voulais découvrir et je n'ai pas du tout été déçu de ce tome. A lire absolument

Je l'ai trouvé moins bien que le premier, il y a eu beaucoup de répétitions. Le personnage de Bella est moins intéressant que Desi et je regrette de ne pas avoir la suite de Desi et Caine.

Hell's Eight, Tome 2 : Initiation

• France : 2015-05-01 - Poche (Français)

Vritra le place en liste or
2018-11-27T13:21:58+01:00
Lila66 l'ajoute dans sa biblio or