Hell's Eight, Tome 5 : Noces Intenses

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-20T07:46:13+02:00

Les Hell’s eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

En apercevant le condamné au milieu de la place, affrontant fièrement la meute d’ivrognes qui s’apprête à l’exécuter, Fei sent le trouble la gagner. Avec ses traits vigoureux qui semblent sculptés dans la pierre, sa haute taille et ses épaules larges, cet homme lui rappelle un splendide animal sauvage, tout en lignes dures et souples. Un homme à la force brute qui pourrait l’aider à protéger sa famille, et la mine d’or qu’elle a découverte… Sauf que le seul moyen pour qu’il accepte de l’aider, ce serait d’obtenir sa grâce. Et pour cela, elle va devoir faire jouer une vieille loi archaïque qui permet de sauver la vie d’un condamné… en l’épousant. Mais est-elle vraiment prête à lier son destin à cet homme dangereux, dont le regard intense la plonge dans un mélange d’espoir, de peur et d’excitation ?

" Je veux qu’elle fasse sa demande elle-même.

Le cercle autour d’eux se resserra. C’était à elle de choisir.

Le dragon ou les vautours ? Barney et Damon avancèrent en ricanant.

— S’il vous plaît, épousez-moi, balbutia-t‑elle très vite.

— Eh bien, ce n’est pas trop tôt. Je pensais que vous ne me le demanderiez jamais.

Il bondit avec une soudaineté qui la fit ciller. Dans la seconde qui suivit, le couteau qu’elle croyait serrer dans sa main s’envola. Barney hurla, la main transpercée de part en part, et Damon s’effondra, le nez fracassé d’un coup de pied.

La foule recula pendant que le condamné les observait, un sourire glacé aux lèvres.

Un dragon.

Le shérif ébaucha un geste pour dégainer ses colts.

— Mauvaise idée.

L’avertissement résonna dans le silence avec un calme mortel.

Le shérif se figea.

— Et, maintenant, tu vas faire quoi, Peau-Rouge ?

Pour toute réponse, le condamné la saisit par la main et l’attira à lui. Elle fut incapable de déchiffrer son expression tandis qu’il lui enserrait la taille de son bras.

— Apparemment, je vais me marier. "

Un 5ème tome de la même veine que les précédents : des grands espaces, des méchants, de l'amour, de l'amitié...

J'aime vraiment beaucoup cette série des Hell's Eight, même si tous les lire dans la foulée n'est pas forcément une bonne idée : on retrouve quelques similitudes, mais cela ne gâche pas le plaisir de la lecture !

J'étais tellement impatiente de lire le tome avec Shadow et je n'ai pas été déçu. Ca reste mon personnage préféré des Hell's Eight. C'est super intéressant d'insérer le personnage de Fei avec toutes les traditions chinoises qu'on lui rappelle s'en cesse. Fei est loin d'être une femme de tradition avec son courage et sa détermination.

J'ai adorée, ce tome réuni tous les critères d'addiction

Et c'est à mon avis le meilleur de la série

Un 5ème tome très prenant, l'intrigue autour de Shadow et celle autour de Fei rende l'histoire encore plus addictive.

Les personnages sont touchants et attachants, et le couple est magnifique !

Cette saga est une vraie pépite !

Je sais pas pourquoi, mais ce tome a été un vrai petit coup de cœur. Fei et Shadows sont trop choupi ensemble, et Fei m'a trop fait rire avec ses bâtons de dynamite.

Une saga vraiment géniale !

J'ai beaucoup aimée ce tome, un des meilleurs je trouve.

Shadows est géniale et Fei a un petit truc en plus. Elle n'hésite pas et n'a pas froid au yeux.

Le tome que je préfère pour le moment. Le mélange culture western et chinoise rend le couple drôle et émouvant. Et Fei est une sacrée bonne-femme.

J'adore Shadow est un perso tellement egnymatique depuis le debut.

Ils sont mimi avec Fei.

Shadow, le plus sombre des hell's eight, se fait sauver de justesse de la pendaison par Lei qui décide de l'épouser afin qu'il l'aide dans sa quête. Ce faux mariage va aboutir à des vrais sentiments

J'ai adoré ce tome. Le personnage de Fei m'a beaucoup plu. Je m'attendais peut-être à plus de mystère de la part de Shadow, mais je ne suis pas déçue!

Hell's Eight, Tome 5 : Noces Intenses

• France : 2015-11-01 - Poche (Français)

Aliizz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T11:19:05+02:00
Kittye l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-12T19:16:13+01:00
Crowbar l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-02T23:36:47+01:00