Livres
378 241
Comms
1 318 022
Membres
261 298

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Eight, Tome 6 : Voeux sensuels



Description ajoutée par lillou 2013-07-05T07:15:33+02:00

Résumé

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Depuis qu’elle a trouvé refuge au ranch des Hell’s Eight, Maddie ne cesse de remercier le ciel de lui avoir fait ce cadeau : ici, elle a chaque jour la preuve que le monde de brutes et de violence dans lequel elle a baigné depuis son enfance est bel et bien derrière elle ; ici, elle sait qu’aucun homme ne la forcera jamais à quoi que ce soit. Car, elle le voit bien, malgré leurs manières souvent rudes, les Hell’s Eight respectent les femmes par-dessus tout. Parfois même un peu trop, songe-t-elle avec envie en contemplant les épaules larges et le profil acéré de l’un d’entre eux, Caden Miller. Depuis qu’elle a fui son passé, il est le seul homme à avoir fait naître en elle un désir qu’elle croyait à jamais perdu. Un désir intense, fulgurant, qu’elle rêve d’assouvir entre ses bras. Mais, hélas, Caden semble ne voir en elle qu’une petite sœur…

Afficher en entier

Classement en biblio - 349 lecteurs

Or
114 lecteurs
PAL
88 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par camalou 2013-10-05T17:46:08+02:00

(Caden et Maddie -nuit de noces):

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle comme il s'installait le plus confortablement possible.

-Je me prépare à dormir.

-Tu ne veux pas...

-Assouvir mon désir ? Non. Mais préviens-moi quand tu auras envie de faire l'amour

Afficher en entier

Commentaires récents

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-07T18:36:31+02:00
Bronze

Je ne m'attendais pas a ce couple.

Dommage qu'on ne voient pas les anciens personnages.

hate de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Medina_K 2017-05-09T00:00:24+02:00
Or

J'ai bien aimé ce tome et surtout le couple Caden et Maddie. Je suis tomber amoureuse de ses deux la mais j'ai hate de decouvrir le personnage de Ace

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-02-16T08:10:28+01:00
Or

Un de mes tomes préféré!! Maddie est une femme attachante et déterminée : elle a connu l'horreur, beaucoup de gens la croit folle et pourtant.... Seul Caden la comprend et sais lui parler. Entre eux, l'amour va crépité!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-09-15T16:22:23+02:00
Or

Une héroïne particulière et un héros craquant. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amamliza 2016-06-17T19:50:44+02:00
Argent

J'étais surprise et contente de commencer cette lecture. Maddie m'a beaucoup plu, ses difficultés à être vraie renvoit Caden à quelque chose de plus essentiel et qu'il avait un peu mis de coté. Je trouve que c'est un beau mélange.Néanmoins, pour moi ce tome est un peu en dessous des précédents, la série s'essoufle un peu...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2016-01-21T16:04:27+01:00
Argent

http://www.unbrindelecture.com/2014/01/hells-eight-tome-6-voeux-sensuels-de.html

Un nouveau tome des Hell's Eight captivant.La plume de l'auteur est toujours aussi addictive même si elle centre ici tout son récit sur la relation entre Maddie et Caden , deux personnages amenés à beaucoup évolué dans cet opus. La pincée d'humour qui survient dans les situations où le lecteur s'y attend le moins amène un vent de fraîcheur et un rythme de lecture soutenu.

Une jolie romance loin d'être fleur bleu dans cet univers cruel du far-west !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-01-06T14:10:09+01:00
Or

http://wp.me/p5AuT9-1fm

Retour dans l’Ouest Sauvage avec nos Rangers des Hell’s Eight de Sarah McCarthy. Un sixième opus un peu différent des précédents mais toujours aussi Bon et Riche en Sensations Fortes ! Avec « Vœux sensuels » l’auteur arrive encore à me surprendre. Une fantastique suite qui est toujours dans la continuité de la série et avec un ton qui change légèrement où nous retrouverons deux personnages déjà présents dans la série : Caden Miller et Maddie.

Un tome passionnant qui réunit deux âmes brisées par leur passé. L’une a besoin d’un nouveau départ et de trouver cette Joie de vivre après des années d’abus. L’autre veut absolument honorer une promesse faîte il y a bien longtemps. L’une est amoureuse de l’autre. Mais l’autre le refuse catégoriquement. Amoureuse et Rejetée, Maddie décide de quitter le Hell’s Eight et de reprendre sa vie en main. Mais tout ne se passe pas comme prévu …

Deux personnages qui vont vous toucher en plein cœur. En particulier Maddie cette jeune femme fragile mais courageuse. Pour moi, c’est l’héroïne la plus émouvante de la série. Elle a connu tellement de souffrance. On l’admire pour sa force, sa détermination et sa maturité. C’est incroyable. Quand à Cadden ! Ha Cadden une tête à claques aveuglé par cette « foutue » promesse. Et malgré ses multiples défauts et les reproches on fond pour lui et on lui pardonne tout.

Avec une plume fluide, prenante et captivante on ne s’ennuie pas un seul instant. L’intrigue est finement menée. Un rythme qui va en crescendo où l’on reste en haleine jusqu’au final. C’est Sublime ! Des scènes toujours aussi intenses et sensuelles à souhait. Comme je l’ai dit plus haut le ton à légèrement changer. L’auteur a privilégié l’émotion. Et je peux vous dire que plus d’une fois on finit au bord des larmes.

On retrouvera les autres membres des Hell’s ainsi que les épouses. C’est toujours aussi agréable de les revoir. C’est une famille unique et à part. Toujours unie et solidaire. Qui sera toujours présente pour chacun des membres quelque soit la situation.

« Vœux sensuels » de Sarah McCarty a tout les ingrédients pour faire un Excellent Historique Sexy : Souffrance, Action, Danger, Poursuites, Fusillades, Vengeance, Passion, Espoir et Sensualité sont au rendez-vous. Vous cherchez une série Historique intense, torride à souhait et riche en sensations fortes les Hell’s Eight sont faits pour vous ! Il me tarde de lire la suite à venir avec le mystérieux Ace.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2016-01-02T03:46:53+01:00
Diamant

On fait ici la connaissance de Caden (très peu vu dans les tomes précédents) .... Comment vous le décrire: Caden est sexy (très sexy), il est gentil, attentionné, doux ....

Oui, je sais sexy et gentil ne vont que rarement ensemble, surtout pour nous les passionnatas des bad boy! Et bien je vais vous faire une confidence, je suis infidèle aux bad boy ...

Désormais, je rêve d'un "goodboy",lol ! Je sais , cette expression n'existe pas, mais elle résume parfaitement l'idée : il a tout les qualités du bad boy (sans les défauts du méchant garçon) et ça, hum , j'aime ! Ouais enfin, je vais pas passer mon temps à faire des fleurs à Caden, surtout que vous vous en rendrez compte très vite, il n'est pas si parfait que ça, le gentil garçon! Eh oui, n'oublions pas quand même que c'est un hell's eight! Et donc, il a sa part d'ombre lui aussi! Elle est simplement moins visible que chez ces prédécesseurs! Ou alors, il le cache mieux, allez savoir! Il sait manier les mots comme personne, et ce gros beta est du genre à parler sans avoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche! Conséquence, il dit souvent des tas de choses sous le coup de la colère, qu'il regrettera après .... Oui, y a pas à dire, il en cause bien des maux avec ses mots ! Et ce n'est pas Maddie qui dira le contraire! Ah Maddie, quelle plaisir ça a été pour moi de découvrir que l’héroïne de ce 6ème tome, c'était Maddie, une ancienne prostituée enrolée de force à l'age de 9 ans dans un bordel, que Tracker a ramener au Hell's Eight dans un de ses précédents voyage (tome 4) ... La Maddie d'alors était très abîmée moralement par son passé, et son esprit restait bloqué dans le monde imaginaire qu'elle s'était crée pour fuir l'horreur de la réalité. Ici, lorsque l'on retrouve Maddie, on apprend qu'elle a toujours des absences mais que son état s'est quand même considérablement amélioré! Elle a été adoptée par tous les membres du Hell's Eight, et leurs compagnes... Tia l'a pris sous son elle, et Bella ne cesse de lui fournir des conseils tous plus "abracadabranqueste" les uns que les autres! Mais bon, c'est Bella, on l'a connaît (Tome 2) ! Bref, Maddie est attirée par Caden, mais celui-ci ne l'a voit que comme une enfant, il la traite comme si elle était sa petite soeur, toute fragile et toute stupide! C'est ainsi que commence le roman, lorsque Maddie décide de rependre sa vie en main, et d'être (à l'image de toute les compagnes des Hell's Eight) une femme forte et courageuse! Lorsque Caden part pour une mission, elle décide donc de le suivre sans lui dire .... Et les ennuis vont commencer, pour elle tout d'abord... Vous vous en douterez bien ,elle va faire de mauvaises rencontres... Pour Caden ensuite, car quand il apprendra la disparition de sa protégée, il fera tout pour la retrouver! Pour le pire et le meilleur! Bref, je ne vais pas vous raconter tout ce superbe roman! Ce serait gâcher votre plaisir. Sachez simplement que si je n'ai pas fait mystère que le 1er tome de cette saga était mon favori.... Et bien, ce 6 ème tome arrive vraiment pas loin derrière! Je suis amoureuse de Caden, de sa gentillesse, de sa tendresse...

Il est parfait! Et j'adore Maddie, elle est imprévisible, follement adorable, mi-femme mi-enfant ! Ils vont si bien ensemble tout deux! Ainsi donc les amis, si comme moi vous avez adoré les 5 premiers tomes de la saga, foncez à nouveau, celui-ci vous n'allez pas simplement l'adorer....

Vous allez le dévorer!

Retrouvez toute nos chroniques sur notre page facebook: Belle Addiction Littéraire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emmaelys 2015-11-24T21:32:26+01:00
Argent

On avait aperçue Maddie dans un autre épisode et elle paraissait être un peu différente. Traumatisée par son passé, tout le monde la couve et du coup on ne voit plus la femme derrière la victime surprotégée. Pourtant, contre toute attente elle va se révéler être une femme forte et volontaire prête à tout pour contrôler sa vie. Même si elle a une piètre opinion d'elle à cause de son passé, elle se bat avec force pour l'homme qu'elle aime. Celui-ci justement est fort perturbé de ressentir des choses pour une femme qu'il veut voir comme sa sœur ou comme une femme faible. Un peu agaçant il est un peu long à ouvrir les yeux. Ce n'est pas mon épisode favori. Les personnages sont moins attachants et clairement, ceux des autres livres m'ont manqués. Pour autant, l'histoire reste très jolie et la plume de l'auteure est toujours agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celence 2015-10-21T18:58:55+02:00
Lu aussi

Un tome qui me laisse sur une impression mitigée. Je salue la créativité de l'auteur qui a su me surprendre là où je croyais savoir où j'allais être embarquée. Il n'en reste pas moins que l'ensemble est surfait, trop rapide, et il y a une sorte de "cassure" dans l'évolution du personnage de Maddie qui la rend peu plausible, on a l'impression d'avoir affaire à deux Maddie complètement différentes. Dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

  • France : 2016-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

Rorode l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-07T06:05:56+02:00
flo27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T10:04:16+01:00
Floo06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-26T15:01:12+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 349
Commentaires 38
Extraits 11
Evaluations 57
Note globale 7.65 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Caden's Vow - Anglais