Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

Description ajoutée par Selenia 2012-02-08T14:02:08+01:00

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

— Le père Gérard m’a envoyé à votre recherche, ajouta-t-il en se défaisant d’un mouvement d’épaules de son manteau de laine.

Il l’en enveloppa et l’attira contre lui pour lui communiquer sa chaleur.

— Il… il est vraiment mort ? chuchota-t-elle d’une voix tremblante.

Difficile d’imaginer que cette même femme avait tenu tête à trois hommes avec son courage et ses dents pour seules armes.

Il regarda le gros barbu effondré sur le sol, les yeux fixes, un trou entre les deux yeux. Une flaque de sang s’élargissait sous sa tête.

— S’il fait semblant, c’est bien imité.

Un frisson la secoua de la tête aux pieds. L’hiver s’éloignait mais le vent de mars était froid. Il l’aida à se lever pour la conduire vers les autres captives. Elle était encore sous le choc mais, dès qu’elle reprendrait ses esprits, elle ressentirait

à coup sûr le besoin d’une compagnie féminine.

Une excellente histoire avec des personnages attachants.

Excellent!!! J’ai adoré le style, les personnages et leurs profondeurs! Hâte de lire la suite.

Pour le fun de plonger dans une ambiance western, une ambiance sombre et intéressante, assez crue Spoiler(cliquez pour révéler)par contre cette manie de mettre un doigt où je pense dès le début à des femmes qui ont vécu un réel traumatisme n'est vraiment pas réaliste, déja au niveau de cette obsession de l'auteur, et au niveau de l'époque sûrement très prude !, ça m'a quasiment fait rire et cela dessert la crédibilité. Les deux premiers sont biens, le 3ème pas mal mais c'est toujours la même histoire qui se répète et j'ai lâché au 4ème. Les scènes d'action et de combat, quand il y en a , sont très bien décrites

Je ne suis pas très portée sur les histoires "western" mais j'ai trouvé ce tome pas mal du tout. Surtout le début. Le personnage de Dési est vraiment top. Je lirai les autres tomes sans problème.

Voici une romance western comme je les aime ! Les personnages sont crus, vrais, ils ont vécu des choses pas faciles. L'héroine a vécu de terribles traumatismes, elle en subit le stress post-traumatique, mais ça ne l'empêche pas de s'accrocher, de lutter dans une vie difficile. Petit point négatif, le livre manque un peu de description. Nous savons que nous sommes au Far West mais l'auteur n'en délivre pas toutes les facettes et c'est dommage.

Elle donne cependant la part belle aux personnages, comme les Hell's eight, une groupe d'hommes rudes et affutés, mais, bien sûr, plus tendres que ce qu'on pourrait croire au premier abord.

L'histoire correspond au milieu, Desi doit subir le désir des hommes qui la prennent pour sa propriété, et qui veulent plus encore.

Spoiler(cliquez pour révéler)On comprend petit à petit qu'il y a une histoire d'héritage derrière tout ça

En somme, à lire !

J'ai tellement adoré cette série de livres que je l'ai lu deux fois. J'espère toujours la sortie du dernier tome en France d'ailleurs. J'adore le couple Desi et Caine. C'est l'un de mes préférés dans toute cette série.

Lecture agréable et addictive avec des personnages hauts en couleurs, qui donne envie de passer au tome 2

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure Loraline pour m'avoir conseillée ce petit bijou !

On fait la connaissance de Desi une jeune femme forte qui n'a pas peur d'affronter les moments difficiles qui lui ont été donnés de traverser.

Une jeune femme qui a quand même subit l'enfer, marquée par la vie, qui a perdu sa famille à cause de Comanches et qui a dû subir les manigances de son tuteur !

Elle va se faire enlèver en même temps que la femme du shérif et va oser tenir tête à leur ravisseur. Elle n'a pas peur de mourir, la peur serait même une douce compagne mais c’était avant que 3 hommes viennent les sauver : les rangers, les Hell's Eight, des hommes redoutables qui n’ont peur de rien ni de personne, qui n'ont pas peur de tuer !

Des hommes aguerris et hantés par leur propre passé !

Caine Allen en est leur chef, au moment où il pose les yeux sur Desi il ne voit plus qu'elle. Ce petit bout de femme qui n'a pas peur d’affronter les 3 hommes qui l'ont menacée de la tuer si elle ne sortait pas tout de suite de ce ruisseau !

Cet homme est comme je les aime : viril, dur, têtu et possessif mais il sait aussi faire preuve de beaucoup de tendresse envers sa Gipsy !

Mais il est aussi un tueur qui est prêt à tout pour protéger sa moitié et son clan !

Un jour il avait fait une promesse à un homme : qu'il pourrait tout lui demander pour lui avoir sauvé la vie ! Le jour est arrivé, il va devoir réaliser cette promesse et Caïn Allen est un homme de paroles : le voilà lié à Desi de la seule façon possible !

S'en suit des épreuves difficiles, où le passé rattrape Desi, des moments de faiblesse pour cet homme au regard dur, mais aussi des moments doux et de confiance pour nos deux héros !

J'ai vraiment adoré cette histoire, je regrette juste de ne pas l'avoir lu plus tôt et de me plonger dans l'univers des Hell's Eight !

J'ai littéralement dévoré ce livre, je n'ai pas vu défiler les pages tellement j’étais plongée dans cet univers si fabuleux mais qui se révèle être aride et difficile pour une jeune femme comme Desi !

J'ai adoré les deux héros, ils se complètent à merveille. Le caractère de tigresse de Desi s'allie parfaitement au caractère de Caine, les personnages secondaires sont aussi attachants que les héros j'ai tellement hâte de connaitre leur histoire à eux aussi !

La plume de l'auteure est fluide, elle arrive à nous plonger dans un paysage dur mais rempli de sensualité !

Au final une histoire qui vous prend dans ses filets et ne vous lâche pas avant la fin qui m’a révélé de belles surprises ! Je pense que les autres tomes vont être tout aussi addictifs et sensuels !

Un premier tome vraiment prometteur pour le reste de la saga !

Dans ce 1er tome on est directement plongé dans une période de l'histoire du Texas où les rangers veillent sur la sécurité du peuple et où les bandits et les malfrats utilisent les femmes à leur guise.

Caine va donc sauver la vie de Desi et de là va commencer une histoire de seconde chance, d'acceptation, d'amour et d'amitié.

J'ai adoré ce premier tome et je sens que je vais dévorer le reste de la saga !

Un contexte plutôt original, des personnages très attachants, Cela donne envie de découvrir la série.

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

• France : 2012-03-01 (Français)
  • France : 2015-03-01 - Poche (Français)

Lea-338 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-18T23:35:44+02:00