Bon premier tome mais pas mon préféré.

L'histoire de Desi est très poignante et dure (il faut s'accrocher à certains passages quand elle raconte ce qu'elle a subi). Je ne voudrais pour rien au monde être une femme à cette époque en tous cas !

Caine peut parfois se montrer très maladroit (voire odieux sans le vouloir), mais finit quand même par prendre du plomb dans la tête et à être sympathique (quoique trop autoritaire et macho à mon goût).

Par contre, j'ai eu du mal avec le fait que Caine voulait absolument coucher avec Desi (et tout de suite) après ce qu'elle a subi. J'ai trouvé ça extrêmement déplacé ! Un peu plus d'empathie ne lui aurait pas fait de mal à mon sens.

PS : pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir gardé les couvertures originales (où ce sont les membres du hell's eight torse-nus qui figurent) ?!? :-(((

Caine Allen, comme ses amis du domaine Hell's Eight, ont vécu des heures terribles au sortir de leur enfance, et sont devenus ranger. Accompagné de Sam et Trucker, il part, à la demande d'un padre, à la recherche de jeunes femmes enlevées récemment, et assite au spectable de l'une d'entre elles tenant farouchement tête à ses agresseurs. Neutralisant les malotrus Caine se rend vite compte que la farouche blonde dont il a admiré le courage ne tient pas à retourner auprés de son tuteur, et est prête à faire n'importe quoi pour s'enfuir. Et nos 3 hommes retournent chez eux, Caine marié à Dési, qu'il désire ardemment. La jeune femme a vécu les pires sévices, a une bien piètre opinion d'elle-même, et notre ranger va avoir beaucoup de mal à l'apprivoiser.

C'est cette lente conquête d'une épouse blessée par la vie que nous livre l'auteur en y mélant énormement de sensualité. Les scènes intimes sont assez nombreuses et toutes aussi chaudes les unes que les autres, sans jamais sombrer dans la vulgarité, c'est la voie que Caine a choisie pour faire comprendre à son épouse que la vie peut apporter sa part de plaisir dans tous les moments que partage un couple qui se respecte. Le ranger est touchant de tendresse, de force brute, de passion et de compréhension, Dési est têtue, meurtrie, une véritable Lily la Tigresse qui compte bien reprendre sa vie en main et se reconstruire petit à petit. Faire confiance lui est imposssible au regard de son passé, mais le ranch des Hell's Eight va lui offrir une seconde chance et qui sait, peut être une revanche...

Ce livre m'a apporté une bonne bouffée d'oxygène, une histoire originale, même si l'action n'est pas prédominante dans ce livre, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Aucune longueur, aucune mièverie, des personnages secondaires tout aussi charismatiques que le couple phrare, et que l'on a hâte de découvrir davantage. A celles qui aiment les mâles alpha soucieux de protéger ceux qui leur sont chers, les héroïnes au caractère bien trempé, les vastes étendues du Texas à la fin du 19° siècle,une bonne dose de sensualité bien décrite, ce roman est pour vous!

De l'action teinté d'érotisme au pays des Texas rangers au siècle dernier. J'ai adoré ces hommes du Far West, torturés et le couple Caine - Dési fait rêver. Qui sera le protagoniste du tome suivant ?

J'ai tellement adoré cette série de livres que je l'ai lu deux fois. J'espère toujours la sortie du dernier tome en France d'ailleurs. J'adore le couple Desi et Caine. C'est l'un de mes préférés dans toute cette série.

Histoire très sympa, Caine Allen est un mec attachant qui décongèlerait un iceberg s'il le fallait, et Desi a tout de l'héroine forte et fragile à la fois.

Ce livre est une petite merveille et détonne complètement dans cette collection Spicy. Je ne reviendrais pas sur l'histoire car Sandrine Syndelle en a fait un très bon résumé.

J'ai été complètement emportée par cette histoire romantique et sensuelle, tendre et violente, passionnée et douloureuse. Caine et Desi sont deux héros très attachants et leur relation magnifique, cette conquête amoureuse d'un mari envers sa femme blessée si lente et si juste qu'elle ne peut que toucher.

Les épreuves douloureuses endurées par Desi ont transformées l'enfant élevée dans un cocon en une femme meurtrie profondément dans sa chair et son âme. Les violences, les viols répétitifs et les tortures physiques l'ont marqué et c'est une femme brisée qui est sauvée par Caine. Cependant c'est aussi une femme qui malgré toutes les atrocités subies est forte moralement, qui a toujours refusé de se laisser soumettre par ses tortionnaires soutenue par la haine. Desi à une force de caractère peu commune pour une femme après ce qu'elle a vécu mais elle a perdu toutes ses illusions, elle ne supporte plus d'être touchée par un homme et se sent salie. Elle est têtue, obstinée et va lutter contre Caine puis doucement céder devant tant de persévérance.

Caine le Texas ranger est fasciné par la jeune femme des qu'il la voit pour la première fois, il ressent une admiration et une attirance immédiate. C'est un homme dur, un survivant qui a traqué sans pitié accompagné de ses amis les assassins de sa famille; c'est un chasseur impitoyable qui depuis très longtemps ne ressent plus aucun sentiment excepté pour ses amis et Tia la femme qui les a sauvés. S'il épouse au début Desi pour payer une dette morale envers le Padre, il ressent un fort sentiment de protection qui le déconcerte. Petit à petit cet homme froid d'apparence sans aucune tendresse apparente va apprivoiser la jeune femme grâce à l'amour physique, il est touchant parfois dans sa maladresse à s'exprimer mais fort et puissant lorsqu'il la caresse.

Les scènes sensuelles sont très belles, teintées de poésie et de respect, elles sont certes nombreuses mais nécessaires car faire aimer à Desi de nouveau son corps en lui démontrant que l'amour physique n'est pas que douleur et lui apprendre qu'il existe un plaisir partagé est le moyen qu'il a trouvé pour l'amener à retrouver le respect d'elle-même. Ces relations charnelles vont les conduire à s'ouvrir à eux-mêmes et leur faire découvrir l'amour.

C'est superbement écrit et vous ne pourrez qu'être enthousiasmé par cette romance érotique.

Captivant et torride : Caine Allen est l'un des hommes de Hell's eight, marqué à vie par un drame dans sa jeunesse et devenu Texas Rangers. Lors d'une mission qui consiste à sauver 4 femmes enlevées par des hors la loi, Caine tombe sous le charme du courage de l'une d'elles face à ses geôliers. Mais une fois libérée, elle ne pense qu'à s'enfuir pour ne pas retourner d'où elle vient. Pour la protéger, Caine l'épouse et l'emmène à Hell's eight mais Dési a un lourd passé douloureux... Une histoire captivante et sensuelle où les pages se tournent toutes seules. Pour mon premier Spicy, j'ai été agréablement surprise et compte bien suivre cette série prometteuse. Un très bon moment.

Décidément « La Romance Historique » est encore bien loin de montrer des signes de faiblesse sur notre territoire au vu du nombre d’auteurs parvenant à toujours se dépasser, se renouveler pour nous offrir des univers époustouflants et des personnages haut en couleur, alors, quand le genre « érotique » s’invite dans la danse nous pouvons clamer haut et fort que cette catégorie littéraire est loin d’avoir rendu son dernier souffle. Depuis bientôt 3 ans, j’ai eu tout le loisir d’expérimenter de nouvelles plumes enchanteresses, me familiariser avec divers codes et mœurs d’antan, explorer quelques époques tout en flânant au gré de mes envies en Angleterre puis en Ecosse. Des traversées riches en surprises sans que toutefois je ne fasse de réels haltes en Amérique de l’Ouest et ce pour deux raisons simples, je redoutais quelque peu ce contexte historique assez difficile englobant les guerres opposant Cowboys et Indiens, de plus, le panorama américain avec Canyon, terre aride et saloon ne me passionnaient pas plus que ça. J’avais déjà goûté à cette ambiance Western et en étais ressortie mitigée. Malgré cela j’ai néanmoins été attiré par la saga des « Hell’s Eight » qui promettait beaucoup, sans compter que ce titre faisait également parti de la collection « Spicy », une raison de plus qui redoubla mon intérêt. Qu’allait bien pouvoir donner cette romance historique érotique en plein cœur des Canyons ? J’allais très vite le savoir.

Caine Allen fait partie des « Hell’s Eight », des Texas Rangers ayant consacré leur vie à protéger les personnes innocentes et sans défense, pour eux la justice fait loi et qu’importe les limites.

C’est lors d’une mission accompagné de ses deux acolytes et frères d’arme Sam et Tracker que Caine fera la connaissance de la très sauvage Desi. Jeune femme ayant été kidnappée avec trois autres Ladies par des bandits, Caine assistera néanmoins à toute la détermination dont fera preuve la sauvageonne quant à résister à ses joailliers quitte à perdre la vie au lieu de se soumettre. Une première rencontre des plus houleuse et poignante entre Desi et le Ranger qui liera son destin bien malgré elle et surtout contre son gré à Caine.

En tout honnêteté et à ce stade de rédaction de ce billet, je ne sais toujours pas qu’elle a été mon sentiment de lecture, je ne l’ai certes pas détesté mais la nuance entre aimer et juste apprécié se veut terriblement mince. Je vais donc m’employer très sérieusement à vite obtenir la réponse à ma question avant d’apporter un point final à cette chronique.

Ce premier tome « Secrets désirs » sera donc essentiellement consacré au couple formé par Caine et Desi tout en esquissant de légers profils prometteurs des autres Hell’s Eights appelés à prendre la relève après Caine. Ils ne feront certes, que de faibles apparitions mais qui seront néanmoins assez marquantes pour que nous puissions nous languir de les découvrir sous un jour nouveau dans les tomes leur étant consacré. C’est dans une ambiance virile bourrée de testostérone que Sarah McCarty nous fera pénétrer. Je dois dire que cet atmosphère exclusivement pourvue de spécimens masculin m’a indubitablement fais penser à celle de « La Confrérie », le paranormal en moins bien sure. Un groupe d’hommes liés par un passé commun tragique auxquels ils ont survécu tout en trainant derrière eux de douloureuses séquelles et cicatrices, liés par le sang qu’ils ont versé et liés par une même destiné…Paradoxalement ces frères, sortes d’ours mal léchés dévoileront entre eux des visages taquins, joviaux, de grands enfants ne cessant de se chamailler nous offrant des passages mignons et attendrissants. En parallèle entrera dans leurs vie, Desi qui apportera son lot de souffrances n’ayant rien à envier aux Hell’s Eight.

C’est avec une plume addictive et fluide que Sarah McCarty nous piègera indubitablement dans ses filets pour le meilleur et pour le pire. S’il est bien une chose à laquelle je ne m’attentais absolument pas en débutant ce livre fut de plonger dans un monde si sordide, dure et sans concessions. Un univers noir et suffocant à une époque où être une femme équivalait à n’être pas grand-chose voir rien sans une protection masculine. Partant de ce point l’auteur ne nous épargnera donc rien du passé de l’héroïne Desdemone et ma lecture a donc été plus d’une fois éprouvante au vu de tout ce qu’elle a dû subir des hommes. Des passages d’un sadisme et d’une cruauté sans limite m’ayant à la fois choqué, dégouté et surtout révolté. Abordons d’ailleurs l’un des points forts de ce premier tome qui est sans conteste son héroïne pourvue d’une force de caractère et d’une rage de vivre sans précédent.

Je dois dire que j’ai vraiment beaucoup apprécié ce petit bout de femme combattif et têtu ayant été brisé de toutes les manières possibles et qui malgré cela s’est donnée un but pour survivre. Une héroïne extrêmement attachante et touchante qui se sera endurcie mais qui sous ses attitudes de dur à cuir tentera de cacher un côté vulnérable, ses phobies et le désespoir la rongeant. Seul Caine saura peu à peu apprivoiser la jeune femme et à défaut de lui faire totalement oublier cet enfer soignera ses blessures.

Parlons dès à présent du fameux Caine pour lequel je ferai preuve d’un peu moins d’enthousiasme. Contrairement à sa compagne dont la psychologie fut réaliste et très approfondi, Caine n’aura malheureusement pas bénéficié du même traitement de faveur. Ce ranger assez taquin et protecteur n’est heureusement pas dépourvu de charme. Homme assez macho, dominateur et autoritaire Caine se veut également très impulsif et loyal. Je déplore quelque peu que l’auteur ait fais le choix de nous offrir un héros perpétuellement en rut dont on apprendra finalement que très peu de choses sur lui mis à part ses talents de Texas Rangers et son excellente habileté au lit…

Abordons à présent le couple.

En lisant un « Spicy », inutile de mentir nous savons très bien à quoi nous en tenir et Sarah McCarty n’a nullement usurpée sa place dans cette collection. La relation qui se tissera entre Caine et Dési se révèlera aussi poignante qu’intense au vu du passé empli d’angoisse et de désespoir que devra combattre cette dernière. Notre cher Caine usera souvent de maladresse pour faire comprendre à Dési tout ce que cette dernière lui inspire, cela donnera des passages tour à tour amusants mais également très difficiles. L’auteur est parvenue à nous offrir une romance torturée dont l’attachement, l’affection et l’amour mutuelle feront peu à peu surface de manière crédible et émouvante. Sarah McCarty saura également nous gratifier de scènes érotiques bouillantes, débridées et assumées mais heureusement jamais dépourvues d’émotion, j’aurai néanmoins un gros bémol à signaler, la profusion. Oui les scènes charnelles ont été à mes yeux très mal réparties dans ce récit car arrivant en un seul bloque alternant des passages nécessaires mais également inutiles. C’est dommage que l’auteur ait préféré privilégier le côté sulfureux au détriment d’une psychologie plus approfondi du couple. La majorité des face à face se soldant souvent voir obligatoirement par une scène érotique devenant à la longue lassante et redondante. Autre point négatif à citer sera l’action assez mal répartie dans ce premier opus.

En réponse à mon questionnement de départ je répondrai à présent sans hésiter que j’ai bien aimé cette première incursion auprès des Hell’s Eight. Malgré les défauts ayant parsemé ce premier opus, ce titre est parvenu à me passionner du début à la fin. Une romance torturée étant née au sein d’un contexte sordide mais ayant survécu et étant ressorti plus fort et incandescent que jamais. « Secrets Désirs » a certes trop versé dans l’érotisme au détriment de la psychologie du couple mais a réussi à m’appâter pour la suite. Une saga prometteuse qui j’espère se bonifiera tome après tome.

Oh Mon Dieu!!! Quel bouquin! J'en ai encore les papilles qui frétilles! C'est mon deuxième Spicy et je ne suis pas déçue de cette collection. Il s'agit, je m'en rends compte après avoir lu celui-ci, de romans historiques plus érotiques que les historiques... Bon, concernant Secrets Désirs, j'ai tout aimé! Les personnages, l'histoire, le contexte (pourtant j'aime pas trop les cowboys), l'humour! Bref, vous DEVEZ le lire si ce n'est pas encore fait!!!

Vite vite chez le libraire!

Bonne lecture!! J'ai lu les 6 tomes et aucun ne m'a déçu.