Livres
457 991
Membres
410 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’avais déjà pu apprécier le talent indéniable de Sarah McCarty qui réussit parfaitement l’équilibre entre un érotisme hot, et une histoire d’amour digne de ce nom. Ici, elle est au sommet de sa forme avec cette intrigue particulièrement touchante, deux héros presque attendrissants, et des rebondissements passionnants, le tout baignant dans des scènes torrides (Attention à ne pas mettre entre toutes les mains) et les grands sentiments !

Il faut saluer l’astuce de l’auteur qui, dans les romans précédents, a introduit les prémices de la relation sentimentale entre Sally Mae et Tucker, qui était plus que prometteuse et qui explose littéralement dans les deux premiers chapitres. Il pourrait y avoir donc un problème de péripéties dans l’intrigue, vu que la conclusion arrive au début… mais justement, ce qui est passionnant, ce sont les embûches qui se dressent devant eux. Entre notre quaker qui refuse toute violence, et notre Texas ranger qui vit de la violence, les compromis vont être difficiles à trouver.

Cependant, ce n’est pas la seule difficulté… Tucker est un sang-mêlé, et fréquenter une « blanche » peut s’avérer plus que dangereux pour lui, mais aussi pour elle dans une petite ville du Texas au milieu du XIXème siècle ! Heureusement, notre couple est aidé par les Hell’s Eight, qui ne laissent pas un des leurs se débrouiller seul, alors que le fil rouge, la recherche de la sœur de Desi se poursuit et continue de nous intriguer… fait très prometteur pour la suite. J’ai retrouvé aussi les héros précédents dont les aventures continuent d’évoluer.

Une excellente série qui montre surtout que l’érotisme, lorsqu’elle est aussi bien intégrée dans une intrigue passionnante, est un passionnant vecteur d’émotions !

Une des meilleures romances érotiques de l’année 2012, très emblématique de la qualité de feu la collection Spicy !

https://marniehitch.wordpress.com/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode