Hell's Eight, Tome 6 : Voeux sensuels

Description ajoutée par lillou 2013-07-05T07:15:33+02:00

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Depuis qu’elle a trouvé refuge au ranch des Hell’s Eight, Maddie ne cesse de remercier le ciel de lui avoir fait ce cadeau : ici, elle a chaque jour la preuve que le monde de brutes et de violence dans lequel elle a baigné depuis son enfance est bel et bien derrière elle ; ici, elle sait qu’aucun homme ne la forcera jamais à quoi que ce soit. Car, elle le voit bien, malgré leurs manières souvent rudes, les Hell’s Eight respectent les femmes par-dessus tout. Parfois même un peu trop, songe-t-elle avec envie en contemplant les épaules larges et le profil acéré de l’un d’entre eux, Caden Miller. Depuis qu’elle a fui son passé, il est le seul homme à avoir fait naître en elle un désir qu’elle croyait à jamais perdu. Un désir intense, fulgurant, qu’elle rêve d’assouvir entre ses bras. Mais, hélas, Caden semble ne voir en elle qu’une petite sœur…

Extrait ajouté par camalou 2013-10-05T17:46:08+02:00

(Caden et Maddie -nuit de noces):

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle comme il s'installait le plus confortablement possible.

-Je me prépare à dormir.

-Tu ne veux pas...

-Assouvir mon désir ? Non. Mais préviens-moi quand tu auras envie de faire l'amour

Engloutie en un après-midi ! Impossible de le lâcher et pourtant il n’y a aucune vrai action juste du Caden et Maddie <3

J’ai eu du mal à me rappeler qui était Maddie, alors si vous êtes comme moi sachez que Maddie est la fille que Tracker a ramener quand il cherchait Ari.

Tout le monde la prends pour une simplette mais en réalité pas du tout. C’est juste une merveilleuse jeune femme blessée par la vie, qui n’a connu que la prostitution. Quand les choses deviennent trop dur a géré, elle se déconnecte de son corps pour rejoindre son monde imaginaire.

Que dire de Maddie a part qu’elle m’a retourné les tripes !! C’est simple dès les premières lignes de son point de vue, j’ai eu les larmes aux yeux. Tant de souffrance en elle ! Elle est persuadée qu’elle n’est rien. Une prostituée dont personne ne voudra jamais, surtout pas Caden.

Caden lui ne voit en Maddie qu’une petite chose fragile qui risque de se casser si elle subit ne serait-ce qu’une épreuve de plus. Du moins au début ….

Caden a la bougeotte et voir ses « frères » presque tous casé va lui faire fuir le ranch, en promettant a Maddie de ne pas partir sans lui dire au revoir. Sauf que voilà, Monsieur va partir sans un regard en arrière, ce qui va faire passer Maddie par toute sorte d’émotion. L’apitoiement, la résignation, la colère, …. Elle décide alors de le suivre pour lui dire sa façon de penser, mais c’est sans compter sur son sens de l’orientation qui va la mener droit dans les problèmes.

Je ne dirais rien du reste de l’histoire sauf que leur relation est juste magnifique, émouvante, fabuleuse, et plus encore. Caden est doux avec elle, patient, blessant par moment mais attendrissant dans sa découverte de l’amour. Quelque scène m’ont gêné, en particulier la scène de l’attaque, sur le moment j’ai trouvé que ça aller trop loin mais avec le recul, je me rends compte que d’une certaine façon ça rends l’histoire plus belle.

J’ai tout simplement ADORER !!! A lire pour les fans de la série et a découvrir ABSOLUMENT pour les autres ;)

J’espère qu’on aura l’histoire des deux hell’s eight qui reste ^^

Mon tome préféré de la saga !

J'adore le personnage de Maddie. C'est celui qui évolue le plus

J'ai l'impression que la série s'essouffle un peu à partir de ce tome. Je n'ai lu que le début mais je pense que je vais passer mon chemin, je trouve que l'idée de départ n'est pas très recherchée contrairement aux précédents qui nous jetaient d'emblée dans l'action, tout comme pour le livre suivant si j'en crois le résumé. On est qui plus est sur l'histoire de personnages qui ont été bien moins évoqués, comme si on essayait de tirer le maximum d'un filon déjà épuisé. Et comme on est toujours sur la même recette depuis le début, certes joliment réalisée, je ne pense pas manquer grand-chose. Mais cette saga m'aura agréablement fait passer le temps.

J'ai adoré le personnage de Maddie ! C'est mon préféré parmi les 7 tomes que j'ai lus.

Elle a un passé difficile, elle ne sait pas vraiment qui elle est même à l'âge adulte, même nous on hésite entre enfant, femme, ingénue, prostituée.

Je l'ai trouvée très forte, avec une belle évolution de femmesdans cette fin de 19ème.

Les autres personnages sont plus "classiques", dans le style des tomes précédents.

Pour moi, le tome qui m'a le moins plus. Je n'ai pas accroché au personnage de Maddie, ni à l'idée de la petite fille prostituée, anéantie qui retrouve le chemin du bonheur sexuel en un claquement de doigt.

Dommage car son histoire est prenante, mais le changement trop rapide, irréel.

Ah la la, la petite Maddie ! Elle a un côté enfantin et se referme dans un autre monde mais en même temps elle sait tellement ce qu'elle veut. Caden va d'ailleurs en faire les frais le pauvre.

Une Maddie un peu déconcertante

Et beaucoup trop de « petits pains » et pas assez de hells eight mais bon l’histoire est quand même sympathique.

Pour le moment ce tome 6 est celui que j'ai le moins aimé car même si j'ai beaucoup aimé le personnage de Caden, je n'ai pas vraiment accroché avec Maddie :/

J'ai bien aimé Caden et Maddie, voir l'évolution de Maddie ... un bémol cependant sur les tergiversations qui se répètent sur le passé de Maddie

Je ne m'attendais pas a ce couple.

Dommage qu'on ne voient pas les anciens personnages.

hate de lire la suite.

Un de mes tomes préféré!! Maddie est une femme attachante et déterminée : elle a connu l'horreur, beaucoup de gens la croit folle et pourtant.... Seul Caden la comprend et sais lui parler. Entre eux, l'amour va crépité!!

Hell's Eight, Tome 6 : Voeux sensuels

• France : 2016-01-01 - Poche (Français)

Aliizz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T08:51:49+02:00
Crowbar l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-02T23:36:51+01:00

• Caden's Vow - Anglais