Hell's Eight, Tome 6 : Voeux sensuels

Description ajoutée par lillou 2013-07-05T07:15:33+02:00

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Depuis qu’elle a trouvé refuge au ranch des Hell’s Eight, Maddie ne cesse de remercier le ciel de lui avoir fait ce cadeau : ici, elle a chaque jour la preuve que le monde de brutes et de violence dans lequel elle a baigné depuis son enfance est bel et bien derrière elle ; ici, elle sait qu’aucun homme ne la forcera jamais à quoi que ce soit. Car, elle le voit bien, malgré leurs manières souvent rudes, les Hell’s Eight respectent les femmes par-dessus tout. Parfois même un peu trop, songe-t-elle avec envie en contemplant les épaules larges et le profil acéré de l’un d’entre eux, Caden Miller. Depuis qu’elle a fui son passé, il est le seul homme à avoir fait naître en elle un désir qu’elle croyait à jamais perdu. Un désir intense, fulgurant, qu’elle rêve d’assouvir entre ses bras. Mais, hélas, Caden semble ne voir en elle qu’une petite sœur…

Extrait ajouté par camalou 2013-10-05T17:46:08+02:00

(Caden et Maddie -nuit de noces):

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle comme il s'installait le plus confortablement possible.

-Je me prépare à dormir.

-Tu ne veux pas...

-Assouvir mon désir ? Non. Mais préviens-moi quand tu auras envie de faire l'amour

Pour moi, le tome qui m'a le moins plus. Je n'ai pas accroché au personnage de Maddie, ni à l'idée de la petite fille prostituée, anéantie qui retrouve le chemin du bonheur sexuel en un claquement de doigt.

Dommage car son histoire est prenante, mais le changement trop rapide, irréel.

J'ai bien plus apprécié ce tome que ce que j'aurais pu croire en lisant le résumé. On suit les circonvolutions psychologiques de Maddie qui est moins folle que ce qu'elle croit. On comprend que la difficulté de son passé l'a terriblement marqué.

Spoiler(cliquez pour révéler)Toutefois je me demande si une femme aussi brisée, traumatisée par les viols qu'elle subit depuis l'enfance, peut vraiment se réparer comme ça. Elle passe d'une enfant dans le corps d'une adulte (c'est comme ça qu'elle est décrite dans les autres tomes) à une femme d'affaire qui sait ce qu'elle veut, et comment l'obtenir. Je trouve que ça manque un peu de crédibilité. Les personnages restent attachants cependant, surtout celui de Caden, avec son caractère et ses failles.

Un dernier point qui me chiffonne, c'est le scénario. Si l'histoire entre les amoureux est plutôt mignonne et bien amenée, je trouve que le scénario ne suit pas de ligne définie et ça me gêne un peu.

Ah la la, la petite Maddie ! Elle a un côté enfantin et se referme dans un autre monde mais en même temps elle sait tellement ce qu'elle veut. Caden va d'ailleurs en faire les frais le pauvre.

Une Maddie un peu déconcertante

Et beaucoup trop de « petits pains » et pas assez de hells eight mais bon l’histoire est quand même sympathique.

Pour le moment ce tome 6 est celui que j'ai le moins aimé car même si j'ai beaucoup aimé le personnage de Caden, je n'ai pas vraiment accroché avec Maddie :/

J'ai bien aimé Caden et Maddie, voir l'évolution de Maddie ... un bémol cependant sur les tergiversations qui se répètent sur le passé de Maddie

Je ne m'attendais pas a ce couple.

Dommage qu'on ne voient pas les anciens personnages.

hate de lire la suite.

J'ai bien aimé ce tome et surtout le couple Caden et Maddie. Je suis tomber amoureuse de ses deux la mais j'ai hate de decouvrir le personnage de Ace

Un de mes tomes préféré!! Maddie est une femme attachante et déterminée : elle a connu l'horreur, beaucoup de gens la croit folle et pourtant.... Seul Caden la comprend et sais lui parler. Entre eux, l'amour va crépité!!

Une héroïne particulière et un héros craquant. Un bon moment de lecture.

Hell's Eight, Tome 6 : Voeux sensuels

• France : 2016-01-01 - Poche (Français)

Zee00 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-02T22:32:48+02:00