Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

Description ajoutée par letty85 2015-04-08T21:48:21+02:00

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…  ?

Extrait ajouté par letty85 2015-05-21T00:00:22+02:00

Extrait du prologue :

"La première fois que je suis tombée amoureuse, c’était avec deux yeux bleus et un large sourire à

fossettes.

— Ton vieux t’adore, petite Danny, murmura-t-il.

N’oublie jamais, jamais ça, hein ?

Je ne l’ai jamais oublié. Et je n’avais jamais cru pouvoir aimer un autre homme d’un amour aussi fort que celui que j’éprouvais pour mon père. Mais on change en grandissant, on commence à prendre ses propres décisions et on devient par là même indépendant et autosuffisant. On se détourne de ses parents pour s’ouvrir aux autres. On commence à

expérimenter la vie au-delà de la bulle dans laquelle on a grandi puis on noue des amitiés, des liens forts et indestructibles.

Et on tombe amoureux… Une seconde fois."

Commentaire ajouté par Emi-1 2018-05-11T22:00:28+02:00

Après le tome 1 laissant une sensation étrange, j'ai pas lâché l'affaire, je suis du genre pugnace.

Bah ici j'ai déposé les armes. J'adhère pas aux personnages, on a du mal dans le premier, mais ici les états d'âme inlassablement répétitif de Ripper, et le "jesaispasquoi" d'énervant de Danny... c'est juste... *souffle* fatiguant. La magie n'opère pas. Même les personnages secondaires sont saoulants... C'est la chute libre, je ne peux me raccrocher aux branches ...

J'ai fini ce livre en survolant, tellement les scènes sont prévues, et mal détaillés ou écrites.

Je crois que définitivement phrases courtes, réflexions digne de poisson rouge, et inintéret global, scène de sexe digne d'un classé X de seconde zone... ont eu raison de moi et de cette saga.

Bref chez lecteur, lectrice, faites vous votre opinion. Soyez fort(e) !

Commentaire ajouté par adelervlt 2018-04-10T14:20:08+02:00

J'ai aimé le premier tome malgré l'aspect décalé. Mais ce livre est comme une adaptation mais en mieux. La aussi on a une différence d'âge mais c'est pas quelque chose sur lequel les personnages se lamentent. La petite Danny trouve enfin quelqu'un qui lui donne de l'attention et la comprend. Pour moi c'est le meilleur mot pour décrire ce livre. Ils se comprennent tous les deux. Ripper peut lire en Danny mieux qu'elle même. Donc malgré les problèmes ( évidement qu'il va y en avoir on est avec des bikers ) il y a toujours ce lien entre eux. Danny aurait pu trouver l'amour dans les bras de n'importe quel motard au fond mais c'est ce qui a fait la différence.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le passage avec ZZ est dur, on a l'habitude que tout se finisse bien mais c'est une erreur que Danny à eu besoin de commettre pour avancer

L'épilogue est pas d'une grande utilité surtout qu'il y a une suite ou on les retrouveras en personnages secondaires mais ça fait toujours plaisir...

Commentaire ajouté par Celence 2018-02-01T20:05:58+01:00

Trop de redondances avec le premier tome, pourtant l'épilogue du premier tome semblait annoncer du changement. Déçue.

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-31T14:58:43+01:00

que dire ? ouahhhhhhhhhh ! j'adore encore plus que le premier tome, j'aime vraiment l'esprit de famille qu'ont ces bikers et Ripper est hyper touchant et va bien avec Danny, dommage pour ZZ car il avait vraiment l'air d'être qqu'un de bien peut-être le retrouvons-nous plus tard et c'est tellement bien de retrouver la vie d'Eva et Deuce et de savoir enfin qu'il est le père de leur petite fille (quel soulagement) et enfin le mariage !

j'espère que dans les autres tomes nous verrons également les relations de chaque couple évoluer

Commentaire ajouté par ines1710213 2017-12-29T23:01:41+01:00

Un tome encore meilleur que le premier.

Ripper est sexy et touchant.

Danny a bien grandi et pourtant, elle a gardé ce côté petite fille quelques fois.

Et j'étais heureuse d'y retrouver Deuce et Eva, même s'ils m'on particulièrement énervée !

S'il y a bien un personnage que je n'ai pas aimé, c'est l'une des deux amies de Danny, dont je ne me rappelle plus du nom, ayant lu le livre il y a longtemps.

Commentaire ajouté par MARIANE16 2017-02-18T19:51:07+01:00

Mieux que le premier. Cependant il y a un peu trop de Deuce et d'Eva, mais bon on fait avec.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-02-02T18:29:24+01:00

J'ai adoooré ce roman, pas facile pour nos touteraux de vivre leur amour, tout deux pris dans la tourmante de violance qui leurs font face, et celle aussi d'un père (celui de Danny) qui n'arrive pas a régler lui même ses conflits... Que dire de Ripper, au début je ne l'aimais pas plus que ça, mais au fil de l'histoire j'en suis venue a l'aimer carrément, car derrière ses cicatrices ce cache un homme prêt à tout pour sa belle, même si il a du mal, car il peur quand même de Deuce les pres' de MC, heureusement que notre héroïne s'accroche, car elle voit l'homme derrière ses cicatrice! Je recommande se livre il est vraiment top!

Commentaire ajouté par D-NA 2017-01-23T20:17:42+01:00

J’attendais avec impatience la suite de cette saga qui n’est en rien politiquement correcte et qui bouscule les codes de la romance érotique. Et encore on est loin du compte avec ces livres .

Ce tome est juste parfait en totale opposition avec son titre. Danny, rêve d’être au centre de l’attention pour une personne. Elle ne veut pas seulement s’occuper de sa famille et essayer que tout se passe au mieux. A savoir que cette histoire est étroitement liée à celle de Deuce et Eva. La nuit de son bal de promo Danny est si on peut dire chaperonnée par Ripper et après un tour en moto et une bonne dose d’alcool ces deux là s’abandonnent l’un à l’autre. Notre héroïne est une toute jeune femme qui reste naïve et qui a le cœur tendre alors que Ripper est un membre important du club qui a subit le pire dans sa vie (notamment ses cicatrices dues à l’ex d’Eva, Frankie). Malgré moult hésitations Ripper ne peut pas s’éloigner de Danny qui semble lui redonnait gout à la vie. Le Destin ne le fera pas de cadeaux et les coups durs seront nombreux et tragiques (je ne peux pas tout vous dire, vous perdriez en intensité après). Mais sachez qu’on a mal pour Danny principalement qui perd pied à de nombreuses reprises et qui se rend compte que la vie est tout sauf rose. Certes, elle devient plus dure mais elle y perd aussi une part d’elle.

Suivre ce club de moto est complètement addictif, même voir surtout parce que ça ne ressemble à rien de ce qui est publié en ce moment. L’auteur vous retourne la tête et les tripes. Les scènes de sexe sont très explicites et donc ce bouquin n’est pas pour tous les lecteurs.

Pour ma part je suis conquise et j’attends le tome 3 avec impatience.

Autre point il faut absolument avoir lu le tome 1 avant, sinon vous serez perdu et vous ne comprendrez pas les enjeux de ce tome.

Commentaire ajouté par Mallow6 2016-12-23T09:02:26+01:00

Un livre qui m'a globalement moins plu que le premier. En général, tous les avis s'accordent sur le fait que ce tome est meilleur que son prédécesseur, mais pour moi, il m'a manqué un petit quelque chose. Danny et Ripper n'ont pas une histoire aussi tragique et sombre que nos anciens héros,mais, ils vivent aussi leur lot de drame et d'émotion. L'histoire reste crue, vulgaire, violente, mais beaucoup moins que le tome précédent. On a un peu plus de romance et de sentiments.

Danny est une fille beaucoup plus réfléchie et plus mature qu'Eva avant elle. Elle n'a pas eu la vie facile, mais rien d'aussi dur que les autres. Au contraire d'Eva, elle n'avait auparavant jamais vraiment été impliquée dans le club de motards.

Ripper, lui est un des hommes influents du club, sous les ordres de Deuce, ce qui complique considérablement l'histoire de nos deux personnages. C'est un homme brisé, au passé torturé qui n'a jamais eu la vie facile. Il est hanté par de nombreux démons et essaie de survivre malgré tout.

L'histoire reprend, là où c'est arrêté l'histoire. Moi qui pensais que le tome 1 finissait merveilleusement bien, en fait il n'en est rien …

On retrouve d'ailleurs les protagonistes du tome 1, et tout au long du livre on pourra suivre aussi leur évolution, Danny étant la fille de Deuce (le héros du tome 1). J'ai beaucoup apprécié connaître de nouveaux détails sur Eva et Deuce, et savoir ce qu'il se passe entre le dernier chapitre du tome précédent et son l'épilogue. C'est que j'aime avec Madeline Sheehan, elle ne nous laisse jamais sur notre faim. Elle réussit dans chacun de ses livres à continuer de faire vivre les personnages qui nous ont tant marqués, tout en plantant le décor pour ses prochains livres.

Commentaire ajouté par JukeBox 2016-11-14T10:43:10+01:00

Après un premier tome riche en émotions, j'ai clairement préféré la lecture de celui-ci. Certes, Danny et Ripper ont eu leur lot de drames, mais rien d'aussi horrible qu'Eva et Deuce. C'est plutôt une bonne chose qu'on continue de voir les anciens personnages, tout en ayant des petits teasing sur les héros des prochains tomes. Une histoire à la dure, mais qui m'a réconcilié avec la série des Hell's Horsemen. Hâte de découvrir la suite

Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

• France : 2015-06-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-13 (English)

• 17ème bikers (28 participants)

• Unbeautifully (Undeniable, #2) - Anglais