Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

Description ajoutée par letty85 2015-04-08T21:48:21+02:00

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…  ?

Extrait ajouté par letty85 2015-05-21T00:00:22+02:00

Extrait du prologue :

"La première fois que je suis tombée amoureuse, c’était avec deux yeux bleus et un large sourire à

fossettes.

— Ton vieux t’adore, petite Danny, murmura-t-il.

N’oublie jamais, jamais ça, hein ?

Je ne l’ai jamais oublié. Et je n’avais jamais cru pouvoir aimer un autre homme d’un amour aussi fort que celui que j’éprouvais pour mon père. Mais on change en grandissant, on commence à prendre ses propres décisions et on devient par là même indépendant et autosuffisant. On se détourne de ses parents pour s’ouvrir aux autres. On commence à

expérimenter la vie au-delà de la bulle dans laquelle on a grandi puis on noue des amitiés, des liens forts et indestructibles.

Et on tombe amoureux… Une seconde fois."

Commentaire ajouté par MARIANE16 2017-02-18T19:51:07+01:00

Mieux que le premier. Cependant il y a un peu trop de Deuce et d'Eva, mais bon on fait avec.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-02-02T18:29:24+01:00

J'ai adoooré ce roman, pas facile pour nos touteraux de vivre leur amour, tout deux pris dans la tourmante de violance qui leurs font face, et celle aussi d'un père (celui de Danny) qui n'arrive pas a régler lui même ses conflits... Que dire de Ripper, au début je ne l'aimais pas plus que ça, mais au fil de l'histoire j'en suis venue a l'aimer carrément, car derrière ses cicatrices ce cache un homme prêt à tout pour sa belle, même si il a du mal, car il peur quand même de Deuce les pres' de MC, heureusement que notre héroïne s'accroche, car elle voit l'homme derrière ses cicatrice! Je recommande se livre il est vraiment top!

Commentaire ajouté par D-NA 2017-01-23T20:17:42+01:00

J’attendais avec impatience la suite de cette saga qui n’est en rien politiquement correcte et qui bouscule les codes de la romance érotique. Et encore on est loin du compte avec ces livres .

Ce tome est juste parfait en totale opposition avec son titre. Danny, rêve d’être au centre de l’attention pour une personne. Elle ne veut pas seulement s’occuper de sa famille et essayer que tout se passe au mieux. A savoir que cette histoire est étroitement liée à celle de Deuce et Eva. La nuit de son bal de promo Danny est si on peut dire chaperonnée par Ripper et après un tour en moto et une bonne dose d’alcool ces deux là s’abandonnent l’un à l’autre. Notre héroïne est une toute jeune femme qui reste naïve et qui a le cœur tendre alors que Ripper est un membre important du club qui a subit le pire dans sa vie (notamment ses cicatrices dues à l’ex d’Eva, Frankie). Malgré moult hésitations Ripper ne peut pas s’éloigner de Danny qui semble lui redonnait gout à la vie. Le Destin ne le fera pas de cadeaux et les coups durs seront nombreux et tragiques (je ne peux pas tout vous dire, vous perdriez en intensité après). Mais sachez qu’on a mal pour Danny principalement qui perd pied à de nombreuses reprises et qui se rend compte que la vie est tout sauf rose. Certes, elle devient plus dure mais elle y perd aussi une part d’elle.

Suivre ce club de moto est complètement addictif, même voir surtout parce que ça ne ressemble à rien de ce qui est publié en ce moment. L’auteur vous retourne la tête et les tripes. Les scènes de sexe sont très explicites et donc ce bouquin n’est pas pour tous les lecteurs.

Pour ma part je suis conquise et j’attends le tome 3 avec impatience.

Autre point il faut absolument avoir lu le tome 1 avant, sinon vous serez perdu et vous ne comprendrez pas les enjeux de ce tome.

Commentaire ajouté par Mallow6 2016-12-23T09:02:26+01:00

Un livre qui m'a globalement moins plu que le premier. En général, tous les avis s'accordent sur le fait que ce tome est meilleur que son prédécesseur, mais pour moi, il m'a manqué un petit quelque chose. Danny et Ripper n'ont pas une histoire aussi tragique et sombre que nos anciens héros,mais, ils vivent aussi leur lot de drame et d'émotion. L'histoire reste crue, vulgaire, violente, mais beaucoup moins que le tome précédent. On a un peu plus de romance et de sentiments.

Danny est une fille beaucoup plus réfléchie et plus mature qu'Eva avant elle. Elle n'a pas eu la vie facile, mais rien d'aussi dur que les autres. Au contraire d'Eva, elle n'avait auparavant jamais vraiment été impliquée dans le club de motards.

Ripper, lui est un des hommes influents du club, sous les ordres de Deuce, ce qui complique considérablement l'histoire de nos deux personnages. C'est un homme brisé, au passé torturé qui n'a jamais eu la vie facile. Il est hanté par de nombreux démons et essaie de survivre malgré tout.

L'histoire reprend, là où c'est arrêté l'histoire. Moi qui pensais que le tome 1 finissait merveilleusement bien, en fait il n'en est rien …

On retrouve d'ailleurs les protagonistes du tome 1, et tout au long du livre on pourra suivre aussi leur évolution, Danny étant la fille de Deuce (le héros du tome 1). J'ai beaucoup apprécié connaître de nouveaux détails sur Eva et Deuce, et savoir ce qu'il se passe entre le dernier chapitre du tome précédent et son l'épilogue. C'est que j'aime avec Madeline Sheehan, elle ne nous laisse jamais sur notre faim. Elle réussit dans chacun de ses livres à continuer de faire vivre les personnages qui nous ont tant marqués, tout en plantant le décor pour ses prochains livres.

Commentaire ajouté par JukeBox 2016-11-14T10:43:10+01:00

Après un premier tome riche en émotions, j'ai clairement préféré la lecture de celui-ci. Certes, Danny et Ripper ont eu leur lot de drames, mais rien d'aussi horrible qu'Eva et Deuce. C'est plutôt une bonne chose qu'on continue de voir les anciens personnages, tout en ayant des petits teasing sur les héros des prochains tomes. Une histoire à la dure, mais qui m'a réconcilié avec la série des Hell's Horsemen. Hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T13:31:52+02:00

Même si j’ai préféré ce tome au 1er, ce livre n’en reste pas moins dur, très cru, et pas du tout romantique. Que les amateurs d’à l’eau de rose passe leur chemin !!! Dans ce tome, l’auteur continue aussi l’histoire de Deuce et Eva, qui est toujours aussi tourmentée. Que ce soit pour n’importe quel personnage, principal ou secondaire, rien ne leur est épargné.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-09-22T11:33:47+02:00

En bref, Imparfait nous plonge dans une histoire d’amour très intense, un univers captivant et bouleversant mettant en scène des personnages touchés par la vie, qui se découvre l’un l’autre pour le meilleur et pour le pire. Madeline Sheehan poursuit son histoire avec une base très solide qui perdure de tome en tome. Ce tome a ma préférence par rapport au premier, peut-être parce que Ripper est vraiment un personnage masculin qui m’a touché en plein cœur et que son attitude m’a moins fait enrager que celle de Deuce :p

La suite de mon avis sur le blog ---> https://lmedml.wordpress.com/2016/09/22/hells-horsemen-2-imparfait-madeline-sheehan/

Commentaire ajouté par Queennil 2016-09-04T15:27:31+02:00

J'ai aimé ce tome même mieux que le précédant d'ailleurs.

Et aussi, histoire d'amour entre Danny et Ripper, elle m'en faisait voir des étoiles de façon magique bien-sûr, pas du sens " je me suis pris un coup de poing".

Mais... y a un une partie de l'histoire qui m'a beaucoup énervé

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand Ripper est parti et qu'elle s'est mise avec ZZ (Oui ZZ) J'ai pas compris... On se met avec quelqu'un quand on l'aime non... ou oui.... parce que moi je suis pour le "je l'aime ".Soyons réaliste, on se met en couple quand on aime beaucoup la personne ( Si vous me dîtes " c'est pour aller dans son lit" aller vous faire cuire un oeuf). Le pire, c'est que la première fois qu'elle a embrassé ZZ c'était, je site ABOMINABLE. Faut m'expliquer là. En plus, elle dit qu'elle l'aime comme une FRÈRE sans même le voir ZZ s'est fait friendzioné mais de la mord manière qui sois. Pauvre ZZ. OK fin du coup de gueule même si j'en ai des choses à dire mais je penses dépasser les 10 000 caractères

Ok fin du spoil.

Mais bon ce livre. Pour résumer, vous fais envie de meurtre et aussi de vous dire que c'est une belle histoire.

( Selon mon expérience )

Commentaire ajouté par noemie45520 2016-05-30T18:46:59+02:00

Un livre moins dur que le précédent avec des sentiments plus développés.

J'ai beaucoup aimé ce couple qui m'a parut beaucoup plus réaliste et moins déjanté que celui de Deuce et Eva dans le tome 1.

Le style de l'auteur reste le même et toujours aussi bon et addictif.

On y retrouve également Deuce et Eva avec grand plaisir, l'auteur nous permettant de comprendre mieux la fin du premier tome ce qui est un plus.

Un agréable moment de lecture donc.

Commentaire ajouté par lucile62 2016-03-24T15:38:41+01:00

Une belle histoire de motard ! J'ai vraiment adoré le couple Ripper/Danny, leurs sentiments l'un pour l'autre balayent tout se qui les entours. J'ai bien aimé le style de l'auteur, c'est franc et réaliste. Dans ce tome on poursuit aussi l'histoire de Deuce et Eva, la fin heureuse pour eux.

J'ai vraiment adoré les personnages de Ripper qui surmonte ses démons et de Danny qui fait tout pour avancer, même quand la vie devient dur pour elle.

Je le conseille a ceux qui aime le monde des bikers, la dur réalité et une belle histoire d'amour.

Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

• France : 2015-06-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-13 (English)

Tiziana l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-28T17:43:41+02:00

• Unbeautifully (Undeniable, #2) - Anglais