Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving

Description ajoutée par chouquette14K 2018-01-17T00:05:49+01:00

Damon “Preacher” Fox, Vice Président des Silver Demons, a fait un tour par la prison pour des crimes relié au club. Alors que sa sortie est proche, il commence à repenser ses choix dans la vie, réalisant que s'il reste avec le club, cela voudrait dire que ce ne serait pas son seul tour en prison.

Soudain, Preacher se met à douter de tout, rêvant de choses qui n'ont rien à voir avec le club. Alors quand sa sentence est terminée, au lieu de retourner là-bas, il embarque dans un voyage vers l'inconnu. Juste lui et sa moto.

Deborah Reynolds est une fille de seize ans qui a fugué. Quittant les serres de son beau-père, abusif, et de sa mère qui s'en fout, elle vit sur la route, évitant les hommes aux intentions peu honorables, se battant pour obtenir son prochain repas tout en cherchant un sens à cette vie qu'elle trouve douloureuse et sans avenir.

Quand les chemins de Preacher et de Deborah se rencontrent, cela fait des étincelles. La passion est immédiate, et dans les bras l'un de l'autre, ils trouvent la paix qui leur manquait.

Mais la vie va rattraper Preacher. Il ne peut pas se cacher du club à qui il a juré une loyauté éternelle. Et Deborah, désespérée, compte bien garder la seule personne qui lui a jamais montré un tant soit peu de gentillesse. Elle se retrouve ainsi prise entre des forces bien plus puissantes et mortelles qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Le couple a un choix à faire. Un qui pourrait changer leurs vies à jamais.

Voici l'histoire de Preacher et Deborah.

Commentaire ajouté par laubel
Envies

je viens d'avoir confirmation de la maison d'édition que ce tome ne sortira pas avant Janvier 2019 . La date de sortie sur booknode est donc fausse

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-07-29T23:41:58+02:00
Envies

Warning: This isn’t a romance, but instead a tale of love between two despairing people, from two different worlds, both aching for something more.

Debbie Reynolds is a runaway, New York City-bound. Living on the road comes with many challenges—fighting for her next meal, seeking safe places to sleep, and dodging men with less than honorable intentions, all while searching for meaning in a life she finds painful and pointless.

Damon “Preacher” Fox, vice president of the Silver Demons Motorcycle Club, has been in prison for club-related crimes. As his release draws near, he begins to reevaluate his choices in life, realizing that if he stays with the club, this won’t be his last stint behind bars. Suddenly Preacher finds himself doubting everything he’s ever known, wishing for a life beyond the club.

When Preacher and Debbie’s paths cross, they find in each other a sense of peace they had been lacking. But life is about to catch up with Preacher, and Debbie, desperate to keep the one person who’s ever shown her any kindness, finds herself caught between forces far deadlier and more powerful than she could have ever imagined.

This is Debbie and Preacher’s story.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-07-29T23:10:12+02:00

Undeserving – Debbie und Preacher

Debbie Reynolds ist eine Ausreißerin und auf dem Weg nach New York. Das Leben auf der Straße ist hart, doch während sie sich durchschlägt, versucht sie, einen Sinn in allem zu finden.

Damon "Preacher" Fox ist der Vizepräsident der Silver Demons und sitzt für seinen Motorradclub im Knast. Da ihm klar wird, dass dieser Aufenthalt hinter Gittern nicht der einzige in seinem Leben bleiben wird, ist er dabei, zu überdenken, ob er das Leben eines MC-Bikers fortführen möchte.

Als sich Debbie und Damon begegnen, entdecken sie gemeinsam eine Art von Frieden, den sie nie zuvor erlebt haben. Aber das Schicksal hat andere Pläne und schon bald holt das Leben die beiden ein.

Dies ist die Geschichte von Debbie und Preacher.

Am Ende sollten wir uns wieder zum Anfang begeben, vielleicht nur, um uns daran zu erinnern, dass wir einst gelebt haben.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-07-29T22:57:57+02:00
Envies

Ce tome est un flash back concernant la rencontre des parents d'Eva, l'idée est sympa, mais pas sur un tome entier… On a envie de connaître la suite, nous...

Mais il va falloir attendre, atttendre...

Commentaire ajouté par laubel 2017-10-30T13:57:27+01:00

Commentaire ajouté par babouls 2017-02-21T13:16:34+01:00

Damon "Preacher" Fox, vice-président du club de motos Silver Demons, a été en prison pour crimes liés au club. Alors que sa libération approche, il commence à réévaluer ses choix dans la vie, réalisant que s'il reste avec le club, ce ne serait pas sa dernière passe derrière les barreaux.

Soudain Preacher se trouve en doutant de tout ce qu'il a jamais connu, souhaitant des choses au-delà du club. Alors, quand sa peine est en place, au lieu de retourner au club, il se lance dans un voyage dans l'inconnu. Juste lui et sa moto.

Deborah Reynolds est une fugue de seize ans. Depuis qu'elle a laissé les griffes de son beau-père abusif et de sa mère indifférente, elle vit sur la route, esquivant les hommes avec des intentions moins honorables, luttant pour son prochain repas tout en cherchant un sens dans une vie qu'elle trouve pénible et inutile.

Quand les chemins de Preacher et Deborah se croisent, les étincelles volent. La passion est instantanément enflammée, et dans chacun des bras de l'autre ils trouvent un sentiment de paix chacun avait manqué. Mais la vie est sur le point de rattraper le prédicateur; Il ne peut pas se cacher du club auquel il avait juré sa loyauté éternelle. Et Deborah, désespérée de garder la personne qui lui avait jamais montré toute sorte de bonté, se trouve pris entre des forces beaucoup plus puissantes et plus mortelles qu'elle aurait jamais pu imaginer.

Le couple a un choix difficile à faire. Celui qui pourrait changer à jamais le cours de leur vie.

C'est l'histoire de Deborah et du prédicateur "Preacher".

la traduction

Commentaire ajouté par babouls 2017-02-21T13:12:48+01:00

c'est une bonne nouvelle mais c'est super long a attendre depuis la sortie du dernier tome

Sortie prochaine

"Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving" sort 2019-01-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving

• France : 2019-01-02 (Français)

• Undeserving (Undeniable, #5) - Anglais