Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving

Description ajoutée par chouquette14K 2018-01-17T00:05:49+01:00

Damon “Preacher” Fox, Vice Président des Silver Demons, a fait un tour par la prison pour des crimes relié au club. Alors que sa sortie est proche, il commence à repenser ses choix dans la vie, réalisant que s'il reste avec le club, cela voudrait dire que ce ne serait pas son seul tour en prison.

Soudain, Preacher se met à douter de tout, rêvant de choses qui n'ont rien à voir avec le club. Alors quand sa sentence est terminée, au lieu de retourner là-bas, il embarque dans un voyage vers l'inconnu. Juste lui et sa moto.

Deborah Reynolds est une fille de seize ans qui a fugué. Quittant les serres de son beau-père, abusif, et de sa mère qui s'en fout, elle vit sur la route, évitant les hommes aux intentions peu honorables, se battant pour obtenir son prochain repas tout en cherchant un sens à cette vie qu'elle trouve douloureuse et sans avenir.

Quand les chemins de Preacher et de Deborah se rencontrent, cela fait des étincelles. La passion est immédiate, et dans les bras l'un de l'autre, ils trouvent la paix qui leur manquait.

Mais la vie va rattraper Preacher. Il ne peut pas se cacher du club à qui il a juré une loyauté éternelle. Et Deborah, désespérée, compte bien garder la seule personne qui lui a jamais montré un tant soit peu de gentillesse. Elle se retrouve ainsi prise entre des forces bien plus puissantes et mortelles qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Le couple a un choix à faire. Un qui pourrait changer leurs vies à jamais.

Voici l'histoire de Preacher et Deborah.

Commentaire ajouté par laubel
Envies

je viens d'avoir confirmation de la maison d'édition que ce tome ne sortira pas avant Janvier 2019 . La date de sortie sur booknode est donc fausse

Commentaire ajouté par laubel 2017-10-30T13:57:27+01:00
Envies

Commentaire ajouté par babouls 2017-02-21T13:16:34+01:00

Damon "Preacher" Fox, vice-président du club de motos Silver Demons, a été en prison pour crimes liés au club. Alors que sa libération approche, il commence à réévaluer ses choix dans la vie, réalisant que s'il reste avec le club, ce ne serait pas sa dernière passe derrière les barreaux.

Soudain Preacher se trouve en doutant de tout ce qu'il a jamais connu, souhaitant des choses au-delà du club. Alors, quand sa peine est en place, au lieu de retourner au club, il se lance dans un voyage dans l'inconnu. Juste lui et sa moto.

Deborah Reynolds est une fugue de seize ans. Depuis qu'elle a laissé les griffes de son beau-père abusif et de sa mère indifférente, elle vit sur la route, esquivant les hommes avec des intentions moins honorables, luttant pour son prochain repas tout en cherchant un sens dans une vie qu'elle trouve pénible et inutile.

Quand les chemins de Preacher et Deborah se croisent, les étincelles volent. La passion est instantanément enflammée, et dans chacun des bras de l'autre ils trouvent un sentiment de paix chacun avait manqué. Mais la vie est sur le point de rattraper le prédicateur; Il ne peut pas se cacher du club auquel il avait juré sa loyauté éternelle. Et Deborah, désespérée de garder la personne qui lui avait jamais montré toute sorte de bonté, se trouve pris entre des forces beaucoup plus puissantes et plus mortelles qu'elle aurait jamais pu imaginer.

Le couple a un choix difficile à faire. Celui qui pourrait changer à jamais le cours de leur vie.

C'est l'histoire de Deborah et du prédicateur "Preacher".

la traduction

Commentaire ajouté par babouls 2017-02-21T13:12:48+01:00

c'est une bonne nouvelle mais c'est super long a attendre depuis la sortie du dernier tome

Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving

• France : 2019-01-02 (Français)

• 39ème bikers (25 participants)

• Undeserving (Undeniable, #5) - Anglais