Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-01T19:44:53+01:00

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

— Eva Fox, dit-il d’une voix traînante, tu as grandi.

— Deuce, rétorquai-je avec espièglerie, tu as vieilli.

Pitié, flinguez moi.

En finissant ce livre, j’ai juste eu l’impression de sortir tout droit des enfers. Ce livre est un cauchemar. Une horreur. J’ai très rarement lu un truc aussi écoeurant et infâme. Ce livre est une insulte à toutes les femmes de la terre. C’est vulgaire, c’est cru, c’est écoeurant. Ce roman commence super bien, avec un début génial, et puis ça vire à l’enfer, ça part complètement en cacahuète et ça devient juste un grand n’importe quoi.

Eva est la fille d’un gangster, chef de son clan. Elle vit au milieu des assassinats de rues, des contrats de morts et de trafiques de drogues. A l’âge de 5 ans, alors qu’elle rend visite à son père en prison, elle rencontre Deuce, 23 ans. Un lien se crée, un lien que Deuce ne peut expliquer. Ils se retrouvent bien des années plus tard, alors qu’Eva est une jeune femme et alors leurs chemins se croiseront, se sépareront mais envers et contre tout, ils s’aiment, à la folie…

Ces dernières années, on a eu une hausse immense de romans qui porte sur le BDSM et le fantasme de soumission. Ce livre n’a rien d’une lecture BDSM mais elle parle du thème de la soumission. Etant moi-même frivole des romans BDSM/Soumission, j’ai lu Fifty Shades, Crossfire, Beautiful Bastard, etc et ce sont des romans que j’ai adorée, je suis donc fane et très ouverte d’esprit à ce sujet. Mais dans ce roman, ce n’est plus de la soumission. C’est de l’esclavagisme, c’est de l’asservissement totale, mental et physique. Cela m’écoeure que ce soit une femme qui ait écrit un roman comme celui là, car dans ce livre, la femme n’est rien qu’un objet entre les mains des hommes, elle est trompée, rabaissée, humiliée, et c’est normal, y’a rien à redire là-dessus, elle doit penser comme son homme lui dit de penser et surtout ne jamais l’ouvrir. Bordel, mais c’est quoi ça ? Ce roman humilie les femmes, les rabaisse au rang d’animal, il n’y à rien d’excitant là dedans, c’est pervers, malsain, écoeurant et monstrueux.

Eva, l’héroïne, est la femme la plus stupide que j’ai jamais vue de ma vie. Elle se fait violer, battre, humiliée, asservie… et elle en redemande. Elle aide l’homme qui lui fait, elle ne le lâche pas, mais bordel faut être cinglée pour se faire maltraiter des manières les plus abominables qui soient et revenir constamment vers cet homme, se battre pour cet homme ! Cet homme en question, c’est Frankie, troisième personnage principal de l’histoire et juste un véritable psychopathe, un malade mental terrifiant. Quand a Deuce, le héros… Il m’a écoeurée. Il dit aimer Eva, mais ça ne l’empêche pas d’aller coucher avec des tas d’autres femmes, Spoiler(cliquez pour révéler)alors même que sa précieuse Eva est enceinte. Et il considère cela comme normal, y’a rien de mal là dedans. C’est à vomir. Et tout les hommes pensent ainsi dans ce roman, tout les hommes du gang, y en à pas un qui trompe pas sa femme, qui la rabaisse pas, non ils sont tous comme ça ! Mais bordel, c’est abominable ! Il y a plusieurs couples secondaires dans le roman, qui marche au même pas que Deuce et Eva : se croise et s’éloigne, ils couchent, l’homme trompe la femme, l’humilie, elle part, elle revient et ça recommence. En dehors de cela, le livre est tout aussi horrible de par le trop plein de sexe, il n’y à que du sexe dans ce livre, du sexe même pas sensuel où érotique, juste du sexe cru et dégoûtant, des viols, etc. L’auteur a complètement oublié son thème de gangster, le délaissant pour ne parler que de coucheries, de manipulations et de tromperies. Il y a aussi quelque chose qui ne va pas dans l’écriture. A chaque chapitre, elle fait sauter plusieurs années. Au final donc, tout va bien trop vite, et ça enlève le peu de profondeur qu’aurait pu avoir le roman. En bref, vous l’aurez compris, ce roman est pire qu’une déception, c’est une abomination, car c’est un rabaissement totale de la femme, en lisant ce livre on n’apprend qu’une chose que les femmes sont des objets dont les hommes peuvent faire ce qu’ils veut. Et l’auteur a choisi de montrer tout ce qui peut arriver de pire alors. L’histoire en devient écoeurante et inintéressante, la romance ne se fait presque plus ressentir, je ne mets pas la pire note à ce roman uniquement à cause des 100 premières pages qui était très bonne et laissait prévoir à un bon départ. Dommage qu’ensuite tout s’écroule. J’ai juste envie de rencontrer Madeline Sheehan pour lui demander « Mais bordel, qu’est-ce qui t’est passé par la tête d’écrire un truc comme ça ? ».

Vous l’aurez compris, pour moi ce livre est abominable et traumatisant, et je ne vous le conseille pour rien au monde.

J'ai hésité pendant un moment entre "liste de bronze" et "j'ai lu aussi" , le livre ne m'a pas fait passer que de bons moments , c'est assez dur et j'ai eu des fois envie de baffer les personnages . L'histoire de nos deux héros se déroulent quand même sur 26 ans , je suis en général pas fan des histoires qui se déroulent sur un laps de temps trop important surtout quand ça veux dire que nos personnages sont sans cesse séparés mais ça rajoute aussi de l'intensité à leur relation . Nos deux héros se cherchent , se retrouvent , se font du mal , c'est assez frustrant parce que c'est assez différent des romances basiques ou tout est réglé sur quelques mois mais au final on est aussi plus touché par leur histoire . J'ai aimé et détesté le héros qui est loin d'être un gentleman , pour ma part j'ai tendance à préférer ce genre de personnages mais sa façon de traiter l’héroïne est aussi des fois plus que détestable Spoiler(cliquez pour révéler)d'ailleurs pour celle qui ne supportent pas les héros infidèles , passez votre chemin .

En bref une bonne romance , qui me marquera plus par sa dureté que les autres bouquins du même genre que j'ai pu lire .

WARNING! ce genre d'histoire n'est pas à mettre dans les mains de toutes lectrices. Il y a celles 'comme moi' qui aiment beaucoup les Dark Romance alors ce genre-ci est plutôt soft par rapport aux vraies Dark. Certes cela restera un débat parce qu'il y a celles qui aiment plus l'eau de rose partout partout et prônent le féminisme, sauf que la vie n'est pas un cadeau ni un gâteau. Et je précise : tout ceci est de la fiction.

Je kiffe l'histoire de Deuce et Eva. J'aime qu'il ait attendu qu'elle atteigne l'âge raisonnable pour enfin assouvir leurs besoins. Ils sont tous deux consentants malgré leur grande différence d'âge alors big up à eux

Bienvenue dans les MC des Hell's Horsmen et des Silver Demons avec cette romance interdite entre Eva, la fille du président des Silver et Deuce, le président des Horsmen, de 18 ans son aîné. Quelle passion entre ces deux personnages, et quelles erreurs ils vont commettre. On entre d'emblée dans ce monde très dur de motard dans lequel les femmes peuvent être considérées comme des objets et ou alcool, drogue et violence coulent à flot. Nos deux héros s'aiment envers et contre et tout, et surtout envers et contre eux. Suivez leur histoire d'amour qui s'étalent sur des dizaines d'années et qui se poursuit dans les tomes suivants.

J'ai ce livre en ma possession depuis longtemps, au vu des différents commentaires je ne l'avais pas lu. Et puis hier je me suis lancée dans cette lecture. Je suis très surprise que certains aient comparé ce livre aux différents livres orientés sur le BDSM,je n'y ai vu aucun rapport.

C'est un livre sur le thème des clubs de motards tels qu'ils sont aux États-Unis.

Et pour avoir lu d'autres livres sur ce thème, il est aussi noir et déroutant que les autres. C'est un univers très particulier, il est vrai que l'auteur aurait pu avertir le lecteur sur les scènes violentes comme l'ont fait les autres auteurs.

Mais je trouve injuste les différents commentaires car cela reste une fiction et reste conforme à l'univers des motards notamment la place et l'existence des femmes.

L'histoire se déroule sur presque 30 ans,elle est bien écrite et pleines de rebondissements. Les personnages sont complexes et se débattent avec leur valeur, leur croyances et leurs besoins.

Je me lance dans la lecture du 2eme tome

L’idée des rencontres de deux personnages à différents âges était un excellent postulat de départ et aurait pu donner lieu à une histoire vraiment intéressante si toutefois elle était bien écrite et si les personnages étaient un peu moins détestables, crétins et vulgaires.

En réalité, ce livre est un concentré de médiocrité, un véritable éloge à de gros bourrins illettrés qui ne pensent qu’avec leur b**e. Une ode à l’infidélité, un culte voué à la « femme-objet » sans cervelle, etc.

Mais la nullité ne s’arrête pas là bien sûr, le récit en lui-même est bien souvent ennuyant et est également assez mal écrit pour que cela soit souligné. Un grand bravo à l’auteure qui a réussi le tour de force de produire un ouvrage à la fois chiant, sans style et valorisant des personnages inintéressants au possible.

En somme, non, il ne suffit pas de positionner son histoire dans le milieu des bikers, d’user d’un langage cru, et de saupoudrer le tout de quelques scènes de sexe qui se veulent olé-olé, pour obtenir une bonne « Dark romance ».

C'est très rare que je donne un avis sans avoir terminé un livre mais pour le coup je ne pouvais pas terminer les 20 dernières pages. C'est un livre que je n'ai vraiment pas apprécié. C'est une histoire malsaine (pour ne pas dire dégueulasse) dans tout ce que font les personnages et oppressant quand on se force à lire. Je ne lirai absolument pas les tomes suivants !

J'ai eu beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de mal à le finir. Je ne vais même pas m'amuser à lire la suite que j'ai dans ma PAL.

Je n'ai pas de mots... J'ai vraiment du mal à dire à quel point je suis écœurer par ce livre ! C'est un livre qui m'a fait pleurer, mais certainement pas d'une bonne façon. Je suis troublée et je n'arrive pas à oublier cette lecture. Je suis indignée qu'une auteure, qu'une femme puisse écrire de telles choses ! De l'amour, il n'y en a pas dans ce livre, ne vous méprenez pas. L'amour ce n'est pas ça. On ne se dégrade pas ainsi quand on s'aime, on ne se blesse pas ainsi, on ne se trompe pas de cette façon. Déjà le début de leur histoire est la limite de la moralité mais je suis ouverte d'esprit et je peux apprécier une histoire d'amour avec différence d'âge quand elle est bien écrite et moralement saine. Mais le début n'est pas le pire, loin de là. C'est la suite qui m'a profondément choquée. Aucune femme, et je dis bien aucune femme ne devrait jamais se laisser traiter de cette manière, ce n'est pas acceptable ! Et je suis indignée par l'inaction d'Eva. Mais ce qui me fait le plus mal en renfermant ce livre, c'est de savoir qu'il y a toutes ces jeunes filles qui le referme le sourire aux lèvres en pensant qu'elles ont lu une magnifique histoire d'amour. Savoir qu'elles aimeraient vivre ça. Je déconseille vraiment ce livre et j'espère vraiment que je n'aurai plus jamais à lire un livre qui me fait me sentir mal à ce point.

Cela faisait un moment que ce roman traînait dans ma pal. Je dois dire que c'est une lecture surprenante. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi violent.

En effet, on suit Eva, fille de Biker. J'ai apprécié l'univers des bikers car c'est un univers qu'on croise peu. Ici, il est plutôt bien développé et c'était vraiment intéressant à découvrir !

Quant à Eva, j'ai apprécié son fort caractère, sa façon de se faire aimer des autres bikers de son club. Cependant, sa vie est loin d'être idéale. Elle est d'ailleurs très compliqué et va devenir de plus en plus difficile au contact de son frère adoptif, Frankie. J'ai détesté ce mec. Il est complètement dingue ! Leur relation est malsaine. Elle va bouffer et détruire Eva, malgré son fort caractère !

D'un autre côté, on a Deuce, le chef d'un autre club de bikers adverse. Il y a une attirance quasiment immédiate entre eux, malgré leur différence d'âge ! Leur relation n'est pas gagnée d'avance non plus car c'est un peu "je t'aime, moi non plus". Ils se croisent à plusieurs reprises à des époques différentes de leur vie, mais c'est souvent le même schéma répétitif entre eux. C'est dommage, d'autant plus qu'il y a des ellipses assez importantes. J'aurai aimé en apprendre davantage durant ses périodes non abordées, afin de mieux appréhender les différents personnages dont Eva !

Puis, nous les retrouvons définitivement ! Tout deux ont bien été abîmés par la vie, surtout cette dernière. De plus, ils ont beaucoup de mal à se comprendre, à faire des concessions, malgré leurs sentiments respectifs et du coup, on a très souvent envie de les secouer pour les faire réagir !

Pour conclure, je ressors plutôt mitigée de cette lecture mais c'est très subjectif car c'est le côté malsain qui m'a déplu. Pourtant, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne sort pas indemne de cette lecture. On passe par tout un tas d'émotions différentes et pas toujours de très belles !

Je viens juste de lire ce livre qui est pourtant sorti depuis un moment , ce que je pourrais retenir de ma lecture ?? Rien !!! Juste du temps perdu !! J'ai trouvée ce livre humiliant ,rabaissant pour la femme tordu et malsain .Je n'ai aimée aucun des personnages en plus de ça moi qui m'attendais à trouver des affrontements entre gangs et bah ça n'avait rien à voir !! À la place j'ai trouvée du SEXE DU SEXE DU SEXE ET ENCORE DU SEXE !! Et franchement ça n'avait rien de romantique ni de sensuel je trouvais ça limite dégoûtant. Enfin pour résumé une lecture très décevante pour un livre pourtant bien noté.

J'ai lu beaucoup de livres sur les clubs de motard mais celui ci m'a beaucoup gêné. Même si on aime les personnages, j'ai l'impression que pour Eva s'est un succession d'événements dramatiques et entre le viol et l'amour ce livre m'a parfois dérangé. Le chat du chat et de la souris entre les deux personnages m'a agacé.

Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-06 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-07 (English)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T16:36:43+02:00
Mayth l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T09:27:46+01:00
Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T17:12:50+01:00

• 10ème bikers (66 participants)

• Undeniable (Undeniable, #1) - Anglais