Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-01T19:44:53+01:00

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

— Eva Fox, dit-il d’une voix traînante, tu as grandi.

— Deuce, rétorquai-je avec espièglerie, tu as vieilli.

Pitié, flinguez moi.

En finissant ce livre, j’ai juste eu l’impression de sortir tout droit des enfers. Ce livre est un cauchemar. Une horreur. J’ai très rarement lu un truc aussi écoeurant et infâme. Ce livre est une insulte à toutes les femmes de la terre. C’est vulgaire, c’est cru, c’est écoeurant. Ce roman commence super bien, avec un début génial, et puis ça vire à l’enfer, ça part complètement en cacahuète et ça devient juste un grand n’importe quoi.

Eva est la fille d’un gangster, chef de son clan. Elle vit au milieu des assassinats de rues, des contrats de morts et de trafiques de drogues. A l’âge de 5 ans, alors qu’elle rend visite à son père en prison, elle rencontre Deuce, 23 ans. Un lien se crée, un lien que Deuce ne peut expliquer. Ils se retrouvent bien des années plus tard, alors qu’Eva est une jeune femme et alors leurs chemins se croiseront, se sépareront mais envers et contre tout, ils s’aiment, à la folie…

Ces dernières années, on a eu une hausse immense de romans qui porte sur le BDSM et le fantasme de soumission. Ce livre n’a rien d’une lecture BDSM mais elle parle du thème de la soumission. Etant moi-même frivole des romans BDSM/Soumission, j’ai lu Fifty Shades, Crossfire, Beautiful Bastard, etc et ce sont des romans que j’ai adorée, je suis donc fane et très ouverte d’esprit à ce sujet. Mais dans ce roman, ce n’est plus de la soumission. C’est de l’esclavagisme, c’est de l’asservissement totale, mental et physique. Cela m’écoeure que ce soit une femme qui ait écrit un roman comme celui là, car dans ce livre, la femme n’est rien qu’un objet entre les mains des hommes, elle est trompée, rabaissée, humiliée, et c’est normal, y’a rien à redire là-dessus, elle doit penser comme son homme lui dit de penser et surtout ne jamais l’ouvrir. Bordel, mais c’est quoi ça ? Ce roman humilie les femmes, les rabaisse au rang d’animal, il n’y à rien d’excitant là dedans, c’est pervers, malsain, écoeurant et monstrueux.

Eva, l’héroïne, est la femme la plus stupide que j’ai jamais vue de ma vie. Elle se fait violer, battre, humiliée, asservie… et elle en redemande. Elle aide l’homme qui lui fait, elle ne le lâche pas, mais bordel faut être cinglée pour se faire maltraiter des manières les plus abominables qui soient et revenir constamment vers cet homme, se battre pour cet homme ! Cet homme en question, c’est Frankie, troisième personnage principal de l’histoire et juste un véritable psychopathe, un malade mental terrifiant. Quand a Deuce, le héros… Il m’a écoeurée. Il dit aimer Eva, mais ça ne l’empêche pas d’aller coucher avec des tas d’autres femmes, Spoiler(cliquez pour révéler)alors même que sa précieuse Eva est enceinte. Et il considère cela comme normal, y’a rien de mal là dedans. C’est à vomir. Et tout les hommes pensent ainsi dans ce roman, tout les hommes du gang, y en à pas un qui trompe pas sa femme, qui la rabaisse pas, non ils sont tous comme ça ! Mais bordel, c’est abominable ! Il y a plusieurs couples secondaires dans le roman, qui marche au même pas que Deuce et Eva : se croise et s’éloigne, ils couchent, l’homme trompe la femme, l’humilie, elle part, elle revient et ça recommence. En dehors de cela, le livre est tout aussi horrible de par le trop plein de sexe, il n’y à que du sexe dans ce livre, du sexe même pas sensuel où érotique, juste du sexe cru et dégoûtant, des viols, etc. L’auteur a complètement oublié son thème de gangster, le délaissant pour ne parler que de coucheries, de manipulations et de tromperies. Il y a aussi quelque chose qui ne va pas dans l’écriture. A chaque chapitre, elle fait sauter plusieurs années. Au final donc, tout va bien trop vite, et ça enlève le peu de profondeur qu’aurait pu avoir le roman. En bref, vous l’aurez compris, ce roman est pire qu’une déception, c’est une abomination, car c’est un rabaissement totale de la femme, en lisant ce livre on n’apprend qu’une chose que les femmes sont des objets dont les hommes peuvent faire ce qu’ils veut. Et l’auteur a choisi de montrer tout ce qui peut arriver de pire alors. L’histoire en devient écoeurante et inintéressante, la romance ne se fait presque plus ressentir, je ne mets pas la pire note à ce roman uniquement à cause des 100 premières pages qui était très bonne et laissait prévoir à un bon départ. Dommage qu’ensuite tout s’écroule. J’ai juste envie de rencontrer Madeline Sheehan pour lui demander « Mais bordel, qu’est-ce qui t’est passé par la tête d’écrire un truc comme ça ? ».

Vous l’aurez compris, pour moi ce livre est abominable et traumatisant, et je ne vous le conseille pour rien au monde.

Mon commentaire va peut-être paraître extrême mais j'ai trouvé ce livre écoeurant, répétitif et choquant. L'histoire se résumé en un mot: du sexe, du sexe et encore du sexe !

Je ne suis absolument pas contre ce genre de scènes dans les livres quand elles ont leur utilité et qu'elles sont bien écrites. Ici, c'est juste pour combler le creux du scénario. Car oui si vous vous attendiez à une superbe histoire avec du suspense et un vrai plongeon dans le mode de vie des bikers, eh bien vous allez être déçus.

Si le début est très sympa lorsque Eva est jeune et rencontre Deuce, ensuite tout part de travers. J'ai eu l'impression de lire des scènes de sexe inutiles à tout bout de champs. A toutes celles qui sont allergiques à l'infidélité, je vous conseille de fuir car il n'y a que ça. Eh oui Eva et Deuce "s'aiment" mais sont incapables de prendre des décisions rationnelles d'adultes. Ils ne font que des conneries, réagissent comme des gamins et se trompent sans cesse. Eva a eu trois hommes dans sa vie, chacun aussi cinglé et dégoûtant qu'un autre. Quant à Deuce, il est fou d'Eva mais n'a aucun scrupule à sauter sur tout ce qui bouge. Il force même Eva à regarder ! C'est à se demander si Deuce n'a pas une double personnalité. Dans les premiers chapitres, il est gentil, agréable et martèle qu'il faut respecter les femmes. Et dans tout le reste du livre c'est un égoiste manipulateur et sans coeur qui traite les filles comme de la merde. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis désolé mais un homme très amoureux ne laisse pas sa femme seule en fin de grossesse pendant qu'il va se soulager ailleurs !

Kami, la meilleure amie d'Eva ne jure que par le sexe et trompe son mari qu'elle déteste.

Les hommes du club sont aussi volages que leur meneur. Jase est marié mais a une liaison. Cox couche avec tout ce qui a des seins alors qu'il avait une femme. Bref, le livre ne parle que de ça ! Si on n'a pas compris qu'ils ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes... Tout y passe: le viol, les infidélités, les relations tordues.

Eva est une héroïne totalement débile. Si elle parait rafraîchissante et intelligente au commencement, quand elle grandit elle est... nulle. Elle se laisse manipuler, abuser. Comment peut-elle défendre Frankie à ce point quand on voit qu'il est totalement taré et tout ce qu'il lui fait subir ?!

J'ai également été perturbée par la façon dont l'histoire est racontée. A chaque fois il y a une scène, et le chapitre suivant se passe des années plus tard. J'ai trouvé ça un peu perturbant car au final, Deuce et Eva se sont très peu côtoyés durant des dizaines d'années. Et lorsqu'ils se revoient, c'est uniquement dû au hasard. Ce n'est même pas eux qui cherchent à se retrouver. Pour des personnes amoureuses, c'est quand même fort...

Une lecture très décevante où la femme est traitée comme un objet. Trop de vulgarité, de coucheries, de disputes. C'était trop brouillon à mon goût et trop porté sur la vie sexuelle de tous les personnages. Moi qui espérais une romance renversante, possessive et passionnée au milieu d'un monde rempli de magouilles, de banditisme et d'action...

C'est mon premier roman à lire avec cet écart d'age pendant qu'elle est enfant et le perso masculin déjà adulte, l'écart est trop importante pour ma part et j'ai eu du mal à accepter cela. Lors de la vie adulte d'Eva, je ne l'ai pas pris en compte mais l’écart se faisait toujours ressentir. L'histoire en elle-même est vraiment dur. Nous sommes totalement plongés dans l'univers. Une histoire dark bien comme il faut dans le monde de biker.

L'illusion d'une histoire romantique créée par les premières pages s'effondre bien vite quand tous les personnages, sans exception, se révèlent être de véritables saloperies. Les diverses relations détaillées dans ce roman sont malfaisantes, répugnantes, écœurantes, baignées dans la vulgarité et la violence. Je n'ai même pas lu le dernier quart du livre tant le dégoût m'a submergée.

J'ai adoré, je les lu d'une traite je pouvais plus le lâcher. Super histoire ?

Nan mais WTF!! c'est quoi cette histoire?! Ce livre est une véritable ode à la femme-objet. Au secours...!!!

Je n'ai pas de mots assez forts pour décrire mon état d'esprit à la fin de ma lecture!

Les personnages sont TOUS (sans aucune exception, faut le faire quand même) détestables et méprisables: les hommes sont de gros bourrins violents, infidèles, misogynes et amorales. Et les femmes? Il n'y en n'a pas une pour rattraper l'autre. Kami est la lie de la gent féminine et Eva doit être le personnage féminin le plus stupide que j'ai lu. D'aucuns diront que ce sont des femmes de caractère qui savent ce qu'elles veulent et vivent leur vie comme elles l'entendent. Moi je dirais juste qu'elles ont un amour propre proche du néant. Impossible qu'une femme qui se respecte un tant soit peu accepte le quart de ce que les hommes font subir aux femmes dans ce livre.

Quant à l'histoire d'amour? Pour moi elle est inexistante. Deuce et Eva n'arrêtent pas de se tromper et de se quitter. Je suis plutôt ouverte d'esprit (du moins je le crois) mais pour moi il n'y a pas d'amour dans cette relation malsaine. De la luxure, un besoin de possession et d'ascendant sur l'autre, une touche de masochisme? Oui. Mais de l'amour? Certainement pas. Du moins ce n'est pas comme ça que moi je le conçois. Et je suis affligée à l'idée que certaines jeunes adolescentes impressionnables puissent s'imaginer que la tromperie, l'irrespect et la violence (tant physique que verbale) peuvent être considérés comme des marques d'amour.

Quand je vois les avis, j'ai l'impression de ne pas avoir lu le même livre que la majorité des lecteurs. Mais je conçois (et je respecte) qu'il en faut pour tous les goûts; et si je ne suis de loin pas une amatrice de romances fleur bleue, je le suis, de toute évidence, encore moins de "dark romance". C'est sûr et certain, ce genre de livre n'est vraiment pas fait pour moi.

C'est un peu par hasard que j'avais découvert se livre.

Et je dois dire que je n'étais pas déçu !

J'ai adoré cette histoire et l'amour entre les personnages principaux est magnifique.

•°• Horriblement, diaboliquement, amoureusement •°•

J'aime le monde des MC mais là ! C'est trash, c'est dramatique, c'est un enfer. Bref !... J'ADORE !! Mdr. Je suis un peu moins fan des bons dans le temps en temps normal mais là, je reconnais que c'était nécessaire et cela ne m'a pas dérangé. Cela donne même plus de cachet au livre.

1ère lecture avec cet auteur.

Je n'ai pas aimé le scénario.

Le caractère et l'histoire des personnages me dérangent.

On n'y voit la fatalité et trop de vulgarité dans les relations humaines.

Certes, il s'agit, sans doute, d'une bonne description de ce milieu, mais du coup, la trame de fond qu'est cette histoire d'amour en prend un coup

WARNING! ce genre d'histoire n'est pas à mettre dans les mains de toutes lectrices. Il y a celles 'comme moi' qui aiment beaucoup les Dark Romance alors ce genre-ci est plutôt soft par rapport aux vraies Dark. Certes cela restera un débat parce qu'il y a celles qui aiment plus l'eau de rose partout partout et prônent le féminisme, sauf que la vie n'est pas un cadeau ni un gâteau. Et je précise : tout ceci est de la fiction.

Je kiffe l'histoire de Deuce et Eva. J'aime qu'il ait attendu qu'elle atteigne l'âge raisonnable pour enfin assouvir leurs besoins. Ils sont tous deux consentants malgré leur grande différence d'âge alors big up à eux

Bienvenue dans les MC des Hell's Horsmen et des Silver Demons avec cette romance interdite entre Eva, la fille du président des Silver et Deuce, le président des Horsmen, de 18 ans son aîné. Quelle passion entre ces deux personnages, et quelles erreurs ils vont commettre. On entre d'emblée dans ce monde très dur de motard dans lequel les femmes peuvent être considérées comme des objets et ou alcool, drogue et violence coulent à flot. Nos deux héros s'aiment envers et contre et tout, et surtout envers et contre eux. Suivez leur histoire d'amour qui s'étalent sur des dizaines d'années et qui se poursuit dans les tomes suivants.

Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-06 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-07 (English)

Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T01:18:40+02:00

• Undeniable (Undeniable, #1) - Anglais

• 11ème bikers (86 participants)