Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

Description ajoutée par letty85 2015-08-07T19:16:47+02:00

Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu'elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

"- On descend, fit Danny d'un ton rieur.

- Mais je ne veux pas rater toutes les conneries que Tegen va lui assener, se plaignit Ripper joyeusement.

- N'en perds pas le sommeil, lança brutalement la jeune femme sans quitter Cage des yeux. Je n'ai rien à dire à Deuce Junior.

....

- Ben alors, qu'est-ce qui ne va pas, West ? J'ai porté un coup à ton ego surdimensionné ? Moi, avec ma toute petite personne ? Juste une fille parmi les millions que tu t'es tapées ?

- Va te faire foutre, grogna-t-il.

Elle leva les yeux au ciel, le même sourire toujours aux lèvres.

- Non, merci. Désolée, Cage, déjà vu, déjà fait, pas envie de remettre le couvert.

- La vache, intervient Ripper, bien envoyé.

- A table !"

Tegen et Cage sont des personnages horripilants ! Bouh !

Tegen est une chieuse, une emmerdeuse de première, qui ne sait pas parler sans hurler et dire des insanités. Elle est vulgaire et pénible. Vraiment pénible. Elle ferait peur à un Pitt-Bull enragé.

Cage est un connard prétentieux. S'il est un poil mieux que son père, il en suit la trace tout de même ! Vaut mieux pas trop s'y frotter car il serait vite fait à vous mettre une tatane. Il est colérique, violent, arrogant, queutard, sexiste... etc...

Bref, de beaux portraits que je vous dresse là, non ??

Nous sommes d'accord. Ce sont des merdeux... comme tous les personnages de cette série !

Je me suis une nouvelle fois régalée ! J'ai adoré Tegen et Cage.

Comment ça, je me contredis ? Oui... mais non. Enfin... peut-être, mais j'ai des excuses :

Premièrement, je suis une fille. (On dit bien qu'une fille est toute en contradictions, non ?)

Et deuxièmement ce n'est pas de ma faute si Madeline Sheehan est un génie !! Elle arrive, par je ne sais quelle magie, à sublimer ses personnages : ils sont horribles, oui, mais sublimement horribles. Connards aussi, mais sublimement connards etc... Ils sont sublimement imparfaits !! Et au final, on ne peut que les adorer !

Pour vous dire à quel point l'auteur a du talent, vous vous souvenez de Dirty, le cracra du club ? (d'où son surnom).

Il est sale, il pue, il est vulgaire, dégue, repoussant, cinglé... Eh bien, une partie de ce tome lui est consacrée (avec Ellie, la copine de Danny).

Croyez-le ou non, mais Dirty est le personnage le plus incroyable de cette série ! Il m'a terriblement touchée et émue. C'est inimaginable ce que Madeline a fait de lui, ce qu'elle arrive à nous faire ressentir pour lui alors qu'il est si déglingué ! Je suis époustouflée par ce que j'ai lu.

En bref ? Une double histoire, celle de Tegen et Cage et celle de Dirty et Ellie, qui nous sort une nouvelle fois de notre zone de confort, qui est dure, impitoyable, violente, dérangeante et... SUBLIME !

Avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/hells-horsemen-t3-inaccessible-de.html

Cette fois, nous avons deux histoires d'amour qui partagent presque à égalité ce livre.

Celle, destructrice et deraisonnée, entre la douce Ellie (une ancienne amie de Danny) qui ne veut rien avoir à faire avec les biker et Dirty (le Horsmen très secret, dérangé et qui ne devrait pas être en liberté avec les pulsions sexuelles qu'il a bien du mal à contrôler ).

Et celle de Tegen et Cage. Tegen, en colère contre le monde entier (et on peut la comprendre entre ce qui est arrivé à sa mère et le rejet que Cage lui a donné (même si il a des circonstances atténuantes)) est ivre de rage des qu'elle retourne dans le MC et croise Cage. Et Cage complètement délaissé par son père (J'ai d'ailleurs trouvé que Deuce reproduisant le même schéma que son père avec lui, mais en pire du coup, par ce qu'il a lui même vécu ça avec son propre père) Qui passe son temps à lui ressasser ses erreurs et à le rabaisser. Ce monde de biker est décidément très dur. Et lorsque l'amour frappe à la porte, il est compliqué de le retenir sans l'abimer.

Comme le dit toutoun dans son commentaire, Tegen et Cage sont des personnages affreux. Teg est une grande gueule que l'on a envie de faire taire à chaque page, elle a clairement des problèmes de gestion de la colère et des excès de violence. Elle est terriblement impulsive, et elle m'a souvent donné envie de la claquer. Mais... elle est aussi très attachante. Quant à Cage, c'est un cro-magnon, très sexy certes, mais parfois aussi brute et colérique que son père. Et c'est vrai qu'il est bien le fils de Deuce.

J'avais lâché cette série après le tome 2 (excellent aussi, plein de dramas) et le tome 3 patientait sagement dans ma PAL. Et dans ma folie des bikers muclés, je me suis à nouveau tournée vers les Hell's Horsemen. Et c'était un PLAISIR. Rien de moi qu'un plaisir qui m'a tenu en haleine du début à la fin; je l'ai bouclé en quelques jours à peine.

Si j'ai autant aimé ce livre, c'est non seulement grâce à Teg et Cage, qui forment un couple aussi colérique que passionné, mais également grâce à Ellie, l'amie d'enfance de Danny, et Dirty, dont on suit l'histoire en parallèle. J'avais toujours hâte de les découvrir, eux, dont l'histoire est entrecroisée à celle des autres Horsemen. Diry et Ellie forment un couple que l'on pourrait penser mal accordé, mais leur histoire est tellement touchante et prenante qu'on en oublie tout ce qui les différencie. Et si, comme moi, vous imaginiez le Dirty tout crade décrit dans les tomes précédents, je peux vous dire, sans risque de spoile, qu'il croise une douche au moins une fois dans le livre, ce qui est rassurant.

Bref, j'ai hâte de mettre la main sur le tome 4 pour continuer mon immersion à Miles City, chez les Horsemen.

Plus j'avance dans la série et plus je l'apprécie. Tegen et Cage sont adorables et que dire de Dirty et Ellie. Nous assistons ainsi à deux histoires d'amour peu conformistes où rien n'est gagné d'avance, ce que j'aime dans ces volumes. L'auteure maltraite ses personnages et ses lecteurs jusqu'au bout. Notons que poursuivre l'aventure des autres personnages qui se poursuit est un vrai bonheur!

j'ai vraiment aimé les 2 premiers tomes mais celui bcp moins, Tegen ai juste détestable et bien que Cage soit un vrai coureur de jupons il aime passionnément sa "future" et elle ... fuit encore et encore !

quand à Ellie et Dirty pas accroché du tout !

au contraire j'ai aimé retrouvé les personnages des premiers tomes avec une Eva devenue mère poule pour tout le monde, et surtout mon couple préféré Danny et Ripper !!!

Mon dieu ce que j'aime cette saga ! Dark et passionnante loin des contes de fée ! Hell's horsemen restera une de mes saga prèferer

J'ai bien aimé ce tome, avec les personnages paumés et perturbés à souhait. Rien n'est gagné, on espère et on souffre à leurs côtés.

A enfin un livre comme je les aime, je désespéré avec cette série. J'ai déjà lu des romans sur les bikers et là les 2 premiers tomes ce n'était pas très évidant.

Je suis mais vraiment de plus en plus contente de lire cette saga. C’est brut et complètement politiquement incorrect mais à chaque fois je suis captivée et je trouve le roman trop court.

Ici c’est l’histoire de Tegen et Cage et on peut dire que rien n’est simple avec eux. C’est l’amour vache par excellence avec en fond un club de bikers qui ne sont en rien des enfants de cœur. Ils s’aiment mais se détestent et s’affrontent depuis des années pourtant ils finissent toujours par retomber ou plutôt entrer en collision au bout du compte. Entre eux c’est explosif, intense et ils se font dans un premier temps plus de mal que de bien.

Mais heureusement que tout ne tourne pas mal pour eux au final. Malgré les souffrances et les épreuves traversés ils acceptent que leur histoire ne sera jamais conventionnelle et que leur futur leur réserve encore bien des choses à affronter.

Tegen est une héroïne avec un fort caractère, elle est entière et ne sait pas faire dans la demi-mesure. Elle a une tendance naturelle à foncer dans le tas et ensuite réfléchir mais au moins elle essaie d’avancer. Cage est la réplique de son père et pourtant il a l’impression d’être un bon à rien et s’empêtre dans un fonctionnement peu productif.

J’ai aimé les joutes verbales et ce côté plus jeune que les personnages des autres romans.

Ce roman c’est aussi l’histoire de Dirty et Ellie, j’avoue que j’ai été bluffé par leur rencontre et le fait qu’un personnage puisse se métamorphoser de la sorte tout au long de son récit. Son histoire est tragique et glauque même mais lorsqu’il sauve Ellie (l’ancienne copine de classe de Dany la fille de Deuce) d’une tentative de viol, il ne se rend pas compte qu’il a fait un pas vers un changement irréversible dans sa vie.

J’aime toujours autant la dureté des histoires que nous propose Madeline Sheehan, c’est loin d’être la vie en rose et on évolue au milieu des trafics diverses et magouilles en tout genre. Nos personnages sont loin d’être des héros mais à l’inverse des meurtriers, elle ne nous demande pas de cautionner leur mode de vie c’est un fait ils n’ont pas d’autres règles que celle du club.

J’ai hâte de lire le quatrième qui portera sur Dorothy (la mère de Tegen) et son histoire avec Jase et Hawk. Ça promet encore d’être addictif.

c'est un tome dur à lire pas dans le sens difficile mais psychologique, de mon point de vu de femme indépendante, mais malgré ça j'aime bien Tegen.

C’est toujours avec appréhension que j’entame un nouveau tome de cette série. C’est tellement intense ! C’est horrible et géniale en même temps. C’est très perturbant. Ce qui est horrible, c’est la vie des personnages. Parce que l’écriture est absolument merveilleuse.

J’aimais bien Tegen mais je suis obligée de constater qu’elle est dingue. Sérieusement, elle pête des câbles pour rien et elle crée des embrouilles. Cela dit Cage est pas mal aussi pour merder !

Ce qui m’a beaucoup faire rire même si ce n’est pas vraiment drôle, ce sont les déjeuners familiaux chez Deuce et Eva. C’est tellement le bazar !

Et l’histoire très étrange entre Dirty et Ellie… Je ne sais toujours pas – alors que ça fait 3 mois que je l’ai lu – si je dois être contente ou horrifiée !

Et j’étais morte de rire lorsqu’à la fin Cage et Deuce s’engeule et que Ripper fait remarquer qu’il se ressemble beaucoup. Mais, Deuce a été un parfait connard en empêchant Tegen de rester à l’hôpital. Il était absolument effrayant et responsable de l’état lamentable dans lequel cela a plongé son fils. Cependant, lorsqu’il a eu son infarctus, je ne voulais pas qu’il meure.

Le mot d'ordre est Intensité !

Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

• France : 2015-11-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-20 (English)

Mayth l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T09:54:42+01:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T10:49:21+01:00
tijuca l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T10:07:42+01:00
Camread l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T19:38:22+01:00
beya69 le place en liste or
2018-12-30T12:34:54+01:00

• 22ème bikers (64 participants)

• Unattainable (Undeniable, #3) - Anglais