Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

Description ajoutée par letty85 2015-08-07T19:16:47+02:00

Tegen côtoie depuis l’enfance le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en homme prétentieux, égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son cœur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu'elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

"- On descend, fit Danny d'un ton rieur.

- Mais je ne veux pas rater toutes les conneries que Tegen va lui assener, se plaignit Ripper joyeusement.

- N'en perds pas le sommeil, lança brutalement la jeune femme sans quitter Cage des yeux. Je n'ai rien à dire à Deuce Junior.

....

- Ben alors, qu'est-ce qui ne va pas, West ? J'ai porté un coup à ton ego surdimensionné ? Moi, avec ma toute petite personne ? Juste une fille parmi les millions que tu t'es tapées ?

- Va te faire foutre, grogna-t-il.

Elle leva les yeux au ciel, le même sourire toujours aux lèvres.

- Non, merci. Désolée, Cage, déjà vu, déjà fait, pas envie de remettre le couvert.

- La vache, intervient Ripper, bien envoyé.

- A table !"

Tegen et Cage sont des personnages horripilants ! Bouh !

Tegen est une chieuse, une emmerdeuse de première, qui ne sait pas parler sans hurler et dire des insanités. Elle est vulgaire et pénible. Vraiment pénible. Elle ferait peur à un Pitt-Bull enragé.

Cage est un connard prétentieux. S'il est un poil mieux que son père, il en suit la trace tout de même ! Vaut mieux pas trop s'y frotter car il serait vite fait à vous mettre une tatane. Il est colérique, violent, arrogant, queutard, sexiste... etc...

Bref, de beaux portraits que je vous dresse là, non ??

Nous sommes d'accord. Ce sont des merdeux... comme tous les personnages de cette série !

Je me suis une nouvelle fois régalée ! J'ai adoré Tegen et Cage.

Comment ça, je me contredis ? Oui... mais non. Enfin... peut-être, mais j'ai des excuses :

Premièrement, je suis une fille. (On dit bien qu'une fille est toute en contradictions, non ?)

Et deuxièmement ce n'est pas de ma faute si Madeline Sheehan est un génie !! Elle arrive, par je ne sais quelle magie, à sublimer ses personnages : ils sont horribles, oui, mais sublimement horribles. Connards aussi, mais sublimement connards etc... Ils sont sublimement imparfaits !! Et au final, on ne peut que les adorer !

Pour vous dire à quel point l'auteur a du talent, vous vous souvenez de Dirty, le cracra du club ? (d'où son surnom).

Il est sale, il pue, il est vulgaire, dégue, repoussant, cinglé... Eh bien, une partie de ce tome lui est consacrée (avec Ellie, la copine de Danny).

Croyez-le ou non, mais Dirty est le personnage le plus incroyable de cette série ! Il m'a terriblement touchée et émue. C'est inimaginable ce que Madeline a fait de lui, ce qu'elle arrive à nous faire ressentir pour lui alors qu'il est si déglingué ! Je suis époustouflée par ce que j'ai lu.

En bref ? Une double histoire, celle de Tegen et Cage et celle de Dirty et Ellie, qui nous sort une nouvelle fois de notre zone de confort, qui est dure, impitoyable, violente, dérangeante et... SUBLIME !

Avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/hells-horsemen-t3-inaccessible-de.html

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour entamer ce livre car l'auteure nous rappelle les points importants de l'histoire tout en donnant les explications nécessaires pour que nous ne soyons pas perdus, étant donné que les personnages principaux sont différents des tomes précédents. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Tegen et Cage, m'ont beaucoup plu. Ils m'ont touchée par leurs façons d'être, à la fois si différentes et si semblables. Tous les deux ont vécu un évènement qui les a détruits et changés. C'est ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont. J'ai adoré les voir évoluer.

Ce que j'ai également beaucoup apprécié, c'est retrouver les personnages secondaires des tomes précédents. Cela m'a permis de savoir ce qu'ils sont devenus tout en les considérant autrement. C'était vraiment intéressant !

L'action est présente tout au long du roman. Elle nous permet, avec les rebondissements de ne jamais nous ennuyer. Bien au contraire, l'histoire nous prend aux tripes et nous surprend à chaque intrigue. Nous sommes plongés dans le roman tout le long.

La fin m'a émue. Touchée. Elle montre que le bonheur n'est pas un simple rêve mais un but à atteindre. Et comme tout objectif, il faut se donner les moyens et s'autoriser à le réussir. J'ai vraiment aimé terminer sur cette touche d'espoir.

L'écriture est fluide et facile à lire. Elle est poignante, elle nous transperce par ses mots. Les descriptions sont elles aussi excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, ce troisième tome a lui aussi été un véritable coup de cœur qui m'a emportée du début à la fin. J'ai littéralement dévoré ce roman ! Les personnages sont attachants, le récit intéressant, bouleversant, et l'action bien présente. Il se passe toujours quelque chose ! En bref, je vous recommande vivement cette saga où chaque tome vous transportera.

Pour plus de chroniques :

J'ai aimée ce tome 3. Il est un peu différent des autres mais Tegen qui était cette fille bien rangée n'a pas vraiment beaucoup changé mais uniquement certaines choses envers Cage. Comme dit dans le résumé, elle le désire toujours autant. Et on a envie de frapper Cage par contre...

5 jours. 5 jours pour lire ce livre !

Quand on sait que j'engloutis en général 2 voire 3 livres par semaine quand je suis vraiment à fond, là, on peut dire que j'ai carrément touché le fond !

Non là, c'était pas possible. Des déclarations d'amour qui commencent par "salope" et terminent par un "suce-moi si tu m'aimes", très peu pour moi. On a beau être dans l'univers des bikers, ok, mais on est très très loin de la réalité !

C'est fade, sans rebondissement, des "oui mais non", personne ne sait ce qu'il veut à part coucher à droite à gauche.

C'est pour moi une catastrophe littéraire, pour mes yeux, pour mon pauvre cerveau qui essaye de recoller les morceaux et qui ne comprends pas pourquoi je lui ai infligé cette torture...

J'avoue ne pas comprendre moi-même.

Passez votre chemin, inutile, insipide, aucun sens etc. la liste est longue !

Ah ce couple !

Haut en couleur et touchant !

Très belle histoire d'amour !

Une Richesse de thèmes abordés, Richesse de personnage et d'histoires (on ne suit pas un seul couple).

Super lecture addictive, j'ai encore une fois adoré ce tome.

J'ai à peine lu deux chapitres (les premiers de cette série, je précise).

Bref, ce que je peux vous dire, c'est que si vous voulez de la dark-romance vous serez servit... Et je peux vous assurer que ce n'est pas un compliment.

Dans ce bouquin, on veut nous faire apprécier un personnage qui drogue et viole des femmes régulièrement... Sérieusement !!!!

On apprend aussi que le personnage masculin du tome précédant : tromper sa régulière alors qu'elle sait faite violer sous ses yeux... Encore une fois, SÉRIEUSEMENT !!

Je suis beaucoup trop fleur bleue pour cette série.

Cette fois, nous avons deux histoires d'amour qui partagent presque à égalité ce livre.

Celle, destructrice et deraisonnée, entre la douce Ellie (une ancienne amie de Danny) qui ne veut rien avoir à faire avec les biker et Dirty (le Horsmen très secret, dérangé et qui ne devrait pas être en liberté avec les pulsions sexuelles qu'il a bien du mal à contrôler ).

Et celle de Tegen et Cage. Tegen, en colère contre le monde entier (et on peut la comprendre entre ce qui est arrivé à sa mère et le rejet que Cage lui a donné (même si il a des circonstances atténuantes)) est ivre de rage des qu'elle retourne dans le MC et croise Cage. Et Cage complètement délaissé par son père (J'ai d'ailleurs trouvé que Deuce reproduisant le même schéma que son père avec lui, mais en pire du coup, par ce qu'il a lui même vécu ça avec son propre père) Qui passe son temps à lui ressasser ses erreurs et à le rabaisser. Ce monde de biker est décidément très dur. Et lorsque l'amour frappe à la porte, il est compliqué de le retenir sans l'abimer.

Comme le dit toutoun dans son commentaire, Tegen et Cage sont des personnages affreux. Teg est une grande gueule que l'on a envie de faire taire à chaque page, elle a clairement des problèmes de gestion de la colère et des excès de violence. Elle est terriblement impulsive, et elle m'a souvent donné envie de la claquer. Mais... elle est aussi très attachante. Quant à Cage, c'est un cro-magnon, très sexy certes, mais parfois aussi brute et colérique que son père. Et c'est vrai qu'il est bien le fils de Deuce.

J'avais lâché cette série après le tome 2 (excellent aussi, plein de dramas) et le tome 3 patientait sagement dans ma PAL. Et dans ma folie des bikers muclés, je me suis à nouveau tournée vers les Hell's Horsemen. Et c'était un PLAISIR. Rien de moi qu'un plaisir qui m'a tenu en haleine du début à la fin; je l'ai bouclé en quelques jours à peine.

Si j'ai autant aimé ce livre, c'est non seulement grâce à Teg et Cage, qui forment un couple aussi colérique que passionné, mais également grâce à Ellie, l'amie d'enfance de Danny, et Dirty, dont on suit l'histoire en parallèle. J'avais toujours hâte de les découvrir, eux, dont l'histoire est entrecroisée à celle des autres Horsemen. Diry et Ellie forment un couple que l'on pourrait penser mal accordé, mais leur histoire est tellement touchante et prenante qu'on en oublie tout ce qui les différencie. Et si, comme moi, vous imaginiez le Dirty tout crade décrit dans les tomes précédents, je peux vous dire, sans risque de spoile, qu'il croise une douche au moins une fois dans le livre, ce qui est rassurant.

Bref, j'ai hâte de mettre la main sur le tome 4 pour continuer mon immersion à Miles City, chez les Horsemen.

Plus j'avance dans la série et plus je l'apprécie. Tegen et Cage sont adorables et que dire de Dirty et Ellie. Nous assistons ainsi à deux histoires d'amour peu conformistes où rien n'est gagné d'avance, ce que j'aime dans ces volumes. L'auteure maltraite ses personnages et ses lecteurs jusqu'au bout. Notons que poursuivre l'aventure des autres personnages qui se poursuit est un vrai bonheur!

Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible

• France : 2015-11-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-20 (English)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T05:37:49+02:00

• Unattainable (Undeniable, #3) - Anglais