Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

Description ajoutée par Ju_Books 2019-10-31T15:20:04+01:00

Preacher sort de prison quand, sur la route pour rejoindre sa famille, une jeune femme tente de lui dérober son portefeuille : Debbie, ado en fuite, dont Preacher tombe immédiatement sous le charme. Une passion sans pareil voit soudain le jour, qui les comble. Mais alors que l'amour s'invite dans leur vie, le destin, cruel, n'a pas dit son dernier mot car les parents de Preacher sont sauvagement assassinés. Ce dernier n'a désormais d'autre choix que prendre la tête du gang familial, les Silver Demons. Mais Preacher réclame vengeance, quitte à mettre sa relation avec Debbie en péril. Face à la haine, l'amour peut-il vaincre ?

" Lorsque je fais le bien,

je me sens bien.

Lorsque je fais le mal, je me sens mal."

Abraham Lincoln

" Lorsque je fais le bien, je me sens bien.

Lorsque je fais le mal, je me sens putain de super bien."

Damon " Preacher " Fox

J’ai détesté la saga que j’ai d’ailleurs lu en diagonale mais par contre j’ai adoré ce livre , qui est touchant et émouvant. J’ai beaucoup pleuré durant ma lecture, le personnage féminin est supra attachants.

Je suis ravie d'avoir tenue jusqu'ici dans la lecture de cette saga car ce tome est vraiment un bon livre. La romance est belle et n'est pas entachée par l'adultère comme dans les autres couples que nous avons suivis jusqu'ici. L'histoire m'a émue et j'avoue avoir été très triste à la fin. Je recommande la lecture de ce tome, je pense même que ce devrait être le seul tome lu de toute la série.

J'ai adoré ce tome. Il est bouleversant : cette magnifique histoire d'amour, la relation père / fille, et la découverte haletante, en filigrane, d'un lourd secret. J'ai adoré la construction du roman : flashs backs, à plusieurs voix.

Les personnages (que l'on connaît déjà pour la plupart) son si attachants...

Vraiment genial !

La fin de l’histoire m’a rendue super triste, même si je m’y attendais. Je considère ce livre comme le meilleur de cette série.

Une historie rondement menée. Une écriture addictive et super fluide à lire. Chapeau à l’auteur !

Même si on connaît la fin, l’histoire nous touche.

En éternelle romantique et optimiste j’aurai aimé une fin heureuse.

J’ai quand même versé des larmes à la fin...

J’ai adorée cette série. Ce tome est bouleversant une bonne histoire qui nous fait vivre des émotions intenses

Un gros WoW !

Même si la fin est connue dès le début, très bien écrit et nous garde en haleine jusqu'à la fin.

J'ai adoré ce tome. L'histoire est poignante, les personnages font ressentir des émotions. Vraiment un tome captivant et émouvant.

Attention: spoiler dans cette chronique! ?

Immunable, Hell’s Horsemen tome 5 - Madeline Sheehan

Humm... ai-je aimé ma dernière lecture? Je suis indécise.

J’ai adoré l’histoire, elle est entraînante et magnifique, la preuve: je n’étais pas capable de lâcher ma lecture... mais cette fin tragique, ouf! J’aime les histoires avec une fin heureuse (c’est mon péché! ?)

L’histoire d’une jeune femme perdue, fuyant son passé et vivant dans les rues. Lorsqu’elle rencontre Preacher, son univers en entier basculera. En bien? Cela reste à voir.

Damon, un homme fort, déterminé à racheter ses fautes, sur le retour vers la maison, fera une rencontre surprenante. Une jeune femme lui fera les poches. Et cela changera sa vie à jamais.

Damon, vice-président des Silver Demons, fera tout ce qu’il peut afin de la protéger Elle, et sa famille. Toutefois, la vie parfois nous enlève des êtres qui nous sont chers, nous rendant vulnérables ou violents, voulant nous venger...

Une romance dure, violente. Je déteste toujours autant la fin, mais je la comprends. Je la connais, et je l’aime malgré tout. Une suite captivante, avec une touche de danger, de passion, de sexe torride et d’amour intense. 9/10

J’adore la couverture! ?

Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

• France : 2019-12-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-02-13 - Poche (Français)

• Undeserving (Undeniable, #5) - Anglais