Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Lorsque je fais le bien,

je me sens bien.

Lorsque je fais le mal, je me sens mal."

Abraham Lincoln

" Lorsque je fais le bien, je me sens bien.

Lorsque je fais le mal, je me sens putain de super bien."

Damon " Preacher " Fox

Afficher en entier

Je sortis en trombe de l’ascenseur pour me précipiter dans le couloir du troisième étage du Queens City Hospital de New York.

Ignorant les regards des infirmières rassemblées autour de leur banque d’accueil, je repérai rapidement ce que je cherchais : un groupe d’hommes qui m’étaient familiers. Ils s’étaient installés plus loin dans le couloir et je m’avançai vers eux d’un bon pas.

Derrière moi – à bonne distance, en fait –, mon mari, Cole « Deuce » West, plus connu sous son titre de Prés’ par les membres du Hell’s Horsemen Motorcycle Club, traînait des pieds, n’ayant visiblement aucune envie de me rejoindre trop vite. Je ne l’en blâmais pas. Je n’avais pas fait grand-chose d’autre que crier, hurler et m’en prendre à lui depuis que j’avais appris que l’état de santé de mon père déclinait rapidement, ce dont Deuce était au courant depuis le début. Il me l’avait volontairement caché.

Mais ma colère contre lui ne tenait pas qu’à ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode