Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

Description ajoutée par mamour04 2019-08-29T07:53:19+02:00

(Traduction: BdP)

Damon “Preacher” Fox, Vice Président des Silver Demons, a fait un tour par la prison pour des crimes relié au club. Alors que sa sortie est proche, il commence à repenser ses choix dans la vie, réalisant que s'il reste avec le club, cela voudrait dire que ce ne serait pas son seul tour en prison.

Soudain, Preacher se met à douter de tout, rêvant de choses qui n'ont rien à voir avec le club. Alors quand sa sentence est terminée, au lieu de retourner là-bas, il embarque dans un voyage vers l'inconnu. Juste lui et sa moto.

Deborah Reynolds est une fille de seize ans qui a fugué. Quittant les serres de son beau-père, abusif, et de sa mère qui s'en fout, elle vit sur la route, évitant les hommes aux intentions peu honorables, se battant pour obtenir son prochain repas tout en cherchant un sens à cette vie qu'elle trouve douloureuse et sans avenir.

Quand les chemins de Preacher et de Deborah se rencontrent, cela fait des étincelles. La passion est immédiate, et dans les bras l'un de l'autre, ils trouvent la paix qui leur manquait.

Mais la vie va rattraper Preacher. Il ne peut pas se cacher du club à qui il a juré une loyauté éternelle. Et Deborah, désespérée, compte bien garder la seule personne qui lui a jamais montré un tant soit peu de gentillesse. Elle se retrouve ainsi prise entre des forces bien plus puissantes et mortelles qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Le couple a un choix à faire. Un qui pourrait changer leurs vies à jamais.

Voici l'histoire de Preacher et Deborah.

" Lorsque je fais le bien,

je me sens bien.

Lorsque je fais le mal, je me sens mal."

Abraham Lincoln

" Lorsque je fais le bien, je me sens bien.

Lorsque je fais le mal, je me sens putain de super bien."

Damon " Preacher " Fox

Un gros WoW !

Même si la fin est connue dès le début, très bien écrit et nous garde en haleine jusqu'à la fin.

J'ai adoré ce tome. L'histoire est poignante, les personnages font ressentir des émotions. Vraiment un tome captivant et émouvant.

Attention: spoiler dans cette chronique! ?

Immunable, Hell’s Horsemen tome 5 - Madeline Sheehan

Humm... ai-je aimé ma dernière lecture? Je suis indécise.

J’ai adoré l’histoire, elle est entraînante et magnifique, la preuve: je n’étais pas capable de lâcher ma lecture... mais cette fin tragique, ouf! J’aime les histoires avec une fin heureuse (c’est mon péché! ?)

L’histoire d’une jeune femme perdue, fuyant son passé et vivant dans les rues. Lorsqu’elle rencontre Preacher, son univers en entier basculera. En bien? Cela reste à voir.

Damon, un homme fort, déterminé à racheter ses fautes, sur le retour vers la maison, fera une rencontre surprenante. Une jeune femme lui fera les poches. Et cela changera sa vie à jamais.

Damon, vice-président des Silver Demons, fera tout ce qu’il peut afin de la protéger Elle, et sa famille. Toutefois, la vie parfois nous enlève des êtres qui nous sont chers, nous rendant vulnérables ou violents, voulant nous venger...

Une romance dure, violente. Je déteste toujours autant la fin, mais je la comprends. Je la connais, et je l’aime malgré tout. Une suite captivante, avec une touche de danger, de passion, de sexe torride et d’amour intense. 9/10

J’adore la couverture! ?

Waouh... Simplement.

Je n'étais pas emballée de lire l'histoire de Damon " Preacher " Fox, car c'était du passé pour moi...

Et pourtant j'ai adoré découvrir l'histoire des parents d'Eva. Preacher ce personnage secondaire qui marque son passage dans chaque livre.

Son histoire est sublime. On comprends mieux le personnage, on découvre le secret le mieux gardé du MC des Silver Demon, en même temps qu'Eva, le récit est un mélange de passé et de présent. Sur son lit de mort Preacher ressent le besoin de clarifier la vérité sur l'amour de sa vie, Debbie " Walkie " la maman d'Eva.

Immuable est l'histoire d'une vie, d'un amour éternel.

Petit conseil, sortez vos mouchoirs. Vivement le prochain tome, croisons les doigts pour ne pas attendre trop longtemps.

Déçu par ce tome. Mais histoire quand même intéressante

C’est mon tome préféré, j’étais assez réticente à lire un livre dont je connaissais la fin mai l’histoire est addictive belle et triste à la fois. J’adore !

▶https://songedunenuitdete.com/2019/12/16/immuable-de-madeline-sheehan/◀

L’intrigue est bien menée, c’est intéressant de découvrir la vie de Preacher et les drames qu’il a pu vivre. Et puis cette histoire d’amour captivante et cette façon qu’ils ont de s’aimer avec force. Ils deviennent un soutien l’un pour l’autre. Quand la vie de Preacher bascule, chacun trouve une nouvelle place et malgré son jeune âge Debbie s’en sort à merveille. Les meurtres, le club, l’annonce de la grossesse, les trahisons, tous cela s’enchaînent avec brio.

Que de temps depuis le dernier tome !! Et que d’impatience depuis l’apparition de ce nouvel opus sur les sites de ventes marchands. Je ne sais même plus combien d’années nous avons dû attendre afin d’avoir ce roman, mais qu’il est bon de l’avoir enfin entre les mains.

L’histoire de Debbie et Preacher est d’une intensité folle et met à jour l’amour entre deux personnes qui s’aiment profondément, qui s’aiment au-delà de toutes les souffrances et de tous les drames. C’est une romance fabuleuse et à la fois très émouvante que nous offre Madeline Sheehan pour notre grand bonheur.

Rien ne laissait entendre ce qui allait se passait et je vous avoue qu’en ouvrant ce livre il m’a fallu un petit moment, celui du prologue plus exactement, pour me remettre dans l’ambiance et replacer les différents personnages. Heureusement l’autrice possède cette plume captivante qui nous replonge rapidement dans le bain et nous donne envie d’avancer envers et contre tout.

La rencontre entre cette jeune femme et cet homme, tous deux dans des situations lamentables, m’a tout de suite touchée tant j’ai ressenti leur détresse et leurs émotions à fleur de peau. L’un et l’autre naviguent entre colère, fatigue et désir et nous offrent des moments puissants, haletants qui nous mènent vers un épilogue fidèle à l’idée que je m’en étais fait.

Cette suite est clairement à la hauteur de mes espérances. Il paraît que plus c’est long plus c’est bon, alors soyons clairs, j’espère que nous ne devrons pas patienter aussi longtemps pour le prochain, toutefois j’avoue que ce roman a été le remède à ma panne de lecture de ces derniers mois. Comment ne pas succomber à ce couple ? Comment ne pas verser quelques larmes durant ces chapitres ? Et comment ne pas aimer la profondeur de ces sentiments ? Impossible pour ma part. J’y ai succombé sans aucun filet et suis ravie de m’être laissée emporter.

« Immuable » est l’histoire de toute une vie. C’est beau, c’est captivant, c’est prenant et cela rend totalement hommage à ces personnages complexes et attachants. C’est un beau coup de cœur pour ma part et il me tarde d’ores et déjà de retrouver l’écriture addictive de Madeline Sheehan. Un seul conseil : n’hésitez plus, foncez !

Je lis cette saga depuis le début, l'histoire de Preacher est bien écrite, un retour sur le passé et le présent, c'était original! La fin est comme elle doit être.Merci Madeline Sheenan pour ce moment de lecture, hâte de lire le tome suivant

"Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable" est sorti 2019-12-04T23:57:01+01:00 en version poche
background Layer 1 04 Décembre

Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable

• France : 2019-12-04 - Poche (Français)

Gnye24 le place en liste or
2020-01-17T17:01:09+01:00