Hell's Kitchen, Tome 6

Description ajoutée par louji 2014-07-21T14:41:05+02:00

La petite troupe est toujours sur l'île déserte, mais les choses évoluent ! Ere et Sagane se trouvent un point commun, Morisaki reprend courage pour tenir sa promesse à son frère et Tachibana veut refaire un duel contre Satoru possédé par Dogma. Notre héros apprend par la même occasion que leur amitié était fausse. Durant la nuit il s'égare et se retrouve avec Dogma dans une mystérieuse grotte, que ce dernier à l'air de connaître. Tandis que Tachibana est en position de danger... Une amitié naît, une autre se perd, une menace apparaît ! Nos cuisiniers en herbe ne sont pas au bout de leur surprise.

Extrait ajouté par Nagylan 2015-04-15T12:17:00+02:00

"Je n'enseigne pas pour les parents d'élèves. Ni pour être aimé de leurs enfants. [...] Si me détester leur permet d'atteindre le sommet, je suis prêt à être leur pire cauchemar" Pr Sasaki

Commentaire ajouté par Nightroad 2015-03-01T13:01:23+01:00

Deux éléments particuliers ressortent dans ce livre.

L'introduction du personnage du savant fou, il faut dire aussi qu'il en manquait un dans ce paysage littéraire aux personnages tous aussi excentriques les uns que les autres.

Et un élément d'intrigue qui met grandement en appétit quant à la suite : le choix de Tachibana, ce petit magicien des épices qui est le personnage le plus proche de la découverte de l'existence de Dogma.

Un tome savoureux de plus, rien à redire.

Nyark nyark à tous les booknautes

Commentaire ajouté par kawaii-panda 2015-02-27T20:59:18+01:00

ce tome était bien il manquait un peu d'action pour moi comparé au autre tome mais il est drôle et toujours aussi apetissant !

Commentaire ajouté par missmistery 2015-02-26T18:45:25+01:00

Trop miam et OUAA! Ce tome est très bien a peine que je veux lire la suis bon je cacherai pas que j'ai bien rigoler et été très surpris Spoiler(cliquez pour révéler)surtout quand Tachibanga avoue a Satoru ce qu'il pence vraiment de lui

Voilà c'est encore un très bon tome !!

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-19T17:35:43+01:00

L'histoire se complexifie et ce n'est plus des petites aventures par tomes mais une grande aventure qui commence. Je n'ai qu'une hâte : lire le tome 6.

Commentaire ajouté par lylou12 2014-09-26T18:18:13+02:00

Beaucoup de révélations et un tournant important dans l'histoire ; les choses sérieuses commencent maintenant ! Vivement le tome 7.

Courage Satoru !

Commentaire ajouté par nagathe 2014-09-20T21:29:11+02:00

Ce 6 éme tome se différencie vraiment des précédents, j'ai vraiment était très surprise par le tournant qu'a pris la série, mais sa ma donnée encore plus envie de connaître la suite alors vivement le prochain tome !

Hell's Kitchen, Tome 6

• France : 2014-08-22 (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T19:43:16+02:00
graph l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-10T08:18:41+01:00
emmanju l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-10T17:22:27+02:00
Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T18:38:27+02:00