Hell's Paradise, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-02-02T14:37:31+01:00

Japon, époque d’Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C’est alors qu’il reçoit la visite d’une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d’être innocenté et relâché, mais à une condition : se rendre sur l’île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l’élixir d’immortalité !

Extrait ajouté par Alienor-1 2019-09-19T17:11:02+02:00

"La nuque comporte des vertèbres très résistantes et plusieurs couches de muscles...De ce fait, la décapitation requiert une maîtrise technique exceptionnelle. Trancher une tête en un seul coup s'avère extrêmement difficile. Il faut généralement s'y reprendre à plusieurs fois. Les exécutions sont toujours des scènes de carnage."

Commentaire ajouté par wopla 2020-09-20T12:50:37+02:00

Même si d'un côté ce premier tome de la saga de m'a pas déplu, il manque à mon sens encore de consistance. En espérant que cela s'améliore par la suite. On y retrouve toutes les caractéristiques d'un premier tome, à savoir la présentation des personnages et de leurs spécificités, ainsi que les premiers enjeux du scénario. Un thriller qui trempe dans le déjà-vu, mais auquel il convient à mon sens de donner sa chance. A suivre.

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2020-05-19T12:24:21+02:00

Ce titre m'a laissée mitigée mais intriguée !!! En effet, l'histoire est bien classique d'apparence et le dessin est loin de m'avoir plu. Mais, je me suis fortement attachée à notre anti-héros et à tout cet univers qui s'est construit dans ce tome 1 ! C'est pourquoi je lirais bien la suite.

Commentaire ajouté par enairolf 2020-01-18T17:43:29+01:00

Le premier tome donne clairement le ton du manga. Il est autant violent que doux, parfois horrible et parfois magnifique! il est impossible de s’ennuyer dans notre lecture. Les illustrations sont juste à couper le souffle. J’ai trouvé l’histoire très intrigante, on ne veut qu’une chose savoir la suite. J’ai beaucoup aimé le personnage de Gabimaru perso il m’a fait rire! J’aime ce genre d’histoire qui te tient en haleine, qui est rempli de mystères, où tu te pose mille questions sur ce qui va arriver par la suite, où tu n’as qu’une hâte c’est avoir la suite à porter de mains pour tout savoir!

Hell’s paradise c’est ce genre d’histoire. J’ai toujours été attiré par la culture japonaise avec les animés et les mangas. J’ai tout une mangathèque pleine à craquer (enfin c’est plutôt celle de mon chéri mais bon), je n’avais jamais mis le nez dedans. Je me suis enfin décidé à lire des mangas en plus de mes romans. C’est un choix que je ne regrette pas du tout. Et je suis bien contente de m’être lancé dans l’aventure manga en commençant par Hell’s Paradise. Je n’ai absolument pas été déçu tant tout est parfait! Je vais suivre ce manga avec beaucoup d’attention!

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-01-08T14:03:24+01:00

Commentaire ajouté par Lalouu 2019-11-04T21:56:09+01:00

Un premier tome pas mal, l'intrigue relativement prometteuse et le caractère du ninja intéressant pour le moment. A voir ce que donne la suite.

Commentaire ajouté par Sandra38 2019-10-10T15:31:25+02:00

Je suis très surprise par ce manga, j'ai hâte de lire la suite. Il y a beaucoup de morts, du sang, de l'action. Et le héros est dérangé dans sa tête ^^

Commentaire ajouté par Alienor-1 2019-09-19T17:08:22+02:00

J'ai apprécié le suspense, un peu moins les scènes violentes. Les dessins sont beaux.J'ai quand même hâte de lire la site.

Commentaire ajouté par Cristaleyes 2019-07-29T13:57:54+02:00

Il manque un truc à cette histoire ... les protagonistes on en sait déjà beaucoup trop sur eux dès le début, le shinobi invincible est improbable tant il est fort sans le vouloir, et au final on s'attend bien à ce qu'il trouve plus fort que lui.

Les multiples criminels envoyés... on nous les présente pour finalement les voir mourir 10 pages plus loin, on sait pas où le scénario veut en venir vraiment d'autant qu'on nous explique l'air de rien ce qui risque déjà de se passer avec d'autres mercenaires qui arriveront plus tard... Et enfin les scènes de combats sont en plus brouillons, très "grasses" et trop rapides pour être appréciées à mon goût..

Une série que je finirai pas, un tome c'est suffisant pour moi ^^'

Commentaire ajouté par victoria1 2019-07-28T18:05:17+02:00

Ce livre était génial j'ai adoré l'histoire les personnes et surtout les deux protagonistes principaux?

Commentaire ajouté par lucie1022 2019-07-01T15:33:27+02:00

Un bon premier tome ! J'ai déjà le tome 2 et j'ai hâte de le lire très prochainement !

Hell's Paradise, Tome 1

• France : 2019-03-13 (Français)
  • Japon : 2018-04-04 (日本語)

KiRyTo l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T23:23:35+02:00