Hell's Paradise, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-02-02T14:37:31+01:00

Japon, époque d’Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C’est alors qu’il reçoit la visite d’une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d’être innocenté et relâché, mais à une condition : se rendre sur l’île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l’élixir d’immortalité !

Extrait ajouté par Alienor-1 2019-09-19T17:11:02+02:00

"La nuque comporte des vertèbres très résistantes et plusieurs couches de muscles...De ce fait, la décapitation requiert une maîtrise technique exceptionnelle. Trancher une tête en un seul coup s'avère extrêmement difficile. Il faut généralement s'y reprendre à plusieurs fois. Les exécutions sont toujours des scènes de carnage."

Commentaire ajouté par Sandra38 2019-10-10T15:31:25+02:00

Je suis très surprise par ce manga, j'ai hâte de lire la suite. Il y a beaucoup de morts, du sang, de l'action. Et le héros est dérangé dans sa tête ^^

Commentaire ajouté par Alienor-1 2019-09-19T17:08:22+02:00

J'ai apprécié le suspense, un peu moins les scènes violentes. Les dessins sont beaux.J'ai quand même hâte de lire la site.

Commentaire ajouté par Cristaleyes 2019-07-29T13:57:54+02:00

Il manque un truc à cette histoire ... les protagonistes on en sait déjà beaucoup trop sur eux dès le début, le shinobi invincible est improbable tant il est fort sans le vouloir, et au final on s'attend bien à ce qu'il trouve plus fort que lui.

Les multiples criminels envoyés... on nous les présente pour finalement les voir mourir 10 pages plus loin, on sait pas où le scénario veut en venir vraiment d'autant qu'on nous explique l'air de rien ce qui risque déjà de se passer avec d'autres mercenaires qui arriveront plus tard... Et enfin les scènes de combats sont en plus brouillons, très "grasses" et trop rapides pour être appréciées à mon goût..

Une série que je finirai pas, un tome c'est suffisant pour moi ^^'

Commentaire ajouté par victoria1 2019-07-28T18:05:17+02:00

Ce livre était génial j'ai adoré l'histoire les personnes et surtout les deux protagonistes principaux?

Commentaire ajouté par lucie1022 2019-07-01T15:33:27+02:00

Un bon premier tome ! J'ai déjà le tome 2 et j'ai hâte de le lire très prochainement !

Commentaire ajouté par enairolf 2019-04-16T20:57:40+02:00

Wow quelle merveilleuse découverte! Le premier tome donne clairement le ton du manga. Il est autant violent que doux, parfois horrible et parfois magnifique! il est impossible de s'ennuyer dans notre lecture. Les illustrations sont juste à couper le souffle. J'ai trouvé l'histoire très intriguante, on ne veut qu'une chose savoir la suite. J'ai beaucoup aimé le personnage de Gabimaru perso il m'a fait rire!

Ce premier tome tient toutes ses promesses et nous promet une suite incroyable. J'ai hâte de découvrir le deuxième tome .

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2019-04-01T21:14:50+02:00

Une très agréable découverte. Je suis très satisfaite de ce premier tome, il n'est pas dénué d'action et présente bien les personnages. Les dessins sont fantastiques et l'histoire relativement originale. J'ai vraiment hâte de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par LadyMorgenstern 2019-03-27T18:14:33+01:00

Un premier tome qui m'a beaucoup plu de par le dessin et aussi par l'histoire très intrigante. A voir la suite, mais ça va être une bonne série...

Commentaire ajouté par Wyllialeviosa 2019-03-21T08:13:46+01:00

Une agréable (si je puis dire) découverte que ce premier tome.

Une histoire pour le moins originale malgré un scénario classique avec un déroulement d’actions assez atypiques présent au début de ce manga.

Même si la trame principale ne m’a pas trop accrochée et l'idée de réunir les pires criminels à des fins personnelles est déjà vu, je me suis laissée séduire par le charisme des deux personnages principaux qui, si différents, vont devoir évoluer ensemble et apprendre à faire face à leurs sentiments.

Le dessin se prête tout à fait à l’ambiance plutôt mystique, sanglante et le design des différents personnages est très réussi.

Un thème mortel en tous les cas, qui ne laissera personne indifférent. A ne pas mettre entre toutes les mains !

Commentaire ajouté par btizlit 2019-03-11T18:51:31+01:00

Ce manga a définitivement tout pour me plaire... Et plus encore! C’est à dire qu’il mêle à la fois les éléments que j’adore dans un manga à des domaines où je ne m’étais encore jamais aventurée me faisant ainsi sortir de ma zone de confort tout en appréciant la lecture!

Lecteurs sensibles s’abstenir (mais pas trop étant moi-même très sensible et ayant réussi à lire et aimer) car il y a quelques scènes bien violantes et des passages flippants à souhait...

Au delà de ça et c’est pour ça que j’ai aimé, nous avons des graphismes m‘magnifiques et très soignés. De beaux décors, des tenues très travaillées et s’inspirant de tenues traditionnelles, des personnages aux physiques variés et très expressifs.

Les deux protagonistes principaux sont intéressants, surtout le personnage masculin qui s’avère bien plus complexe que ce que le résumé laissait penser!

L’intrigue part vite mais sans bâcler la mise en place du contexte et la présentation des personnages.

Bref bref bref... Je suis déjà en train de me ronger les doigts d’impatience pour la sortie du tome 2...

Hell's Paradise, Tome 1

• France : 2019-03-13 (Français)
  • Japon : 2018-04-04 (日本語)

Nobody l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-01T19:39:47+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:03:12+02:00
Purna l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-25T18:48:13+02:00
Lalouu l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T22:15:01+02:00