Commentaire ajouté par xHinaSasux 2019-04-01T21:14:50+02:00

Une très agréable découverte. Je suis très satisfaite de ce premier tome, il n'est pas dénué d'action et présente bien les personnages. Les dessins sont fantastiques et l'histoire relativement originale. J'ai vraiment hâte de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par CordeLivre 2021-11-12T10:44:19+01:00

Je voulais lire ce manga depuis un certain temps maintenant et l'occasion s'étant présentée, je n'ai pas hésité ! Les dessins sont beaux et agréables, l'histoire est à la fois drôle, captivante et pourtant violente. Les combats sont bien représentés et j'espère pouvoir un jour voir une adaptation de ce manga en animé !

Commentaire ajouté par Meli-B 2023-04-17T19:13:16+02:00

Cela fait un petit moment que j'ai les trois premiers tomes de la série dans ma bibliothèque grâce à une offre de Kazé, le fait de voir l'engouement fasse à l'animé qui vient de sortir ma donnée envie de me mettre à cette lecture, et je ne suis pas déçue !

L'histoire a un bon mystère grâce à cette île mystérieuse et l'élixir d'immortalité tout aussi mystérieux que cette île. Les personnages ont également chacun une histoire qui à l'air bien construite.

Les dessins sont très beau, le style correspond bien à l'histoire.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-03-09T21:06:11+01:00

J'ai été agréablement surprise ! J'ai eu peur de ne pas aimer et de trouver ça trop violent. Mais malgré quelques passages plutôt laborieux j'ai apprécié l'originalité et les personnages.

J'ai hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par btizlit 2019-03-11T18:51:31+01:00

Ce manga a définitivement tout pour me plaire... Et plus encore! C’est à dire qu’il mêle à la fois les éléments que j’adore dans un manga à des domaines où je ne m’étais encore jamais aventurée me faisant ainsi sortir de ma zone de confort tout en appréciant la lecture!

Lecteurs sensibles s’abstenir (mais pas trop étant moi-même très sensible et ayant réussi à lire et aimer) car il y a quelques scènes bien violantes et des passages flippants à souhait...

Au delà de ça et c’est pour ça que j’ai aimé, nous avons des graphismes m‘magnifiques et très soignés. De beaux décors, des tenues très travaillées et s’inspirant de tenues traditionnelles, des personnages aux physiques variés et très expressifs.

Les deux protagonistes principaux sont intéressants, surtout le personnage masculin qui s’avère bien plus complexe que ce que le résumé laissait penser!

L’intrigue part vite mais sans bâcler la mise en place du contexte et la présentation des personnages.

Bref bref bref... Je suis déjà en train de me ronger les doigts d’impatience pour la sortie du tome 2...

Commentaire ajouté par Warialis 2019-03-21T08:13:46+01:00

Une agréable (si je puis dire) découverte que ce premier tome.

Une histoire pour le moins originale malgré un scénario classique avec un déroulement d’actions assez atypiques présent au début de ce manga.

Même si la trame principale ne m’a pas trop accrochée et l'idée de réunir les pires criminels à des fins personnelles est déjà vu, je me suis laissée séduire par le charisme des deux personnages principaux qui, si différents, vont devoir évoluer ensemble et apprendre à faire face à leurs sentiments.

Le dessin se prête tout à fait à l’ambiance plutôt mystique, sanglante et le design des différents personnages est très réussi.

Un thème mortel en tous les cas, qui ne laissera personne indifférent. A ne pas mettre entre toutes les mains !

Commentaire ajouté par LadyMorgenstern 2019-03-27T18:14:33+01:00

Un premier tome qui m'a beaucoup plu de par le dessin et aussi par l'histoire très intrigante. A voir la suite, mais ça va être une bonne série...

Commentaire ajouté par lucie1022 2019-07-01T15:33:27+02:00

Un bon premier tome ! J'ai déjà le tome 2 et j'ai hâte de le lire très prochainement !

Commentaire ajouté par victoria1 2019-07-28T18:05:17+02:00

Ce livre était génial j'ai adoré l'histoire les personnes et surtout les deux protagonistes principaux?

Commentaire ajouté par Cristaleyes 2019-07-29T13:57:54+02:00

Il manque un truc à cette histoire ... les protagonistes on en sait déjà beaucoup trop sur eux dès le début, le shinobi invincible est improbable tant il est fort sans le vouloir, et au final on s'attend bien à ce qu'il trouve plus fort que lui.

Les multiples criminels envoyés... on nous les présente pour finalement les voir mourir 10 pages plus loin, on sait pas où le scénario veut en venir vraiment d'autant qu'on nous explique l'air de rien ce qui risque déjà de se passer avec d'autres mercenaires qui arriveront plus tard... Et enfin les scènes de combats sont en plus brouillons, très "grasses" et trop rapides pour être appréciées à mon goût..

Une série que je finirai pas, un tome c'est suffisant pour moi ^^'