Hell's Wing, Tome 3 : Falling for Cash

Description ajoutée par mamour04 2018-10-20T17:54:51+02:00

Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte.

Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.

Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance envers la petite Snake ne fera rien pour arranger les choses. Pourtant, cette attirance est si forte qu’il ne résistera pas bien longtemps…

Quand une Snake tombe pour un Hell’s…

Quel sera leur plus gros défi à relever ?

Chrissy me sourit, posant deux mains sur son ventre plat.

- Et puis, il vaut mieux partir maintenant, dans quelques mois, je n’aurais plus le droit de prendre l’avion !

J’écarquillais les yeux et regardais Ace, qui bombait le torse comme un pan.

- Tu vas être papa ?

Il hocha la tête, un grand sourire aux lèvres.

- Et tu vas être tonton à ton tour. Maintenant, allons tout préparer pour aller chercher mon neveu, histoire qu’il soit avec nous quand son cousin naîtra.

Tous se dirigèrent vers le club, l’humeur un peu plus légère après la bonne nouvelle, même si nos cœurs restaient lourds par l’absence de mon fils.

Malgré tout, un sourire taquina mes lèvres en entendant Lexie dire à Ace.

- Tu sais que ça peut être une fille !

Ace haussa les épaules, et secoua la tête, comme incapable de croire ce qu’elle venait de dire.

- Quoi ? Tu peux parler à ton super sperme et lui dire de faire que des mecs ?

J'attendais beaucoup du personnage de Cash et je suis déçue. C'est un sale égoïste et Erika une guimauve.

J'ai beaucoup moins apprécié ce tome. Je l'ai trouvée incohérent et pas du tout addictif.

J'ai été déçue par la fin l'esprit tout est bien et qui finit bien ne va pas avec les deux premiers tomes.

Les histoires d'amour se suivent et se ressemblent un peu même si le fond est différent on reste sur la même logique ... ça perd un peu de sa saveur même si ces livres ne sont pas désagréables à lire !

L'histoire de Cash (Spoiler(cliquez pour révéler)le frère d'Ash) !

Même si je dois dire qu'il est une sacrée tête de pioche et que la fin fini sur un suspense de ouf !

Encore une fois un très bon tome !

je poursuis ma lecture par ce tome 3 et franchement a peine fini je me dis "a quand le 4??" comment peux t-on etre accro a des personages fictifs ? ben en lisant la serie "les Hell's wings" erika et Cash nous entraine dans leur histoire peuplée d'incertidude de doutes et oui de souffrances encore une fois lily nous entraine dans une folle aventure dont on ne veux pas connaitre la fin tellement il est bon de la lire

il est vrai que cette serie s"epuise un peu en originalité les heros ressemblent aux autres couples des precedents tomes mais ca reste une bonne serie si on aime les bikers

Comme le second volume, celui-ci est mémorable.

On rencontre Cash et Erika qui sont deux personnages vraiment géniaux, ils possèdent tous les deux une véritable voix.

La plume de Lily est douce et agréable à lire. Le scénario est génial, le texte est addictif. Le suspense est présent tout du long.

J'ai hâte d'attaquer le dernier volume.

#bookaddictreaders

Je dois dire que j'ai enchainé les tomes et j'apprécie toujours autant.

Vivement le prochain tome !!!

Commentaire ajouté par AA71 2019-02-24T22:16:00+01:00

toujours aussi fan de mes bikers !!!! j'ai vraiment aimé Cash et Erika et également retrouver les autres

Hell's Wing, Tome 3 : Falling for Cash

• France : 2018-12-01 (Français)

Ezzinah l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-10T12:49:38+02:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T19:26:51+02:00