Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-08-27T10:35:20+02:00

Chapitre 4 : can I be Him (James Arthur)

Lexie

«…

— Quand je l’ai vue pour la première fois… Elle était magnifique, mon frère. Une vraie lumière, elle m’éblouissait. J’avais peur de la toucher, de m’approcher trop près et de devoir abandonner cette lumière un jour, mais elle m’a montré que jamais elle ne m’abandonnerait. Lexie est difficile à approcher, elle a tellement de barrières entre elle et le monde que ça paraît impossible de toutes les franchir. Mais je te promet que quand tu y arrives, quand elle t’accepte dans sa vie, alors elle te donne tout ce qu’elle a.

Moi qui m’attendais ai discours «tu ne la touches pas», je fus surpris qu’il me dise presque de me lancer. Mais plus il parlait, et plus j’avais envie de la connaître, et de devenir l’une de ces personnes si importantes dans sa vie.

—Pourquoi tu me dis tout ça ?

Nix se mit à rire en secouant la tête.

— Je ne suis pas assez stupide pour croire que tu arriveras à ne pas la toucher. On ressent l’attraction entre vous dès qu’on entre dans une pièce. Tu n’arrives même pas à regarder ailleurs si elle est près de toi. Si je pensais que ce n’était que pour un coup d’un soir, je te dirais d’aller te faire voir. Mais c’est clairement plus que ça.

Mon corps se raidit.

— Tu te trompes. Si tu crois que je vais me poser avec elle, tu rêves. Crois-moi, Nix, ce que j’envisage avec elle te donnerait des envies de meurtre.

Tout bon sentiment quitta son visage et il me fusilla du regard.

— Alors, peut-être que je suis stupide. Que ce soit clair, Shasow, si tu lui fais du mal, je n’hésiterai pas à te tuer, frère ou non. Je sors juste de prison, mais pour elle, je signerais à nouveau sans aucun remords. Ne t’approche pas d’elle si ce n’est pas pour en faire ta régulière.

Je secouai la tête, incapable de ne serait-ce que penser à laisser une telle chose arriver... »

Afficher en entier

— Merde, merde, merde ! Le premier est censé mettre des heures à arriver !

Les mains sur mon ventre, essayant de reprendre mon souffle, je le fusillai du regard.

— Ta fille ne semble pas au courant ! Pourtant, son père est plutôt lent à la détente !

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2018-08-22T14:26:11+02:00

— Zaïa, tu sais que je t’adore, mais si tu me parles encore une fois d’une connerie que tu veux faire, je te jure que je t’épile tous les poils de ton vagin ! Et avec les dents !

Afficher en entier

On dit qu’une fille cherche toujours à retrouver une part de son père quand elle cherche un homme. Si c’est le cas, mes recherches devraient porter sur tous les connards du monde.

Afficher en entier

Mon sport préféré consistait à sortir le saladier de pop-corn du micro-ondes et d’aller jusqu’au canapé pour m’y affaler.

Afficher en entier

Tout à coup, je sentis quelque chose de mouillé couler entre mes jambes et écarquillai les yeux. À côté de moi, Cash se mit à rire.

— Merde, tu t’es pissée dessus !

Les deux mains posées sur mon ventre, je restais figée sur place, morte de peur. Shadow semblait dans le même état, incapable de bouger. Heureusement, Nix était assis au bar, et prit les choses en main.

— Elle ne s’est pas pissée dessus, crétin ! Elle a perdu les eaux !

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-08-27T10:15:15+02:00

Chapitre 1 : Unsteady (X Ambassadors)

Lexie

«…

Shadow : C’est ça, bébé. Écarte un peu plus ces jolies jambes pour moi. Je rêve de les voir enroulées autour de ma taille toutes les nuits.

Le souffle coupé par la pointe de désir qui me traversa, pour la première fois depuis longtemps je laissai mon regard remonter jusqu’à la webcam posée au-dessus de l’écran de l’ordinateur, fixant le petit objectif si intensément que l’on aurait pu croire qu’il pouvait me transporter ailleurs, auprès de Lui. Pendant une seconde, je laissai mon regard transparaître tout ce qui me traversait, mon désir comme ma peur, mon besoin comme ma peine. Pendant une seconde, je me laissai aller à être moi, et non Lexie Ann, une bimbo rousse faite de pixels et de rêves brisés.

Les trois petits points qui clignotaient à côté de son pseudo, indiquant qu’il était en train d’écrire, disparurent.

... »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolita-svg 2021-05-22T14:41:44+02:00

« Certaines personnes disent n avoir jamais connu l amour, alors qu il n y a pas plus faux. L amour est partout, dans un regard, un souffle, au bout des lèvres de deux amants. Mais il est aussi dans le regard d une mère, le rire d une amie, les larmes d un homme ayant perdu ce qu il avait de plus cher au monde. L amour est tout autour de nous, à chaque seconde, chaque jour. »

Lexie

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2020-02-08T16:49:09+01:00

Ses yeux s’écarquillèrent, comme s’il entendait quelque chose dans ma voix qui lui faisait peur. Tendrement, je posai ma main sur sa joue, mon pouce passant lentement sur sa lèvre inférieure, me rappelant combien j’aimais bien la mordre jusqu’à voir sa couleur foncer.

— Je ne veux plus jamais que tu t’approches de moi. Jamais, Shadow.

Mes paroles m’arrachèrent le cœur alors même qu’elles quittaient mes lèvres en un murmure douloureux. Je laissai lentement ma main glisser de son visage, et le contournant, je laissai derrière moi l’amour de ma vie, le père de ma fille, et celui que j’aurais rêvé qu’il soit.

J’enfilai ma veste en jean quand j’entendis les paroles de Cash.

— Tu vas tellement le regretter, mon frère.

Il insista sur les derniers mots, mais sa moue dégoûtée disait clairement ce qu’il en pensait. Zaïa vint à côté de moi et glissa sa main dans la mienne, avant d’ouvrir la porte. Nous sortîmes dans le froid, Nix et Cash derrière nous, et nous retournâmes dans ma chambre, faire notre Noël en famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-01-22T13:36:47+01:00

Chapitre 3 :

I am the fire -Halestorm

Lexie

«… — Si ce que tu veux savoir c’et si j’ai déjà vu son joli minou, la réponse est oui. En fait, je l’ai vu de si près que j’en ai encore le goût sur ma langue.

Bouche bée, je la regardai lancer un regard supérieur à Shadow, incapable de croire qu’elle venait vraiment de dire ça.

— Mais tu le savais déjà, pas vrai Shadow ? Parce que tu nous as regardées.

Il se tourna lentement vers elle, la posture rigide. Je le vis pencher la tête sur le côté, et me demandai quand exactement il allait se mettre à hurler. Mais aucun cri ne vint ; au contraire, quand il parla, ce fut d’une voix très douce.

— Ma chambre, dans cinq minutes.

Je crus un instant qu’il parlait à Zaïa, mais quand je vis la petite barmaid reposer son torchon, le regard brillant de joie et de désir, je compris mon erreur...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode