Livres
535 628
Membres
561 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Wings, New Generation, Tome 1 : Zee



Description ajoutée par louloute2594 2020-09-06T13:43:23+02:00

Résumé

La nouvelle génération des Hell’s prend vie.

Alors que chaque enfant se retrouve à un carrefour entre vie normale et vie de bikers, Zee, elle, ne rêve que d’une chose : faire ses preuves. Quand Ace, le président des Hell’s, leur propose de partir à Miami pour leur période de prospect, Zee saute sur l’occasion de gagner ce cuir qu’elle désire tant. Mais c’était avant de savoir que les enfants des Broken Daemons, un club allié des Hell’s, seraient de la partie, y compris Trenton, le frère de sa meilleure amie, et l’homme qui l’avait toujours attirée mais tenue à distance.

Ils vont vite découvrir que Miami n’a rien en commun avec l’univers des Hell’s qu’ils ont toujours connu. Unis dans l’adversité, ils devront se soutenir pour atteindre leur but.

Noyés par la noirceur, pourront-ils trouver la lumière ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 55 lecteurs

extrait

—    Non. Je ferai tout ce que tu voudras, mais Zee n’approche ni de près ni de loin les trafics. Mets-la au conditionnement si tu le souhaites. Fais-lui faire la roue au milieu de tes tonnes de coke si ça te fait plaisir, mais elle ne participe pas au trafic ou à l’escorte. Si tu acceptes ça, alors je te jure que quoi que tu me demandes, je le ferai sans poser de question. 

Je me raidis en regardant Tuck. Jamais je ne l’avais vu ainsi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Après avoir lu tous les tomes des hell's wings, j'avais hâte de lire les aventures de la nouvelle génération!!

J'adore tous les personnages que ça soit de la 1ere generation que de la 2eme generation et contente d'avoir eu des apparitions de quelques uns des anciens

Afficher en entier
Argent

Déçue de ce 1er tome.. J'ai préféré l'autre série largement..meme si l'histoire avait bien commencé !!!

Afficher en entier
Diamant

Un coup de cœur

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Un plaisir de retrouver les "anciens" et de découvrir cette nouvelle génération !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. Une intrigue prenante, addictive, touchante et bien écrite !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

Je ne peux que vous recommandez cette saga !

Afficher en entier
Lu aussi

Moi qui ai adoré les hell's wing et bien j'ai été déçu de ce livre ,pourtant en lisant le résumé je me suis dis génial il va être pas mal et en faite non pas pour moi .

Afficher en entier
Diamant

Alors comment dire, cette nouvelle génération des Hell's Wings est juste sublime, ce tome est génialissime, le tome de Zee, la princesse des Hell's. L'histoire est très prenante, c'est un de mes tomes préféré, on vit l'histoire à travers Zee, la princesse du gang des Hell’s Riders, elle veut devenir une bikeuse, elle a réussi à convaincre son père et son oncle, ils l'envoient dans le club de Miami mais avec tous les enfants de leur génération, elle est très malheureuse de quitter sa famille mais trop contente de réaliser son rêve, elle part avec son frère Tuck, son amie Sophia et son cousin Keelan mais aussi avec sa meilleure amie Julianna et son jumeau Adam, et leur frère Trenton, son amour depuis qu'elle est jeune, mais c'est avant que son destin change du tout au tout et qu'elle perde beaucoup. Trenton, la fils aîné de Greg le prés des Broken Daemons, décide de tout quitter pour rejoindre le gang des Hell's de Miami, il va vite devenir leader des prospects, et il va vite ne plus pouvoir se passer de Zee sa faiblesse, mais les ténèbres ne sont jamais loin et il va devoir se battre encore plus fort pour sauver son amour, dans tout ça une surprise de taille l'attend. J'ai adoré !!!!

Mais j'ai aussi versé ma larme, car comme dans chaque tome, il y a du bonheur mais des pertes !!!

L'écriture est fluide et tellement prenante que j'ai eu du mal à décrocher, et j' adore que les 2 personnages s'expriment, je suis vraiment amoureuse de ce tome !.

Vivement le tome 2 !!

Afficher en entier
Argent

Ce roman est un spin-off de la série Hell’s Wings et nous suivons les aventures de la belle et intrépide : Zee !

Quand Lily Hana a annoncé ce récit, je dois vous dire que j’avais le sourire aux lèvres tellement j’étais contente ! Surtout qu’il s’agit de Zee ! La belle petite peste, princesse des Hell’s Wings devenue une magnifique jeune femme de 22 ans.

Cette histoire est vraiment différente des romans de bikers que j’ai lus à ce jour ! En effet, on voit notre héroïne souhaitant porter le cuir des Hell’s à tout prix et qui ferait tout pour l’avoir. Il change vraiment ma vision du monde des motards macho et qui tombe en pâmoison devant leurs régulières. Notre héros est bien l’égal de Zee, ils se complètent parfaitement et font un peu écho à l’histoire de Shadow et de Lexie. Trenton et Zaïa, vivent des épreuves très difficiles et dangereuses mais qui grâce à leurs amours et amis surmontent avec brio.

Par contre, c’est la première fois que les personnages de Trenton, Juliana et d'Adam sont mentionnés dans la série (j’ai fouillé dans mes souvenirs mais aucune mention !). Petit clin d’œil aux autres bébés des Hell’s, revoir Sophia, Keelan et le reste de la bande mon rendu joyeuse et j’ai hâte de découvrir leurs histoires respectives !

En clair, je vous conseille à 100 % ce roman qui propose une nouvelle approche du monde des bikers !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CFzjfx6HzOZ/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher en entier
Diamant

À lala Lily Hana, une fois de plus tu m'as rendu accro

Afficher en entier
Diamant

—    Nix a trouvé un nouveau dicton ?  

Il hocha la tête d’un air malheureux avant de soupirer.  

—    « Si t’enveloppe pas le saucisson, pas le droit aux nichons. »  

Juliana, qui était en train de boire une gorgée de sa petite bouteille de coca, une vraie drogue pour elle, recracha le tout en éclatant de rire, attirant l’attention des gens sur nous. Elle se mit à rire si fort qu’elle en était pliée en deux.  

Mon parrain avait un don pour trouver des phrases débiles qui rappelaient à son fils qu’il n’y avait pas de sexe sans capote. « Si tu ne l’emballes pas, pas de Nirvana. », « Pas de capote, pas de compote, mon pote », et j’en passe

Afficher en entier
Or

Toujours aussi contente de les retrouver...

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Hell's Wings, New Generation, Tome 1 : Zee" est sorti 2020-09-15T17:13:57+02:00
background Layer 1 15 Septembre

Date de sortie

Hell's Wings, New Generation, Tome 1 : Zee

  • France : 2020-09-15 (Français)

Activité récente

Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-26T13:52:57+01:00
kimjie l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-19T11:24:39+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-18T20:48:42+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 55
Commentaires 11
extraits 2
Evaluations 20
Note globale 8.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode