Hell's Wings, New Generation, Tome 2 : Juliana

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-28T21:58:54+02:00

Elle a arrêté de vivre le jour où son frère à cessé de respirer.

Même après une perte, la vie finit toujours par reprendre son cours. Mais pas pour Juliana. Perdue dans sa colère, elle s’éloigne de ceux qu’elle avait toujours considérés comme sa famille. Aussi, quand Blue vient la voir avec un marché qui lui permettrait de laisser cette vie derrière elle, elle n’hésite pas une seconde.

Blue est l’exemple même du biker qui aime la vie qu’il s’est choisie. Mais quand son grand-père le menace de tout lui prendre, il décide de contrer le mal par le mal et cède à un désir trop longtemps contenu.

Ce dont il ne se doute pas, c’est que son destin était déjà en marche depuis longtemps.

« Si tu ne soignes pas une blessure, elle laissera forcément une cicatrice. »

Mais c’est en soignant Juliana qu’il s’infligera sa plus grande blessure. Droit au cœur.

Quel bonheur de retrouver les Hell's Wings !

La plume de lily Hana est toujours aussi addictive et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'histoire de Julianna.

Néanmoins je suis frustrée car c'est beaucoup trop court... Tous les rebondissements présents dans le livre n'ont pas été assez exploité à mon goût.

J'aurais voulu connaitre la raison de la méchanceté du grand-père, la relation de travail entre Angéla et Blue et surtout son ressenti à ce sujet, son travail dans l'entreprise familiale et surtout en apprendre plus sur ce gang des 4K...

Voilà, voilà j'en veux plus à chaque fois...

J'ai tout de même accroché avec cette histoire hyper addictive et j'ai hâte de lire la suite.

Merci à Lily Hana pour ce très bon moment de lecture.

"Hell's Wings, New Generation, Tome 2 : Juliana" est sorti 2021-04-10T11:54:57+02:00
background Layer 1 10 Avril

Hell's Wings, New Generation, Tome 2 : Juliana

• France : 2021-04-10 (Français)

Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-12T10:39:57+02:00