Hell's Wings, Tome 1 : Dark Shadow

Description ajoutée par Liligreen 2018-08-14T12:19:10+02:00

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-08-27T10:35:20+02:00

Chapitre 4 : can I be Him (James Arthur)

Lexie

«…

— Quand je l’ai vue pour la première fois… Elle était magnifique, mon frère. Une vraie lumière, elle m’éblouissait. J’avais peur de la toucher, de m’approcher trop près et de devoir abandonner cette lumière un jour, mais elle m’a montré que jamais elle ne m’abandonnerait. Lexie est difficile à approcher, elle a tellement de barrières entre elle et le monde que ça paraît impossible de toutes les franchir. Mais je te promet que quand tu y arrives, quand elle t’accepte dans sa vie, alors elle te donne tout ce qu’elle a.

Moi qui m’attendais ai discours «tu ne la touches pas», je fus surpris qu’il me dise presque de me lancer. Mais plus il parlait, et plus j’avais envie de la connaître, et de devenir l’une de ces personnes si importantes dans sa vie.

—Pourquoi tu me dis tout ça ?

Nix se mit à rire en secouant la tête.

— Je ne suis pas assez stupide pour croire que tu arriveras à ne pas la toucher. On ressent l’attraction entre vous dès qu’on entre dans une pièce. Tu n’arrives même pas à regarder ailleurs si elle est près de toi. Si je pensais que ce n’était que pour un coup d’un soir, je te dirais d’aller te faire voir. Mais c’est clairement plus que ça.

Mon corps se raidit.

— Tu te trompes. Si tu crois que je vais me poser avec elle, tu rêves. Crois-moi, Nix, ce que j’envisage avec elle te donnerait des envies de meurtre.

Tout bon sentiment quitta son visage et il me fusilla du regard.

— Alors, peut-être que je suis stupide. Que ce soit clair, Shasow, si tu lui fais du mal, je n’hésiterai pas à te tuer, frère ou non. Je sors juste de prison, mais pour elle, je signerais à nouveau sans aucun remords. Ne t’approche pas d’elle si ce n’est pas pour en faire ta régulière.

Je secouai la tête, incapable de ne serait-ce que penser à laisser une telle chose arriver... »

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-29T19:35:03+02:00

Un super livre j’ai passé un très bon moment ce roman est bien écris j’ai de suite adhéré aux personnages, et l’ambiance du roman. Tout y est amour sexe drame larme espoirs renaissance

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T16:16:04+02:00

J'avais hâte de commencer l'aventure avec les Hell's Wings et je ne suis pas déçu, hâte de continuer

Un livre génial . Un premier tome qui donne envie de continuer la série de suite . Alors je ne vais pas faire durer le suspense et j'y vais de ce pas 😂😁

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-05-22T14:38:40+02:00

L histoire entre les deux personnages est assez agréable à lire, Shadow est mon personnage préféré dans ce premier tome. Il est souvent maladroit mais on ne peut pas lui en vouloir, par contre j ai un peu plus de mal avec Lexie. Pour donner mon point de vue, je trouve que l histoire du site web était assez malsain. Mais le pont négatif est que je trouve qu il y a beaucoup de scène de se**, ce qui rend la relation moins intense entre les personnages principales.

Commentaire ajouté par tituce 2021-04-21T12:40:59+02:00

Mon dieu que j'aime cette série!!!

On se retrouve avec d'un côté Lexie qui a un caractère bien trempé et de l'autre Shadow qui ne se sait pas quoi faire avec tout ce qui lui tombe dessus.

On passe de la joie, au rire mais aussi à la colère et aux larmes!!

Je recommande réellement cette série car vraiment elle est super addictive

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-17T00:22:16+01:00

En demie teinte pour moi.

J’aime beaucoup l’univers des bikers , la violence, le côté bad boy et le no respect de la loi.

Malheureusement je m’attendais à autre chose j’ai trouvé qu’il manquait de corps à certains endroits.

Le début ma déroute, dans le sens ou Spoiler(cliquez pour révéler)une fois les filles sur place, la découverte de Shawdow et lexie n’a pas été si surprenante que ça, il manquait de la surprise et du drame

Même chose au niveau du frère Spoiler(cliquez pour révéler)je m’attendais à mieux comme rebondissement vis à vis de Roxie, un enlèvement !?

Par contre le sacrifice a été un passage émouvant et altruiste qui m’a beaucoup touché.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-02-21T13:32:30+01:00

Très belle histoire, je suis passée des rires aux larmes

J’ai déjà lu un livre de cette auteure et j’avais adoré. Alors je me lance dans une autre de ces séries. L’univers de biker m’attire déjà beaucoup donc cela est déjà un bon point. C’est la première génération de biker. Ce livre est centré principalement autour de leur attirance physique. On n’est pas dans le fonctionnement du club. J’ai trouvé cela dommage. Il y a des passages très tristes surtout vers la fin du livre.

On découvre Shadow, un homme dangereux. Père de famille d’un garçonnet de quatre ans, Tuck. Il est très protecteur envers celui-ci. La scène de la première rencontre entre Tuck et Lexie est surréaliste. Il l’a tout de suite adopté alors qu’il ne la connait pas.

Et de l’autre Lexie, qui a eu une enfance pas facile. Elle essaie de survivre avec sa meilleure amie Zaïa. Elle quitte tout pour partir pour Manhattan pour retrouver son ami d’enfance, Nix.

Ces deux personnages se connaissent à travers un écran d’ordinateur sans se savoir.

J’ai trouvé que ce livre manquait d’approfondissement dans certaines situations afin de mieux comprendre les choses. La violence n’est pas omis présente. Je n’aime pas quand il y a beaucoup de violence. Ce livre m'a plu avec un niveau de violence modéré.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-11-24T18:04:53+01:00

Bon 1er tome.. À voir comment se passe le reste de la série !!

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-11-19T21:59:54+01:00

Ce monde de biker est bien intéressant. Mais je trouve que le tome 1, 2 ainsi que le tome 7 valent le coup d'être lus (plein d'émotions) mais les autres sont sans intérêt ... Tous les personnages de cette famille de bikers sont charismatiques c'est vraiment dommage que leurs histoires aient été bâclées...

Hell's Wings, Tome 1 : Dark Shadow

• France : 2020-01-16 (Français)

JESSE27 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-10T08:40:31+02:00
Meagane l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-02T22:21:49+02:00
lo-rna l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-30T14:55:31+02:00

• Hell's Wings, Tome 1 : Hell's Wings - Français