Commentaire ajouté par SMoon 2024-01-14T18:47:07+01:00

Déception.

Lecture arrêtée à 46% du livre.

L’histoire avait du potentiel mais je n’ai rien capté. L’enfant de Shadow c’est un fantôme, la scène de la fête foraine, je cherche encore l’utilité. Tout va trop vite et j’ai l’impression que c’est scène de sexe sur scène de sexe. Sachant que Nix est le meilleur ami de Lexie et j’ai même une image fraternelle de lui, j’ai trouvé certaines scènes assez dérangeante du coup.

Dommage j’avais hâte d’être dans l’univers biker mais là c’était trop bizarre pour moi. Je trouve que l’histoire n’a pas vraiment de sens.

La plume de l'auteure est très agréable. Parfois douce et légère, parfois brut et crue.

Les scènes intimes sont écrite de tel manière qu'on ressent la tension physique et émotionnelle des personnages.

Lexie est une femme forte et indépendante. Les seuls personnes en qui elle à confiance sont ses deux meilleurs amis. Ils sont sa seule "famille". Son passé et son parcours m'ont ému. C'est une battante. Mais ce qui m'a le plus touchée c'est cœur en or.

Parlons de Shadow maintenant. Soyons clair c'est un connard! Avec tout le monde. Quand Lexie arrive "vraiment" dans sa vie, il reste un sale type. La peur le fait la repousser de toute ses forces, alors qu'au fond de lui, il sait. Tout le monde le voit ...

Leur histoire d'amour est passionnelle. Tellement forte. C'est un jeu du chat et de la souris extrêmement chaud.

J'aimerai aussi parler de Zaïa, cette femme pétillante et pleine de vie. Sa folie est un vrai rayon de soleil, une bouffée d'air pure. Nous avons tous besoin d'une fille comme elle dans nos vies.

Si vous aimez les romances hot et les belles histoires d'amour loin d'être facile. Allez lire cette merveille, chaude à souhait.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-10-13T18:36:47+02:00

Un livre facile à lire avec de bons personnages mais quelques incohérences. C'est un peu dommage mais j'ai pris plaisir à ma lecture.

Commentaire ajouté par Hallynice 2022-09-26T04:28:00+02:00

Un livre assez classique sans surprises. Mais l'histoire reste quand même bien écrite.

Commentaire ajouté par LauraMK 2022-09-24T21:09:21+02:00

Un bon livre qui ma fait passer par divers émotions.

Commentaire ajouté par nunca 2022-04-24T14:10:22+02:00

Un bon début de série dans le monde des bikers.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-04-22T01:53:30+02:00

J'adore les livres sur les bikers du coup j'ai beaucoup aimé cette histoire avec pas mal de rebondissements qu'on attend pas ou qu'on imagine autrement. Je fonce lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par kamy-kiki 2022-04-10T04:02:34+02:00

Nulessime

Commentaire ajouté par H3ll 2022-02-04T13:47:26+01:00

Je me décide a mettre quelques notes pour des romans que j'ai lu il y a un bout de temps, il faut dire que je lit beaucoup. J'ai beaucoup aimé, c'est tres bien écrit. L'histoire est bonne, l'écriture fluide, ça se lit tout seul. toute la série est bonne. Beonne lectures mes dames.

Commentaire ajouté par Issa_ 2021-12-18T21:42:57+01:00

J'ai abandonné ma lecture rendu à 40%. Il n'y a que du cul, c'est lassant à la fin...