Hell's Wings, Tome 1 : Dark Shadow

Description ajoutée par Liligreen 2018-08-14T12:19:10+02:00

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-08-27T10:35:20+02:00

Chapitre 4 : can I be Him (James Arthur)

Lexie

«…

— Quand je l’ai vue pour la première fois… Elle était magnifique, mon frère. Une vraie lumière, elle m’éblouissait. J’avais peur de la toucher, de m’approcher trop près et de devoir abandonner cette lumière un jour, mais elle m’a montré que jamais elle ne m’abandonnerait. Lexie est difficile à approcher, elle a tellement de barrières entre elle et le monde que ça paraît impossible de toutes les franchir. Mais je te promet que quand tu y arrives, quand elle t’accepte dans sa vie, alors elle te donne tout ce qu’elle a.

Moi qui m’attendais ai discours «tu ne la touches pas», je fus surpris qu’il me dise presque de me lancer. Mais plus il parlait, et plus j’avais envie de la connaître, et de devenir l’une de ces personnes si importantes dans sa vie.

—Pourquoi tu me dis tout ça ?

Nix se mit à rire en secouant la tête.

— Je ne suis pas assez stupide pour croire que tu arriveras à ne pas la toucher. On ressent l’attraction entre vous dès qu’on entre dans une pièce. Tu n’arrives même pas à regarder ailleurs si elle est près de toi. Si je pensais que ce n’était que pour un coup d’un soir, je te dirais d’aller te faire voir. Mais c’est clairement plus que ça.

Mon corps se raidit.

— Tu te trompes. Si tu crois que je vais me poser avec elle, tu rêves. Crois-moi, Nix, ce que j’envisage avec elle te donnerait des envies de meurtre.

Tout bon sentiment quitta son visage et il me fusilla du regard.

— Alors, peut-être que je suis stupide. Que ce soit clair, Shasow, si tu lui fais du mal, je n’hésiterai pas à te tuer, frère ou non. Je sors juste de prison, mais pour elle, je signerais à nouveau sans aucun remords. Ne t’approche pas d’elle si ce n’est pas pour en faire ta régulière.

Je secouai la tête, incapable de ne serait-ce que penser à laisser une telle chose arriver... »

Commentaire ajouté par colombia 2020-07-27T10:29:00+02:00

J’ai adoré mais bon j’aurais aimé que cette personne soit encore présente c’est dommage et triste !

j’en redemande tt de suite ^^

Au secours !

J'ai lu ce livre jusqu'au bout car je déteste ne pas finir un livre et que je souhaitais quand même lui donner une chance de se rattraper.

Ce livre est un ramassis de clichés sur le monde des MC et les romances impliquant un biker.

D'ailleurs cela ne m'a même pas semblé être une romance. Il n'y a aucun sentiment, aucune évolution amoureuse. Les protagonistes sont immédiatement attirés l'un par l'autre et se sautent presque dessus. Lexie tombe amoureuse de Shadow par la magie du Saint-Esprit... Il n'y a que du sexe, sans émotions, ni sentiments. Ou alors c'est mal retranscrit (vraiment très, très mal...). Ce n'est pas une histoire d'amour à mon sens, mais du sexe pour du sexe.

Aussi, toujours plus cliché : les protagonistes me sont insupportables. Lexie est prête à tout céder à Shadow, elle lui pardonne tout, elle n'a aucun caractère, aucune fierté, elle m'a vraiment gonflée ! Shadow, lui, c'est le stéréotype du biker arrogant, qui ne veut pas tomber amoureux, etc... Affligeants ! Horribles !

Les seuls personnages qui m'ont plu sont Nyx, Zaïa (je ne sais plus très bien si c'est son prénom) et Cash. J'aurais préféré qu'au cours de l'histoire Lexie tombe amoureuse de Cash...

En bref : L'une de mes pires lectures, totalement cliché, des personnages principaux détestables et une histoire dénuée de sens et de sentiments...

Une totale perte de temps!

C'est un bon roman mais je classe ce livre seulement en catégorie Argent: je n'ai pas aimé certains aspects de l'histoire, comme le fait par exemple qu'on nous laisse en plan avec le cas Tyler. J'aime lire des séries où l'on voit évoluer plusieurs personnages, mais je n'apprécie pas d'être obligé de le faire et là clairement si l'on ne s'attaque par à la suite, il y a quand même un arrière goût d'inachevé.

Commentaire ajouté par Malautae 2020-05-09T15:55:53+02:00

Je n'ai pas du tout.Ce n'est pas un mauvais livre mais pour moi c'est beaucoup trop du déjà vue : que se soit dans l'histoire entre les personnages ou dans le déroulement des scènes. Ça a gâché beaucoup de suspense. Je ne pense pas lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Livresbien 2020-05-06T12:12:15+02:00

Sympa mais je recommande plus si vous ne l avez pas lu haddes Hangmen pu steel brothers !

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-04-13T22:52:05+02:00

Cette lecture me laisse perplexe.

Énormément de scènes de sexe, j'ai fini par les passer sans les lire... Et je me suis découvert un côté prude avec certaines très osées qui m'ont dérangée.

Le timing de l'histoire est brouillon également. J'ai vraiment eu du mal avec le premier rapprochement intime entre Shadow et Lexie... Spoiler(cliquez pour révéler)2 pages avant il disait qu'il ne la toucherait jamais, qu'il ne trahirait pas ses frères et au final....

Les réactions des personnages sont imprévisibles... Vous l'aurez sans doute compris, je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages, je n'ai pas vraiment éprouvé d'empathie pour eux et je ne me suis pas mis à leur place.

Pour autant, l'intrigue est intéressante et m'a tenue en haleine. Du coup, frustration de ne pas avoir de final concernant Tyler.

Je ne pense pas lire les suivants.... Je n'ai pas suffisamment accroché pour le faire et j'ai toujours du mal avec les suites avec d'autres personnages.

Commentaire ajouté par Emilie-426 2020-04-04T23:48:08+02:00

Je crois que j'ai trouvé mon livre préféré, il est tout simplement génial, on rit, on pleure, il y a de tout. Enfin un livre qui change un peu du scénario habituel !

Je remercie Maïwenn pour l'envoi de ce premier service presse avec la maison d'édition Juno Publishing. Des bikers ! J'adore le thème, le type d'histoire, parce que je sais qu'il y aura de l'action, des joutes verbales entre des femmes qui se défendent, des hommes de cro-magnon. C'est un monde à part où règnent des lois bien différentes de celles que l'on connaît. La police n'a rien à faire dans l'histoire, il n'y a que la loi du gang qui est présente, le reste importe peu.

Du départ nous suivons Lexie, devant une caméra où elle se donne du plaisir, pour de l'argent. Masquée, elle est obligée de travailler de cette façon, elle a besoin d'argent pour survivre. Son passé étant ce qu'il est, elle n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie et cela semble continuer à la suivre. Alors qu'elle et son amie Zaïa commencent à voir le bout du tunnel, leur économies part en fumée. Volées, elles décident de quitter la France pour les Etats-Unis afin de rejoindre Nix, le meilleur ami de Lexie. Nix fait partie intégrante d'un gang là-bas, dirigé par Ace. Shadow en est également un membre. Il n'est pas gentil, ni méchant, il est juste lui, comme tous les autres membres d'ailleurs. Les Hell's Wings sont craints, violents comme il le faut, mais juste si besoin.

Lexie et Zaïa ont une relation particulière. Leur passé respectif, leur vie d'avant les a amené à un point de non-retour. Elles sont solidaires et complémentaires que ce soit dans la vie intime ou non. Elles ont trouvé une manière de gérer leur vie afin de ne plus souffrir à cause des autres. Ce voyage est celui qui va changer leur vie, à tout jamais. Une manière de résoudre des problèmes, de fuir aussi une vie qui n'était plus ce qu'elles désiraient. Elles n'ont pas leur langue dans leur poche, tout comme les yeux qui sont faits pour voir. J'allais oublier les mains baladeuses au passage, mais passons. Elles ont une force de caractère qui fait plaisir à voir. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, il faut tout de même dire que Zaïa est vraiment une grande gueule, un peu trop dans un sens, mais en même temps elle ne serait pas Zaïa et ne conviendrait pas à ce gang. Parce qu'il ne faut pas être une mauviette ou une faible femme pour devenir un jour une régulière.

Shadow est le principal intéressé, même si Nyx a une belle part dans ce tome. C'est un homme qui a déjà connu des déboires, récupéré un fils de 4 ans et une "ex" qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Son passé est aussi sombre que les ruelles malfamées du quartier. Il sait ce qu'il veut, il sait qui il veut et surtout se décharger régulièrement entre les cuisses des brebis du gang. Sauf quand il voit Lexie. Cette femme qui le hante depuis qu'il l'a vu la première fois sur son site. Car il la connaît lorsqu'elle arrive chez eux. D'ailleurs c'est marrant de voir leur rencontre. Shadow n'est pas un saint, par contre il protège les siens envers et contre tout et tous. Il n'est pas seul, c'est une armée qui se déploie lorsque les ennuis sont proches, plus proche qu'on ne pourrait le penser. Au fil de la lecture, l'auteur nous dévoile ce qu'il a déjà vu, les horreurs et atrocités d'un proche, le dégout et surtout la torture qu'il a déjà subit. Il aurait suffit de peu pour qu'il bascule totalement dans l'ombre, mais une petite flamme subsiste en lui.

Entre Lexie et Shadow c'est explosif du départ. Elle est attirée comme un papillon qui vole vers la lumière, il la veut. Il s'est déjà imaginée entre ses cuisses depuis si longtemps que là, pour le coup, c'est une torture de ne pas pouvoir l'approcher. Cela ne dure pas longtemps, car les scènes de sexes sont nombreuses, trop à mon gout, tout comme le langage cru qui est partout. Il y a quelques points de ce côté qui m'ont fait tiquer. Une scène en particulier où Lexie, Shadow, Nyx et Zaïa sont dans la même pièce. Lorsque Lexie se cache après, je n'ai absolument pas compris sa réaction, surtout au vu de tout ce qu'on a pu découvrir avant et après.

Shadow évolue énormément entre le début et la fin du livre. Pour un homme qui ne pensait plus à se retrouver avec une femme, il va devenir accro. J'aurai aimé plus de descriptions de ce côté, car même si on comprend pourquoi et comment cela se passe, j'aurai aimé le découvrir dans sa tête plus en détails. Cet homme prend en compte ce qu'il ressent, avec du mal et ne reste pas sur ses acquis. C'est comme lorsque le malheur frappe à leurs pieds, il digère, difficilement, mais il digère et montre des trésors de patience.

Des surprises, il y en a. De bonnes et de moins bonnes, des doutes et le désespoir également. La fin est une petite joie, une petite victoire. Un combat a eut lieu et une guerre est en approche. Si certains sont à terre, d'autres vont devoir mettre les bouchées doubles. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de ce côté, sur celui qui est dans l'ombre. Nous savons qui il est, le pourquoi est encore un peu brumeux, mais en ramassant les morceaux du puzzle nous avons largement de quoi comprendre. Ce tome 1 est centré sur la relation Lexie/Shadow, sur leur relation évolutive. J'aurai apprécié voir plus sur ce qu'il y a autour du gang et ne pas rester que sur les couples.

Concernant les personnages, il y en a un certain nombre. Je pense au petit Tuck (désolée, cela m'a fait penser à Frère Tuck pour le coup) qui est adorable. Un petit garçon qui ne manque que d'amour et qui va reconnaître ceux qui sont capables d'en donner. Il a un coeur énorme ce petit bout. Cash est l'un de mes personnages préférés, non en fait, c'est MON personnage préféré. Il est capable de VOIR, de comprendre et d'être d'une écoute plus qu'attentive. L'auteur parle juste de son passé comme sombre, le laisse entendre, pourtant il est "doux". Le mot doux est à ne pas prendre au pied de la lettre, il montre un côté de lui qui est vraiment protecteur. Je me demande comment il est lorsqu'il est "destructeur".

En conclusion, j'ai apprécié la relation entre les personnages (même la vilaine qui apporte du piquant et même si par moment Shadow m'a tapé sur le système). Savoir qu'ils ont tous, plus ou moins un passé compliqué, avec des revenants sur la fin est réaliste. De nombreux rebondissements emportent le lecteur ailleurs que chez lui. Par contre, le gang des bikers n'est pas assez approfondi pour moi et je n'ai pas apprécié le langage cru qui est avec tous les personnages.

Commentaire ajouté par Luthea 2020-02-06T13:25:53+01:00

J'ai lu ce premier tome en 24h. L'intrigue est très prenante ne nous laissant pas énormément de répit entre les chapitres. Concernant les personnages je me suis rapidement attachées à Lexie et Zaïa mais aussi à cette famille de Bikers ! Je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Kandaina 2020-01-26T12:06:34+01:00

"J'ai énormément apprécié cette histoire qui me faisait de l’œil depuis très longtemps. Les personnages sont bien décrits et très attachants."

"L'intrigue est prenante, rythmée par de nombreux rebondissements. Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas lors de notre lecture."

"Une romance Intense pleine de rebondissements qui vous plongera au cœur d'un gang de bikers."

Hell's Wings, Tome 1 : Dark Shadow

• France : 2020-01-16 (Français)

Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-13T18:29:38+02:00

• Hell's Wings, Tome 1 : Hell's Wings - Français