Hell's Wings, Tome 1 : Hell's Wings

Description ajoutée par Liligreen 2018-08-14T12:19:10+02:00

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-08-27T10:35:20+02:00

Chapitre 4 : can I be Him (James Arthur)

Lexie

«…

— Quand je l’ai vue pour la première fois… Elle était magnifique, mon frère. Une vraie lumière, elle m’éblouissait. J’avais peur de la toucher, de m’approcher trop près et de devoir abandonner cette lumière un jour, mais elle m’a montré que jamais elle ne m’abandonnerait. Lexie est difficile à approcher, elle a tellement de barrières entre elle et le monde que ça paraît impossible de toutes les franchir. Mais je te promet que quand tu y arrives, quand elle t’accepte dans sa vie, alors elle te donne tout ce qu’elle a.

Moi qui m’attendais ai discours «tu ne la touches pas», je fus surpris qu’il me dise presque de me lancer. Mais plus il parlait, et plus j’avais envie de la connaître, et de devenir l’une de ces personnes si importantes dans sa vie.

—Pourquoi tu me dis tout ça ?

Nix se mit à rire en secouant la tête.

— Je ne suis pas assez stupide pour croire que tu arriveras à ne pas la toucher. On ressent l’attraction entre vous dès qu’on entre dans une pièce. Tu n’arrives même pas à regarder ailleurs si elle est près de toi. Si je pensais que ce n’était que pour un coup d’un soir, je te dirais d’aller te faire voir. Mais c’est clairement plus que ça.

Mon corps se raidit.

— Tu te trompes. Si tu crois que je vais me poser avec elle, tu rêves. Crois-moi, Nix, ce que j’envisage avec elle te donnerait des envies de meurtre.

Tout bon sentiment quitta son visage et il me fusilla du regard.

— Alors, peut-être que je suis stupide. Que ce soit clair, Shasow, si tu lui fais du mal, je n’hésiterai pas à te tuer, frère ou non. Je sors juste de prison, mais pour elle, je signerais à nouveau sans aucun remords. Ne t’approche pas d’elle si ce n’est pas pour en faire ta régulière.

Je secouai la tête, incapable de ne serait-ce que penser à laisser une telle chose arriver... »

J'ai adoré ce tome je suis passé par tellement d'émotions différentes que je n'ai pu m'arrêter de lire. On s'attache dés le premier chapitre aux personnes telle que Lexie et Zaïa même si quelques fois je voulais rentrer dans le livre pour lui faire ouvrir les yeux à Lexie....Les bikers son attachant une vrais famille de bikers ;-)

Très emballée par le résumé j’aime voulue découvrir ce roman après avoir lu les commentaires plus que positifs.

Et bien je n’ai pas du tout été entraînée dans ma lecture. Je sais pas pourquoi mais il me manquais quelque chose comme plus d’intrigue, d’actions pour un club de bikers. J’ai pas accrochée. Dommage le début étais prometteur l’histoire étais intéressante.

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-04-30T15:12:10+02:00

J'ai adoré ce livre, je suis passé par plusieurs émotions, j'ai bcp pleurer, j'ai eu envi de collé des baffe à plusieurs.

Mon avis : ☆ ☆ ☆ ☆ ☆  / 5

Voilà mon livre de lecture detente.

J'ai d'abord était charmée par la couverture qui est joli. Le texte est bien écrit, le scénario est bien ficelé, les personnages sont attachants et vraiment géniaux. La plume de l'auteur est additive. On se retrouve dans le monde des bikers de Lily Hana, chaque personnage possède sa voix, et j'adore tout particulièrement Lexie qui est une battante, j'ai tout de suite aimé son caractère et son humour.

Je ne laisserai pas de suspense en disant que j'attaque le second tome. N'hésitez plus à vous laissez tenter !

Commentaire ajouté par AA71 2019-02-23T11:37:49+01:00

j'ai adoré ce 1er tome, j'adore les bikers mais là on frise la dark, génial je vous recommande

Commentaire ajouté par maun_b 2019-02-05T15:11:43+01:00

j'ai beaucoup aimé ,

Parfois shadow agissait parfois tellement comme un con que j'avais envie de rentrer dans livre pour lui donner des baffes. J'ai beaucoup ri et j'ai versé quelque larmes

Comme tous les livres parlant de bikers, on retrouve les mêmes clichés et mêmes défauts.

Des personnages caricaturaux qui se comportent comme des abrutis, une romance peu crédible et uniquement basée sur le sexe, un scénario moyen, des femmes soumises traitées comme des objets.

Pourtant, j'avais de l'espoir concernant cette histoire. Au départ, Lexie semblait être une femme forte, ayant survécu à bien des choses. Finalement, je trouve qu'elle succombe trop vite à Shadow.

Quant à Shadow, il est horrible je trouve. Il a un sale comportement et je l'ai détesté. Il n'est absolument pas attachant.

En fait, les personnages que j'ai trouvé sympathiques sont Cash, Nix et Zaia. Surtout Nix que j'ai trouvé très humain en fait et qui respecte mieux les femmes que les autres.

Bref, très déçue. Je lirais toutefois le tome 2 par curiosité pour connaître davantage Ace.

Commentaire ajouté par ODE53 2019-01-27T17:01:42+01:00

J'ai aimé le couple principal même si Shadow a fait plusieurs fois le con. J'ai adoré Nix et Zaia. Ils m'ont fait rire et pleurer.

Commentaire ajouté par Pauline-9 2018-12-29T11:19:23+01:00

Peut-être que si je n'avais pas dévoré autant de romance sur des bikers, j'aurais apprécié ce livre. Sincèrement, le résumé m'avait accroché, je me suis empressé de lire ce livre, donc. J'ai tout de suite su que je n'allais pas adhérer, malheureusement pour moi.

L'idée de base est originale, mais selon moi, l'auteur va vite, trop vite. S'attardant plus sur l'action et la forme que sur le fond. Il n'y pas assez de relief pour que ma lecture soit addictive. Tout est couru d'avance. Je n'ai pas eu de surprise quant à la personnalité des protagonistes, ils sont le cliché de cliché car peu approfondis. Il est vrai que ça peut être ennuyant quand un auteur fait des longueurs mais bon, la vie de Lexie, comment elle rencontre Shadow, leurs relations : Rapide et déjà vu.

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-12-28T08:23:40+01:00

Très prenant, très addictif;

Ils sont décrit comme des bikers mais ça ressemble plus a un gang.

Il se termine un peu trop rapidement à mon goût. J'espère trouver un fil conducteur dans les tomes suivants pour qu'il y est une continuité dans l'histoire

Hell's Wings, Tome 1 : Hell's Wings

• France : 2018-08-22 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-07T10:13:46+02:00
kallou le place en liste or
2019-06-16T20:03:56+02:00
kali16 le place en liste or