Livres
464 367
Membres
425 069

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Wings, Tome 1 : Le Séraphin



Description ajoutée par Joelle-35 2019-07-09T21:56:51+02:00

Résumé

Alors que la fête organisée par son père bat son plein, le jeune démon Akariel décide de s’échapper un court instant et de profiter des derniers moments de liberté que lui procurait son statut de fils de Belzébuth. Il veut s’offrir une dernière heure de paix avant de devenir l’héritier du Seigneur des Mouches.

Mais le destin est une chose si capricieuse, même pour les anges déchus. Ce destin s’était montré si cruel en détruisant tout ce qui représentait son enfance. Ce destin s’était montré si ironique en le plaçant sur la route du plus insondable des généraux de son père : Bérith. Le Duc Rouge sera son protecteur au cours d’une quête qui changera à jamais l’univers bien ordonné du jeune démon. Le Duc Rouge pourrait être bien plus encore si seulement Akariel l’acceptait...

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Joelle-35 2019-07-12T00:02:37+02:00

Oui, je devais admettre au bout du compte qu’il était particulièrement séduisant. Bien entendu, je devais avouer qu’il ne me laissait pas indifférent. En vérité, cela n’avait jamais été le cas de toute manière. Mais je me trouvais dans une situation des plus compliquées. De plus, j’étais un prince. Et lui... C’était un général démoniaque. Alors d’accord, le rang n’avait jamais empêché certains rapprochements dans notre monde, mais tout de même... Il avait l’air si sûr de lui, de son bon droit... Et moi... Et ma famille... Par La Vénérable Trinité ! Que devais-je faire ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Cette histoire et vraiment génial, plein de suspence, de rebondissement qu'on attend pas. Deux héros très touchant dans leur genre : Akariel très touchant dans sont innocence mais qui n'hésite pas à combattre pour les gens auquel il tien et Bérith très fort, un général dans toute sa splendeur mais avec sont coter vulnerable. Bref un moment de lecture génial que je recommande à tous. Vivement la suite ?

Afficher en entier
Diamant

Nous retrouvons L.Marlowe dans un nouveau livre qui va plaire aux fans d’aventures, de magies, de bons sentiments, de romance, etc…

Akariel, ce jeune démon n’a pas demandé à ce que son monde soit détruit et qu’il soit obligé de partir avec le général Bérith, le Duc Rouge. Cette mission, cette quête vont être pour lui une découverte en tout genre. Il va voir dans ce monde qu’il va parcours que la tricherie, la haine, la douleur, la tristesse, la déchéance existent. Mais Akariel connaîtra des amitiés, l’amour et surtout il deviendra adulte.

Accompagnez-les et vous verrez que vous aimerez être avec Akariel et Bérith.

Bonne Lecture

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 4
Commentaires 2
Extraits 4
Evaluations 2
Note globale 8.5 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode