Livres
461 186
Membres
417 216

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Mon ange, les plus belles choses sur Terre sont toujours féminines. Ma bécane. Ma queue. Ma femme.

Je dus me retenir pour ne pas éclater de rire, voulant garder mon sérieux encore un peu.

- Il vaut mieux pour ta queue que tu aies énoncé tout ça dans le désordre, sinon, il ne restera que ta bécane dans ta super liste.

Afficher en entier

Il y avait deux choses dans la vie d’un biker qu’il ne fallait jamais toucher : sa moto, et sa femme. L’ordre changeait selon le biker, mais les deux sujets restaient toujours les mêmes.

Afficher en entier

Du bout de l’index, il souleva mon visage vers lui, ses yeux plongeant dans les miens.

- On est une famille, une famille soudée dont tu fais partie. Tu en as toujours fait partie mon ange, j’étais trop stupide et borné pour l’admettre c’est tout. Maintenant, si jamais je te dis le contraire un jour, je te donne la permission de me mettre un coup dans les couilles et de me faire manger ton cuir. Je promets de t’en racheter un autre si on doit en venir là.

Afficher en entier

Je m’installais dans le siège passager en la regardant partir vers les Prospect pour leur parler, promenant un doigt menaçant juste sous leurs nez. Je ne pus m’empêcher de la questionner quand elle revint s’installer du côté conducteur.

- Qu’est-ce que c’était tout ça ?

Elle se tourna vers moi en mettant ses lunettes de soleil et me sourit.

- Je leur ai promis de laisser leurs parties génitales intactes si eux gardaient leurs bouches fermées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par magwenn 2018-10-21T00:06:28+02:00

C’était une mauvaise idée. Une très très mauvaise idée.

Alors que j’entrais dans le bar, mes talons claquant sur le sol attirèrent tous les regards, et le silence tomba sur la pièce surpeuplée d’homme en cuir. Derrière moi, Lexie me fit comprendre d’une pression en bas du dos que je devais avancer, de ne pas reculer maintenant. Pourtant j’en mourrais d’envie.

Notre petite journée entre fille s’était transformée en journée relooking pour moi. Du coiffeur à la manucure, j’avais eu le droit à la totale. Mes cheveux blonds étaient maintenant d’un blanc immaculé jusqu’à leurs pointes qui elles étaient d’un bleu azur, le tout d’un effet wavy qui me donnait ce côté coiffé/décoiffé que j’adorais. Je portais une robe blanche qui paraissait innocente mais ne l’était pas du tout ! La tenue se tenait en un short et un débardeur qui s’arrêtait au-dessus de mon nombril, le tout recouvert d’un genre de robe de plage en crochet qui descendait jusqu’à mes cuisses, mes pieds eux étaient douloureusement perchés sur des talons de dix centimètres.

Malgré le fait que je m’étais déjà retrouvée dans de pire tenue devant des inconnus, je me sentais vraiment timide face aux regards des Hell’s Wings posés sur moi. Je me dépêchais de rejoindre mon comptoir et d’aller me cacher derrière, retirant ma veste en cuir. Lorsque je me retournais, je me retrouvais face à Cash, son regard plongé dans mon décolleté.

- Salut…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode