Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny

Description ajoutée par Lily_Hana 2019-01-24T02:21:26+01:00

Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.

Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il est. Alors qu’il prend en main un nouveau chapitre des Hell’s, il se retrouve face à son passé qui revient le frapper de plein fouet.

Mila vit au cœur de l’enfer. Chaque jour, sa peine grandit un peu plus, mais dans l’espoir de retrouver un passé qu’elle a aimé, elle continue de se battre chaque jour contre elle-même.

Jusqu’au retour de Viper.

L’amour, le vrai, peut-il venir à bout de tout ?

Au milieu de la tourmente

Feront-ils face à leur destin ?

Je lançai un dernier regard vers Lexie et Chrissy qui se tenaient l’une contre l’autre devant la porte du club, et me tournai pour tendre Roman à Caden, qui l’installa dans son siège auto juste à côté de sa sœur. Une fois Izzie et Amy en voiture avec Joke, je montai moi-même derrière le volant, faisant un clin-d ’œil à Viper, assis sur sa moto. Il était à l’avant d’une longue file de bécane plus bruyantes les unes que les autres.

A sa place.

Un quatrième tome dans la même veine que les trois précédents avec toujours le même fil conducteur: des motards et des filles traumatisées qui se remettent très vite d'horreurs pourtant indescriptibles. Cela donne pas mal d'incohérences au récit.

J'ai adoré, on passe du rire aux larmes.... Merci pour cette série !

J'ai beaucoup aimé cette histoire

Le tome sur Viper...

Même si ce n'est pas mon personnage préférer, son histoire et bien sympathique !

cette histoire m'a touché au plus au point, la on decouvre Mila une personne qui subit les coup de son mari policier qui plus est et de viper. ( son amour de toujours).bien des embuches vont peulplé leurs vies, des ombres , des personnages, des consequences du passé vont faire que la vie n'est pas un long fleuve tranquil pour eux encore une fois lily nous amene la ou on ne l'a pas prevue!!! les emotions sont fortes, l'histoire adictive alors a quand le prochain ????

J'ai finis les tomes et j'ai adoré ?? seul bémol la fin de ce tome me laisse un peu sur la fin. On ne sait pas comment cela se passe avec les autres personnages...y a t'il un autre tome de prévu ? J'aimerais bien découvrir l'histoire de Nix et des autres personnages. Je recommande

Commentaire ajouté par Lanixe 2019-03-31T14:12:45+02:00

Genial j 'ai adoré tout les Tomes vivement la suite si il y en a une j espère !!!!

Commentaire ajouté par InesTn 2019-03-12T23:24:49+01:00

Super tome que j'ai adoré lire, comme le reste de la série. Pourtant, je ne peux m'empêcher de ressentir de la déception face à la fin un peu trop "expéditive" à mon goût. Bien dommage!

Pas déçue par ce nouveau tome.

J'apprécie toujours autant la série...

NEXT !!!!!

Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny

• France : 2019-02-13 (Français)

Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-19T13:53:50+02:00
Lauree le place en liste or
2020-05-02T22:14:14+02:00
Varlene l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T03:43:58+02:00
venzo le place en liste or
2020-03-29T15:43:58+02:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-18T15:55:10+01:00