Livres
455 169
Membres
404 464

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny



Description ajoutée par Lily_Hana 2019-01-24T02:21:26+01:00

Résumé

Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.

Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il est. Alors qu’il prend en main un nouveau chapitre des Hell’s, il se retrouve face à son passé qui revient le frapper de plein fouet.

Mila vit au cœur de l’enfer. Chaque jour, sa peine grandit un peu plus, mais dans l’espoir de retrouver un passé qu’elle a aimé, elle continue de se battre chaque jour contre elle-même.

Jusqu’au retour de Viper.

L’amour, le vrai, peut-il venir à bout de tout ?

Au milieu de la tourmente

Feront-ils face à leur destin ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 73 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-02-24T20:57:53+01:00

Mila

« La mort n’est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons. » Norman Cousins

Alors que les coups pleuvaient sur moi, je ne pouvais m’empêcher de me dire que celui qui avait écrit cette phrase ne pouvait avoir plus raison.

Les gens qui ne nous connaissent pas se demandent comment on en arrive à ce point-là. Pourquoi nous n’avons pas fait bouger les choses avant. Sur le papier, ça a l’air tellement simple. Mais la réalité est bien plus compliquée.

A une époque, Craig était un homme doux, gentil, qui aurait tout fait pour moi. L’homme que j’ai aimé me prenait dans ses bras quand je pleurais, il me disait chaque jour à quel point j’étais belle, à quel point il m’aimait.

Chaque jour, je voulais partir, je voulais trouver la force de lui dire que c’était terminé, mais à chaque fois cette pointe de culpabilité en moi se réveillait, me disant que c’était ma faute si l’homme doux que j’avais connu était devenu le monstre qui partageait ma vie aujourd’hui.

Parce que chaque jour où Craig m’avait aimé, j’en avais aimé un autre plus que lui, et il le savait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lanixe 2019-03-31T14:12:45+02:00
Or

Genial j 'ai adoré tout les Tomes vivement la suite si il y en a une j espère !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par InesTn 2019-03-12T23:24:49+01:00

Super tome que j'ai adoré lire, comme le reste de la série. Pourtant, je ne peux m'empêcher de ressentir de la déception face à la fin un peu trop "expéditive" à mon goût. Bien dommage!

Afficher en entier
Argent

Pas déçue par ce nouveau tome.

J'apprécie toujours autant la série...

NEXT !!!!!

Afficher en entier

Qu'un mot encore !! J espère avoir la suite rapidement on devient vite accros !!! IMPATIENTE!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2019-02-24T22:11:27+01:00
Diamant

pas de déception avec ce 4ème tome, toujours aussi accro aux Hell's wings ! j'adore Viper ; malgré tout un peu déçu de ne pas avoir la suite des autres membres ! savez-vous la date de sortie du tome 5 ?

Afficher en entier

Es ce que se sera le dernier tome parce que j aimerai savoir si cash retrouve son bébé si Storm s en remet et si xander va enfin être avec amy et si les jumeaux vont faire tourner un peu en bourrique viper en somme j ai veux encore super séries

Afficher en entier
Diamant

Je est qu' un mot à dire " ENCORE" très bon 4 tome vivement la suite

Afficher en entier
Or

L’effet Hell’s Wings est de retour.

Dès la première page on sait que l’on ne pourra pas décrocher avant de l’avoir fini. L’action commence dès le début et on plonge aussitôt dans l’histoire de Viper et Mila. Un couple dont les aventures, péripéties, obstacles vont s’enchaîner à une vitesse folle. On se doute de certaines tournures, on déteste certains choix des personnages en se disant « tu ne peux pas être aussi stupide » ce qui d’ailleurs mais un peu les nerfs devant cette stupidité qui hélas du coup fait un peu cliché dans la situation concernée.

Mais il y a de bons rebondissements, un ptit moment ou j’ai pouffé de rire et on m’a jeté des regards style « qu’est que qui lui arrive » lol et on a droit à de belles émotions.

On a hâte d’être dans le prochain tome pour qu’on sache ce qui va se passer chez les Hell’s. J’espère aussi qu’on aura quelques éclaircissements sur certains choses car on se pose pas mal de questions et nos réponses restent flou ou en suspens.

J’ai pris plaisir à retrouver toute ce famille de bikers.

Bref un très bon moment de lecture, une très bonne suite. Rdv au prochain tome.

Verdict : à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Buddy 2019-02-19T22:30:35+01:00
Lu aussi

Des scènes choquantes mais j'accroche a chaque histoire malgré les drames que vivent chaque héroïnes. J'aimerai quand découvrir l'histoire d'Amy et xander et savoir ce qui arrive a Nix, Sage et Storm.

Afficher en entier
Or

Mila vit l'enfer dans une relation qu'elle regrette chaque jour un peu plus. Elle ne doit son salut qu'au retour de Viper, qui bien qu'il soit désormais à la tête d'un chapitre, est de retour en ville.

Chacun combat ses démons mais à 2 ne sont ils pas plus fort ?

Une nouvelle aventure des Hell's et c'est un réel bonheur bien que ça ne soit pas ce qu'on attendait suite à la fin du 3è tome. Une nouvelle fois Lily nous entraine dans la noirceur la plus sombre de l'ame humaine bien qu'elle ne vienne pas de où on pourrait s'attendre car ne l'oublions pas nos bikers sont des rebelles au cœur tendre mais surtout jamais au grand jamais ils ne s'en prendraient à plus faible qu'eux.

Nous retrouvons avec plaisir tous nos bikers et leur petite tribu. Et une fois de plus personne n'est épargné et nous frissonnons avec nos bikers.

J'ai trouvé toutefois que le sadisme de Lily était un peu moins présent dans ce tome et j'ai peur… peur pour le prochain tome car je redoute cette accalmie qui risque de déclencher un tsunami de perversité dans le prochain tome… A suivre

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Février

Date de sortie

Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny

  • France : 2019-02-13 (Français)

Activité récente

Lanixe le place en liste or
2019-03-31T14:11:40+02:00
Jaika1 le place en liste or
2019-03-21T06:27:16+01:00

Les chiffres

Lecteurs 73
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 23
Note globale 8.41 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode