Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny

Description ajoutée par Lily_Hana 2019-01-24T02:21:26+01:00

Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.

Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il est. Alors qu’il prend en main un nouveau chapitre des Hell’s, il se retrouve face à son passé qui revient le frapper de plein fouet.

Mila vit au cœur de l’enfer. Chaque jour, sa peine grandit un peu plus, mais dans l’espoir de retrouver un passé qu’elle a aimé, elle continue de se battre chaque jour contre elle-même.

Jusqu’au retour de Viper.

L’amour, le vrai, peut-il venir à bout de tout ?

Au milieu de la tourmente

Feront-ils face à leur destin ?

Je est qu' un mot à dire " ENCORE" très bon 4 tome vivement la suite

L’effet Hell’s Wings est de retour.

Dès la première page on sait que l’on ne pourra pas décrocher avant de l’avoir fini. L’action commence dès le début et on plonge aussitôt dans l’histoire de Viper et Mila. Un couple dont les aventures, péripéties, obstacles vont s’enchaîner à une vitesse folle. On se doute de certaines tournures, on déteste certains choix des personnages en se disant « tu ne peux pas être aussi stupide » ce qui d’ailleurs mais un peu les nerfs devant cette stupidité qui hélas du coup fait un peu cliché dans la situation concernée.

Mais il y a de bons rebondissements, un ptit moment ou j’ai pouffé de rire et on m’a jeté des regards style « qu’est que qui lui arrive » lol et on a droit à de belles émotions.

On a hâte d’être dans le prochain tome pour qu’on sache ce qui va se passer chez les Hell’s. J’espère aussi qu’on aura quelques éclaircissements sur certains choses car on se pose pas mal de questions et nos réponses restent flou ou en suspens.

J’ai pris plaisir à retrouver toute ce famille de bikers.

Bref un très bon moment de lecture, une très bonne suite. Rdv au prochain tome.

Verdict : à lire

Commentaire ajouté par Buddy 2019-02-19T22:30:35+01:00

Des scènes choquantes mais j'accroche a chaque histoire malgré les drames que vivent chaque héroïnes. J'aimerai quand découvrir l'histoire d'Amy et xander et savoir ce qui arrive a Nix, Sage et Storm.

Mila vit l'enfer dans une relation qu'elle regrette chaque jour un peu plus. Elle ne doit son salut qu'au retour de Viper, qui bien qu'il soit désormais à la tête d'un chapitre, est de retour en ville.

Chacun combat ses démons mais à 2 ne sont ils pas plus fort ?

Une nouvelle aventure des Hell's et c'est un réel bonheur bien que ça ne soit pas ce qu'on attendait suite à la fin du 3è tome. Une nouvelle fois Lily nous entraine dans la noirceur la plus sombre de l'ame humaine bien qu'elle ne vienne pas de où on pourrait s'attendre car ne l'oublions pas nos bikers sont des rebelles au cœur tendre mais surtout jamais au grand jamais ils ne s'en prendraient à plus faible qu'eux.

Nous retrouvons avec plaisir tous nos bikers et leur petite tribu. Et une fois de plus personne n'est épargné et nous frissonnons avec nos bikers.

J'ai trouvé toutefois que le sadisme de Lily était un peu moins présent dans ce tome et j'ai peur… peur pour le prochain tome car je redoute cette accalmie qui risque de déclencher un tsunami de perversité dans le prochain tome… A suivre

"Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Février

Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny

• France : 2019-02-13 (Français)