Hell's Wings, Tome 5 : Dreaming of Grim

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-22T13:30:02+02:00

En Italie, la baby Mafia impose ses règles. C’est au milieu du chaos que les Hell’s se retrouvent pour sauver deux membres de leur famille.

Arianna Fiori avait dix-sept ans quand elle a été enlevée. Son père, à la tête d’une des plus grandes familles d’Italie, a tout fait pour la retrouver sans résultat. C’est au détour d’un jeu vidéo que notre Geek, Grim, retrouve la trace de la belle italienne, gardée prisonnière par la famille rivale, les De Luca.

Le désir au premier regard, un feu qui prend naissance au creux de leur corps, fini par gagner leurs cœurs, et une longue bataille s’engage pour ramener Arianna auprès de lui.

Entre espoir et réalité, ils devront se battre pour leur rêves.

« J avais eu l espoir. Pendant un bref instant, pendant quelques semaines, l espoir était entré dans ma vie. Mais je l avais perdu à nouveau, et cette chute était bien plus dure que toutes les fois précédentes. Je savais que Grim, mon espoir, serait incapable de me retrouver cette fois-ci. »

Arianna

J'adore j'adore j'adore.

Tous autant qu'ils sont , je les adore . 😍😍

Et Grim ne fait pas exception à la règle. Pour l'instant il n'y en a pas un plus que l'autre. Tous ses personnages sont au même niveau dans mon coeur. Je les adore touuuuusssssss 🥰

Je ne m attendais pas du tout à découvrir un Grim comme il est décrit dans le livre. Dans les autres tomes on n avait pas trop de détails le concernant, il était assez mystérieux je dois dire. Je trouve qu Arianna ils se sont bien trouvés d ailleurs. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais ce qu il m inquiète est la suite de l histoire avec le club, les soucis qu il peut rencontrer après le deal de Sergio. Je trouve que chaque personne a tellement souffert à sa manière que ça me tracasse. En tout cas j ai hâte de découvrir Sage et Keira, j attendais ce tome avec impatience et j espère ne pas être déçue.

Malgré que ça soit le tome que j'ai le moins aimé, il nous fait découvrir de nouveaux personnages, de nouveaux lieux mais aussi une autre facette de certains personnages.

Il fallait lire ce tome pour avoir la suite...

C est vraiment une magnifique série. Les livres se lisent très vite grâce à la plume de l'auteur. Et les personnages sont vraiment au top !!!

Je suis contente de voir comment cela se passe en Italie pour le sauvetage de Noah, le fils de Cash et Storm. Et en parallèle, il y a la rencontre virtuelle entre Arianna et Grim.

Arianna est prisonnière et nourrice de Noah. Elle se trouve enfermée dan une chambre mais heureusement pour elle, elle a une ordinateur.

J’ai aimé des passages entre cash, Erika et Noah.

Un tome que j'ai moins accroché... Mais c'est toujours un plaisir de continuer de lire les aventures de ses bikers...

Un peu déçue de ce tome. L'histoire est prenante mais moins que les tomes précédents, on vit l'histoire à travers Grim, le geek du gang des Hell’s Riders, il vit pour sa famille de cœur et ses frères, il est super doué derrière son ordinateur, le chapitre part pour l'Italie pour retrouver Noah le fils de Cash enlevé et Storm.Ils vont être logés par l'une des 2 famille de Mafia Italienne, la fille de celui-ci a été kidnappé il y a 7 ans, tout le monde la croit morte. Au détour d'une mail d'un jeux, Grim va retrouve Arianna vivante et il va avoir le coup de foudre, j'ai adoré !!!

L'écriture est fluide et tellement prenante que j'ai eu du mal à décrocher, et j'ai adoré les revoir certains personnages et les personnages secondaires, tel que Nix, Lexie, Shadow, Sage, Ace, Chrissy, Erika, Cash, Xander j'ai passé un excellent moment !

Il y a beaucoup de sexe et de violence à ne pas mettre entre toutes les mains.

Je file lire le tome 6 !

Un bon 5ème tome.

Des personnages attachants, touchants et bien construits.

L'intrigue reste prenante, addictive et bien construite malgré le meme schéma de tomes en tomes.

La plume de l'autrice est touchante, fluide et agréable à lire.

Un tome qui bouge bien, un peu rocambolesque quand même, mais bon, on est dans un roman, alors...

J'ai pris un peu de retard dans la saga de Lily, mais j'étais bien décidée à le rattraper.

Et quel bonheur de retrouver les Hell's.

J'ai littéralement dévoré ce tome en deux jours ! Pour dire que la plume de l'auteure est addictive !

J'ai passé un moment génial avec ce livre, le rebondissement et le suspense est présent. Le scénario est trop, une geekette pour un geeks, ça tombe plutôt bien ! Lily nous offre toujours quelques petites scènes, bien chaudes. C'est original, l'histoire est à couper le souffle.

J'adore le fait de découvrir chacun des Hell's dans un livre !

Côté personnage, bien à réfléchir à present c'est difficile d'avoir toujours son chouchou. Les bunkers, sont plus tendres les uns que les autres, mais je crois vraiment que j'ai un petit penchant dans la balance pour Grim... Il est l'eau qui dort, la force cachée.

Arianna, est bien on la découvre au fil des pages d'abord "terrifiée" puis amoureuse.

Entre-eux deux, le feeling est passé de suite et cela à travers leurs écrans !

Je me demandais comment lily allait finir ce tome et elle nous met en haleine, avec une nouvelle problématique. Et vous savez quoi ? J'en dirais pas plus, j'y cours !

#Book Addict Readers.

Hell's Wings, Tome 5 : Dreaming of Grim

• France : 2019-05-02 (Français)

CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-17T20:46:22+02:00
Mimi66 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-02T10:15:46+02:00
Lauree le place en liste or
2021-04-05T13:27:54+02:00
isabau le place en liste or
2021-03-16T18:41:42+01:00