Les Hell's sont en Italie afin de récupérer Noah le fils de Cash et sauver Storm qui est retenu captif depuis l'attaque du QG.

Grim le geek du groupe, au détour d'un jeu en ligne, retrouve la trace d'Arianna, la fille du Chef de Famille Italienne (la Mafia quoi) qui leur apporte son aide et qui a disparue depuis 7 ans et qui est toujours en vie. Leur mission désormais n'est plus de sauver 2 personnes mais bien 3, car pour Grim il est inconcevable de laisser la jolie Arianna aux griffes de la famille De Luca.

Une nouvelle fois, Lily nous embarque avec les Hell's et c'est un véritable plaisir de retrouver tout ce petit monde. Dans ce tome, notre auteur a été "relativement" tendre (nous noterez l'importance du "relativement") avec ses personnage. Arianna, bien que séquestrée depuis 7 ans, était jusqu'à présent bien traitée et servait depuis peu de nounou au petit Noah. Mais ça c'était avant, quand Senior était à la tête de la Famille. Senior Junior a moins de "principes".

Storm qui était prisonnier depuis quelques temps a subi des choses atroces bien qu'il n'en parle que peu mais l'on ne peut qu'imaginer que sa captivité n'ait pas été un long fleuve tranquille (et l'on peut comprendre ses réactions à sa libération).

Grim quand à lui nous montre que derrière le Geek se cache un véritable biker qui s'avère être sanguin voir létal lorsqu'on touche à ceux qu'il aime.

Un 5ème tome qui ne perd pas en intensité et qui nous promets un 6ème tome tout aussi intense, où les Hell's ne vivront toujours pas en toute tranquillité. L'avenir s'annonce incertain.

Une fois de plus on ne peut que s'attacher à toute cette petite famille qui s'est choisie.

J'aime beaucoup ce tome !

Les deux personnages principaux m'ont beaucoup plu !

Je dis pas que ce livre n'est pas bien mais le fond de l'histoire s'allonge au fil des livres sous couvert d'une nouvelle histoire d'amour ! Trop répétitif à mon goût même si ce livre se lit facilement

J'ai pris un peu de retard dans la saga de Lily, mais j'étais bien décidée à le rattraper.

Et quel bonheur de retrouver les Hell's.

J'ai littéralement dévoré ce tome en deux jours ! Pour dire que la plume de l'auteure est addictive !

J'ai passé un moment génial avec ce livre, le rebondissement et le suspense est présent. Le scénario est trop, une geekette pour un geeks, ça tombe plutôt bien ! Lily nous offre toujours quelques petites scènes, bien chaudes. C'est original, l'histoire est à couper le souffle.

J'adore le fait de découvrir chacun des Hell's dans un livre !

Côté personnage, bien à réfléchir à present c'est difficile d'avoir toujours son chouchou. Les bunkers, sont plus tendres les uns que les autres, mais je crois vraiment que j'ai un petit penchant dans la balance pour Grim... Il est l'eau qui dort, la force cachée.

Arianna, est bien on la découvre au fil des pages d'abord "terrifiée" puis amoureuse.

Entre-eux deux, le feeling est passé de suite et cela à travers leurs écrans !

Je me demandais comment lily allait finir ce tome et elle nous met en haleine, avec une nouvelle problématique. Et vous savez quoi ? J'en dirais pas plus, j'y cours !

#Book Addict Readers.

Un tome qui bouge bien, un peu rocambolesque quand même, mais bon, on est dans un roman, alors...

Un bon 5ème tome.

Des personnages attachants, touchants et bien construits.

L'intrigue reste prenante, addictive et bien construite malgré le meme schéma de tomes en tomes.

La plume de l'autrice est touchante, fluide et agréable à lire.

Un peu déçue de ce tome. L'histoire est prenante mais moins que les tomes précédents, on vit l'histoire à travers Grim, le geek du gang des Hell’s Riders, il vit pour sa famille de cœur et ses frères, il est super doué derrière son ordinateur, le chapitre part pour l'Italie pour retrouver Noah le fils de Cash enlevé et Storm.Ils vont être logés par l'une des 2 famille de Mafia Italienne, la fille de celui-ci a été kidnappé il y a 7 ans, tout le monde la croit morte. Au détour d'une mail d'un jeux, Grim va retrouve Arianna vivante et il va avoir le coup de foudre, j'ai adoré !!!

L'écriture est fluide et tellement prenante que j'ai eu du mal à décrocher, et j'ai adoré les revoir certains personnages et les personnages secondaires, tel que Nix, Lexie, Shadow, Sage, Ace, Chrissy, Erika, Cash, Xander j'ai passé un excellent moment !

Il y a beaucoup de sexe et de violence à ne pas mettre entre toutes les mains.

Je file lire le tome 6 !

Un tome que j'ai moins accroché... Mais c'est toujours un plaisir de continuer de lire les aventures de ses bikers...

Je suis contente de voir comment cela se passe en Italie pour le sauvetage de Noah, le fils de Cash et Storm. Et en parallèle, il y a la rencontre virtuelle entre Arianna et Grim.

Arianna est prisonnière et nourrice de Noah. Elle se trouve enfermée dan une chambre mais heureusement pour elle, elle a une ordinateur.

J’ai aimé des passages entre cash, Erika et Noah.

C est vraiment une magnifique série. Les livres se lisent très vite grâce à la plume de l'auteur. Et les personnages sont vraiment au top !!!