Hell's Wings, Tome 6 : Sage Fall

Description ajoutée par Lily_Hana 2019-07-29T00:02:45+02:00

On dit que le premier amour est celui qui vous marque pour toute une vie.

Le club des Hell's est en pleine guerre.

Alors que le passé refait surface, chaque membre de retrouve à combattre son propre démon.

Sage a dû sacrifier une partie de lui-même pour son club, alors même que tout le monde l'ignore.

Mais quand son passé se met en travers de sa route, lui montrant tout ce qu'il aurait pu avoir, c'est une colère profonde qui prend naissance en lui.

Alors que Keira vient demander de l'aide à sa demi-sœur, elle tombe face à face avec Sage, l'homme qui un jour avait bouleversé sa vie et qui, maintenant n'est autre que son beau-frère.

Et alors que la passion leur brûle à nouveau les doigts, ils devront apprendre à faire face à l'adversité, ensemble.

Entourés par l'obscurité

Sauront-ils trouver la lumière?

Extrait ajouté par louloute2594 2019-08-23T13:05:44+02:00

Je m’assis au comptoir et demandai une bière à Erika, qui s’occupait du service, en attendant que tout le monde arrive. Quand Black passa la porte une heure plus tard, le visage sévère, tous les frères étaient présents, assis un peu partout dans la salle. Ace se leva, nous faisant signe de rejoindre la salle de réunion.

Comme on en avait tous pris l’habitude maintenant, on déposa nos téléphones dans un carton à l’extérieur de la pièce, et Cash nous passa tous au détecteur.

Une fois la porte refermée derrière nous, et chacun de nous à notre place, Black se plaça en bout de table, à côté de Grim, et lui tendit une clé USB. Le temps que Grim branche tout, une minute plus tard, l’écran sur le mur s’éclairait. Mais avant de lancer le film, Black se tourna vers nous.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-08-24T09:02:49+02:00

Toujours contente de suivre une nouvelle histoire

Bientôt la fin de la série

Dommage.

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-08-23T13:12:07+02:00

Enfin le tome de Sage !

J'ai hâte d'avoir la suite, car un personnage vient d'apparaître et je dois dire que cela laisse imaginer pas mal de chose !

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-08-17T01:16:44+02:00

Depuis le premier tome, je roule avec eux.

Shadow, Nix, Ace, Cash, Storm, Viper, Grim... Mais Sage... je ne savais pas trop comment le situer...

Quelque part, j’attendais sa chute... Mais voilà...

Deuxième chapitre de « Sage Fall » et l’Auteure fait voler toute mes attentes en éclat à son sujet!

La chute est pour moi! Une plume de maître qui me mène là où je ne m’y attendais pas!

Elle le dévoile solide, engagée, prêt à tout les sacrifices, amoureux, fidèle, tendre, père... tellement Hell’s en fait!

Sage et Keira sont au centre de ce sixième tome, mais il n’en reste pas moins qu’entre régulières, autres chapiteaux, politiques, polices et cartel, tous les Hell’s ne sont pas au bout de leur peine!

Mais... Ils en valent la peine !

Alors, n’hésitez pas et roulez avec Lily Hana et les Hell’s!

Commentaire ajouté par Lydie-9 2019-08-16T22:56:17+02:00

Bravo !! Si je fut un peu déçue par le tome précédent celui-ci tie.s toutes ces promesses !!! Kiera est une femme forte qui assume pleinement ces erreurs et qui se bat pour u. Avenir meilleur . Sage lui est fidèle au biker sauvage qui doit aller jusqu'au bout de ces actes , et qui cherchera par tous le moyens à se défaire des liens qui c'est mis lui-même au pieds . Les frères seront bien sûr la en soutiens pour le couple qui devra se battre contre 2 menaces . La fin est tous juste addictif vite vite le tome suivant

Commentaire ajouté par Elina62 2019-08-12T17:02:56+02:00

Sage voit sa vie partir dans les sens. Alors que sa "femme" lui annonce ce qui devrait être une bonne nouvelle, voilà qu'un fantôme du passé ressurgit, sa belle-sœur Keira et elle n'est pas venue seule. Alors que le club fait face à la tourmente, Sage parviendra-t-il à tout gérer ???

C'est avec grand plaisir que je replonge dans les Hell's. Le club est en pleine tourmente et la mafia italienne ne leur laisse aucun répit. Côté personnel, nous découvrons plus Sage, le grand gaillard qui fait tout pour le club, au détriment de son propre bien, mais qui devient complétement gaga quand une mini tornade débarque au club.

Keira la demi-sœur d'Amanda vient réclamer de l'aide à cette dernière, car elle ne sait plus vers qui se tourner depuis que sa vie personnelle part à vau-l'eau.

Qu'elle n'est pas sa stupeur lorsqu'elle découvre Sage qui a été son 1er et seul amour….

Lily nous entraine une fois de plus dans le club, on vibre, on frémit avec les membres du club qui forment une belle et grande famille.

Son écriture toujours aussi fluide fait que nous ne voyons pas défiler les pages et le mot fin arrive beaucoup trop vite.

Hâte de lire le 7è et dernier volet de cette saga bikerest (oui bon ça n'existe pas mais on s'en fout on veut la suite !!!! :p )

"Hell's Wings, Tome 6 : Sage Fall" est sorti 2019-08-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Août

Hell's Wings, Tome 6 : Sage Fall

• France : 2019-08-15 (Français)

DEBO46 le place en liste or
2019-09-15T14:34:28+02:00
elia19 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T21:08:03+02:00
Fsoph le place en liste or
2019-08-27T21:47:56+02:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T18:14:21+02:00
kendra le place en liste or
2019-08-21T01:27:31+02:00