Hell's Wings, Tome 8 : Xander

Description ajoutée par magalinette 2021-01-15T17:39:03+01:00

Pour Amy, Xander a toujours été le prince en blouson de cuir chevauchant sa Harley qui, elle en était sûre, l’emmènerai un jour vers son « et ils vécurent heureux. ». Mais quand on s’attache trop, il devient difficile de faire la différence entre amour et obsession.

A quel moment se perd-on dans un amour à sens unique?

Quelle est la frontière entre aimer, et simplement s’oublier?

Extrait ajouté par louloute2594 2021-02-07T21:48:42+01:00

Toute une troupe d’hippopotames en tutus était en train de faire un remix de Fantasia sous mon crâne, juste à côté d’une équipe d’éléphants disputant un match de football.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-09-12T14:08:26+02:00

Bof , un des mins bons tomes, ça aurait pu être bien mais je trouve qu’elle ne fait pas assez galèrer xander,après l.oublie de leur première nuit , le livre est court et puis on passe trop rapidement les actions ,on ne creuse pas assez sur les rebondissements

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-06-14T19:44:08+02:00

Voilà !!!

C'est avec une grande tristesse que je quitte les Hell's Wings !!!!!

J'ai adoré passer tous ses beaux moments avec eux. Ils m'ont tous énormément touché à leur façon avec leur histoire et leur vécu.

J'ai ris, pleuré et vécu avec eux pendant plus d'une semaine. Je lis énormément de livre sur les bikers ( mon thème de prédilection ), et j'avoue que les Hades Hangmen sont de très loin mes préférés et je dois dire que les Hell's Wings arrivent très très prêt derrière eux. D'habitude j'ai toujours des tomes ou des personnages que je préfère plus ou moins, alors que là je les ai tous aimé de la même manière, il n'y en a pas un de plus que l'autre. Lily Hana est une auteure que je découvre et je suis agréablement surprise. D'ailleurs je lirai d'autres livres venant d'elle. Une écriture fluide, sans chichi, sans longueur. Il y a ce qu'il faut, quand il faut.

Voilà, je crois qu'on peut dire que j'ai adoré cette série et j'attends avec impatiente Les Hell's Wings seconde génération, avec ma petite Zee que j'adore.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-15T12:47:52+02:00

Histoire qui va s'étendre sur plusieurs années. Très agréable.

Effectivement épilogue excellent.

Commentaire ajouté par merlin63 2021-03-08T14:43:25+01:00

Alors ce tome est super génial mais beaucoup trop court. Ce tome ne m'a pas du tout déçue. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Xander, membre du gang des Hell’s Riders, il vit pour sa famille de cœur et ses frères, depuis qu'il s'est occupé de la petite soeur Amy de son frère Storm, la vie est difficile pour lui, il éprouve des sentiments pour elle et il couche avec toutes les brebis pour ne pas y penser. Amy, la petite soeur de Storm, a perdu toute sa famille, c'est son frère qui a pris soin d'elle et les Hell's Riders, mais elle est amoureuse de Xander depuis jeune et il ne la voit toujours pas, jusqu'au jour de la perte de sa virginité ...

L'écriture est fluide et tellement prenante que j'ai eu du mal à décrocher, et j'ai adoré les passages des autres personnages, je suis tellement triste que ce soit finie !!!

L'épilogue est super drôle !

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-02-26T20:20:45+01:00

C était aussi bon que cours !! Que de frustration

Commentaire ajouté par louloute2594 2021-02-11T08:31:40+01:00

Un court roman, mais compréhensible. En effet, l’histoire entre Amy et Xander nous est montrée depuis au moins quelques tomes en fond des histoires principales ; donc nous connaissons le début de leurs histoires.

L’histoire commence par Xander qui se réveille d’une énorme de gueule de bois où il surprend Amy en train de filer en douce de son appartement. Pas étonnant, car ils sont voisins de palier, vous allez me dire sauf que notre héros se souvienne d’une nuit assez sensuel avec une magnifique jeune femme.... Amy quant à elle, se retrouve dans une situation tout à fait inattendue et essaye tant bien que mal d’affronter cette surprise.

Pour moi, ce récit résume tout à fait l’expression « Aime-moi, je te fuis ». Quand Xander prend enfin conscience de ses sentiments, Amy est partie depuis quelque temps pour assumer sa décision. Que va faire Xander pour la récupérer ? La réponse à la fin du roman !

En résumé, une conclusion toute douce pour un duo qu’on à vu grandir au fil des romans précédant.

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CLJH0ernjGY/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-01-27T20:40:12+01:00

Xander, ce beau et jeune biker qui aime faire la fête et surtout éviter tout contact avec la sœur de Storm, va se réveiller d’une méchante gueule de bois, après la soirée d’officialisation de Nix et Lola. L’esprit embrouillé, il semblerait qu’il ait oublié la fin de cette soirée et surtout avec qui il avait passé la nuit.

Pour lui Amy est la petite sœur de Storm, son frère de clan, il lui est impensable d’envisager quoique ce soit avec elle et ce même si aujourd’hui elle est bien différente de celle qu’elle était en arrivant au club.

« Elle était devenue mon enfer personnel. Au début, elle n’avait été que la petite sœur d’un frère sur laquelle je devais veiller. »

Amy quant à elle avait passé la plus belle nuit de sa vie, une nuit dans les bras de Xander, celui pour lequel elle a toujours eu des sentiments et à qui elle a offert sa virginité mais ce qu’elle n’avait pas fait attention c’était que ce dernier avait tellement bu au point de ne pas se souvenir au petit matin de ce qu’ils avaient fait ensemble. Passé la surprise du choc de cette révélation, elle prit la décision de tourner la page sur cette histoire qui était morte dans l’œuf et de reprendre sa vie en main.

« Il avait été tellement doux avec moi, et en même temps tellement passionné. Comme si j’étais l’oxygène qui lui permettait de respirer. Comme si me toucher était tout ce qui comptait dans sa vie. »

Mais quand elle va apprendre que cette nuit n’a pas été sans conséquences, ce sera pour Amy un vrai dilemme.

Doit-elle dire à Xander qu’il va être papa ?

Doit-elle garder cet enfant ?

Sera-t-elle capable de s’occuper d’un petit être alors qu’elle n’arrive pas à s’occuper d’elle-même ?

Et surtout supportera-t-elle de voir celui qu’elle aime construire sa propre vie ?

Xander, lui aura quelques minutes de doute quand la révélation de sa paternité lui sera annoncée, il est sûr qu’il assumera son rôle de père mais un fantôme du passé va venir mettre un sacré bordel dans sa vie.

« -Je ne t’ai jamais maltraité, Amy.

-La maltraitance n’est pas que physique ! Toutes ces fois où tu m’as ignorée, toutes ces fois où tu es parti avec une autre fille alors que j’étais à deux mètres de toi, ça m’a fait du mal ! »

Pour Xander son enfance et son historique familial ne sont pas les bons modèles de la vie qu’il souhaite. Il ne sait comment faire pour que les choses se passent bien et il faut dire qu’Amy ne lui facilite pas la tâche non plus. La si combative Amy qu’il connaissais semblait s’être effacée pour laisser à la place une jeune femme abattue et sans peps. Des traits qu’il aimait chez elle.

« Depuis le premier jour où j’avais posé les yeux sur elle, cette fille avait eu le don de faire ressortir le pire chez moi. J’étais connu auprès des femmes du club pour être le mec le plus gentil, le plus facilement adorable. Bien sûr, c’est parce qu’elles ignoraient ce que je pourrais faire pour le club, et j’avais toujours fait attention à le leur cacher.

Mais avec Amy… J’avais l’impression qu’elle pouvait voir la noirceur en moi, celle que j’essayais si désespérément de cacher, et cela me rendait nerveux. »

J’ai adoré être à nouveau avec les Hell’s Wings. Même si nous n’avons ici aucun drame à proprement parlé, ce fut pour moi l’histoire parfaite pour Amy et Xander. Une histoire emplit d’émotions, de la colère face à l’attitude de ce biker, de la tendresse envers cette femme attachée à son voisin, et une grande joie face au lien qui unit toute cette grande famille.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, j’ai dévoré le livre en deux heures, il est certe plus court que les précédents mais tout y est, aucune frustration possible et même si je sais qu’il faut quitter les HW il le tarde de connaitre la vie de la new generation autre que Zee que nous avons pu déjà découvrir.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-01-24T00:09:20+01:00

Trop court malheureusement. Mais c'est percutant. Très bonne série.

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2021-01-22T01:01:41+01:00

Trop court mais j'ai adorée....

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2021-01-20T19:06:16+01:00

Classé en argent car c'est allé trop vite, après si on a lu tous les hell's, on sait déjà qu'il y a eu rapprochement entre les deux héros.

Mais j'aurai souhaité un peu plus de Xander

Hell's Wings, Tome 8 : Xander

• France : 2021-01-19 (Français)

Sb21 le place en liste or
2021-10-06T21:51:48+02:00
Nounes le place en liste or
2021-08-29T11:56:03+02:00