Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 016
Membres
1 185 199

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hellboy, tome 1 : Les Germes de la destruction



Description ajoutée par camillel54 2010-07-24T23:14:54+02:00

Résumé

East Bromwich, Angleterre le 23 décembre 1944.

Une troupe des Rangers est conviée à une mission très spéciale. Ils sont accompagnés de trois médiums et du héros, la Torche de la Liberté. Ils doivent empêcher un commando d'élite nazi de réussir leur mission : amener sur Terre une créature des Enfers.

La cérémonie menée par l'înfame Raspoutine réussit à moitié. En fait, la créature se retrouve devant les alliés : il s'agit presque d'un enfant, et ils l'appellent Hellboy...

Afficher en entier

Classement en biblio - 54 lecteurs

extrait

Ils sont la crue torrentueuse qui recouvre la Terre. Sept dieux du pouvoir. Sept démons d’oppression. Sept au firmament et sept sur la Terre.

D’une force colossale, d’un mépris souverain, ils piétineront la Terre comme on foule le grain.

Sans pitié pour l’humanité, sans colère non plus contre elle, ils verseront le sang comme la pluie se répand, et dévoreront la chair.

Que les sept remontent à présent de l’abysse. Que les chaînes se rompent. La liberté leur appartient. Comme la puissance.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Mais pourquoi ne l'ai-je pas lu plus tôt ? C'est une super idée, originale et bien exécutée. C'est cultissime, et le film paraît tout à fait nul à côté (même si je l'aime bien aussi). La langue est accessible, les phrases sont courtes et percutantes. On ne tourne pas autour du pot, et les illustrations très tranchées, avec cette palette sombre et réduite, sont super propres et fluides.

J'ai eu l'impression de plonger dans une ambiance un peu gothique / fantastique Lovecraftien. Dans la manière de montrer les choses, et les délires spirituels. Bref une lecture satisfaisante, que je recommande.

Afficher en entier
Argent

Un comics que j'ai commencé après avoir vu les films, que j'avais beaucoup aimé. Je ne suis pas déçue ! L'univers est très bien travaillé, et l'intrigue a une réelle force !

Un bon comics à découvrir !

Afficher en entier
Argent

Par curiosité après avoir vu les films, je me suis lancée dans la lecture du comics. C'est très différent et on se rend compte de la difficulté pour adapter un univers d'une telle force !

L'histoire est simple, très efficace, sans perdre son temps en superflu.

Comme l'histoire, le dessin paraît presque simpliste au premier abord, mais ce serait lourdement se tromper. Les graphismes sombres, tranchés, aux aplats de noir très bruts accompagnent à merveille le récit et créent vraiment une atmosphère très forte.

Afficher en entier

Date de sortie

Hellboy, tome 1 : Les Germes de la destruction

  • France : 2004-04-07 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 54
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 8.19 / 10