Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Hellminster : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Guardians of the Galaxy (Marvel Now) #4 Guardians of the Galaxy (Marvel Now) #4
Brian Michael Bendis    Sara Pichelli   
The true ending of the Cancerverse saga - revealed at last! Remember when Star-Lord, Thanos and Nova were trapped in the horrifi c Cancerverse? When Star-Lord and Nova were going to sacrifice their lives to take out Thanos once and for all? Nova disappeared, Star-Lord went back to being Star-Lord, and Drax...died? But Star-Lord, Drax and Thanos all seem to be running around just fi ne nowadays. It's time for some answers: What really happened to Richard Rider?

par Misslice
Jessica Jones : Alias, Tome 1 : Secrets et Mensonges Jessica Jones : Alias, Tome 1 : Secrets et Mensonges
Michael Gaydos    Brian Michael Bendis   
Mon tout premier comics : sympa, j'attends donc de voir la suite...

par Mimi60800
House of M House of M
Brian Michael Bendis    Olivier Coipel   
Une histoire qui aurait pu être plus approfondie, des personnages qui sont juste présents pour être présents, on aimerait plus ressentir le caractère de chacun ( ou du moins de quelques icônes, je pense à Spider-Man ou Tony Stark qui ont perdu leur ton provocateur ). Cet House of M ne m'a pas déplu mais ne m'a pas non plus enjoué, je ne sais pas quoi en penser et c'est pour ça que je lui mets une note de 6, je ne peut pas lui mettre seulement la moitié car c'est pas fréquent de voir un cross-over Marvel !

par Atraxiify
Spider-Man et les héros Marvel, tome 1 : Dans les griffes de Wolverine Spider-Man et les héros Marvel, tome 1 : Dans les griffes de Wolverine
Brian Michael Bendis    Matt Wagner    Vatche Mavlian    Bret Matthews   
Un Spidey entre deux âges, physique de super héros bodybuildé et mental d’adolescent. Il est plus proche des « Amazing » de ce côté-là, surtout au niveau des blagues.
Le tome est dynamique, avec le duo Wolverine/Dent de sabre, ça ne pouvait pas être mou. Le scénario est correct sans casser des briques. Classique, il faut taper la mafia, le début semble sorti de nulle part mais il y a une fin. J’ai préféré la petite histoire bonus avec Barack Obama.
Les dessins sont bons, les couleurs pas trop flashy façon années 80, je préfère.

par Miaouss
Ultimate Spiderman, Tome 7 : Confessions Ultimate Spiderman, Tome 7 : Confessions
Brian Michael Bendis   

Sans surprise après le 6, le tome 7 de la Collection dite de "prestige"
Couverture cartonnée, papier glacé.
Beaux dessins, et le mise en couleur est bien réalisée.

La suite des aventures de l'araignée. Peter devient le super héros que l'on connaît.

par lutin82
Ultimate Spiderman T8 - Confrontations Ultimate Spiderman T8 - Confrontations
Brian Michael Bendis   
Gwen Stacy entre en scène ! Kong apprend que Peter Parker et Spider-Man ne font qu'un ! J. Jonah Jameson provoque le Tisseur en duel ! Docteur Octopus pète les plombs et tire sur tout ce qui bouge ! Comment survivre dans un tel chaos ? Seul Spider-Man le sait !

par ilovelire
New Avengers Volume 4 - Confiance New Avengers Volume 4 - Confiance
Brian Michael Bendis    Leinil Francis Yu    Jim Cheung   
La 1ère partie avec Hood est pas géniale mais les soupçons de tous les héros vis-à-vis de leurs amis est bien entretenus. La mini-série Illuminati est vraiment très bonne. Les dessins sont beaux pour les 2 séries même si Yu fait toujours les même visages.
Secret Invasion Secret Invasion
Brian Michael Bendis    Leinil Francis Yu   
J'ai bien aimé l'idée. L'invasion était vraiment cool. La fin est un peu surprenante et j'avoue avoir été un peu déçu par Stark.
Mais si ce n'est pas l'un des grands succès Marvel, c'est tout de même une bonne histoire.

par LSGI
Alias, tome 2 : Secrets et Mensonges Alias, tome 2 : Secrets et Mensonges
Brian Michael Bendis    Michael Gaydos    Bill Sienkiewicz   
Toujours prompte à se lancer dans des enquêtes difficiles, Jessica Jones souffre depuis des années d'un traumatisme subi lorsqu'elle était à la fac. Seconde et dernière partie d'une série incontournable.


Lorsque l'on observe Jessica Jones, on aperçoit une jeune femme comme tant d'autres, faisant ses courses ou lisant la presse féminine. Alors qu'elle repose une revue ornée du gros titre "Les secrets des décolletés et des formes harmonieuses", un homme sort un flingue et menace le gérant de la supérette. Jessica Jones ne voulait plus utiliser ses pouvoirs depuis son départ des Avengers mais il s'agit ici d'un cas de force majeure. En un instant, le voyou est mis hors d'état de nuire. Jessica ne peut pas espérer se détendre car Spider-Woman l'attend chez elle. Cette dernière n'a pas l'air d'aller très bien. Toutes les deux commencent à discuter mais Jessica est encore en colère. Elle déteste qu'on s'infiltre chez elle mais elle accepte cependant d'aider Mattie Franklin... Lorsqu'elle était à la fac, Jessica était timide et avait le béguin pour un certain Peter Parker, la tête de turc préféré de Flash Thompson. Incapable de lui parler, la jeune femme allait vivre un terrible drame qui allait la hanter durant de nombreuses années...

par Sissilia