Hell's Brothers, Tome 1 : Reaper

Description ajoutée par Noemie-26 2021-05-21T11:50:28+02:00

Reaper est le sergent d'armes des Hell's Brothers. Froid et méticuleux dans son métier, il n'hésite pas à tout faire pour protéger son club ainsi que la famille qu'il s'est construite.

Harlow vit à Washington avec son père depuis le décès prématuré de sa mère. Un jour, après une violente agression, elle quitte sa ville pour rejoindre son meilleur ami dans le Colorado. Là-bas, elle fait la connaissance des membres du club ainsi que de cet homme, mystérieux et sublime, qui contre toute attente, ne l'effraie pas.

Car Harlow arrive à voir derrière la façade en titane de Reaper et à faire naître l'homme derrière la bête. Mais quand le destin tente de se mettre entre eux et vient arracher la douce à son motard...

Même le diable pâlit.

« – Fais pas attention à eux, me dit Jane, c’est le trio de la mort. Reaper est aussi taciturne que mystérieux, Archer est charmeur et manipulateur tandis que River est aussi intelligent que menteur. »

Une lecture sympa avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-02-20T22:24:22+01:00

J’avais déjà vu cette histoire, quand elle était sorti sur Wattpad, mais j’ai adoré me replonger dedans à sa sortie livresque. Les personnages sont attachant et drôle, malgré que ce soit des Biker.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-10-03T23:43:22+02:00

J'aime beaucoup les histoires de bikers. Et celle ci ni coupe pas j'ai adoré malgré quelque erreurs de frappe.

J'ai trouvé les membres du club très attachant tout comme Harlow.

Je viens de terminer Hell's Brothers Reaper de Cloé Victor. J'étais super contente de lire un service presse de bikers car comme vous l'avez compris en ce moment je pourrai lire que ça. 😁

C'est l'histoire Harlow qui au décès de sa mère va devoir aller vivre chez son père biologique. Peu sympathique avec elle et après une nouvelle agression, elle va aller retrouver son meilleur ami Lake qui se trouve à présent dans le Colorado. Elle va donc découvrir le monde dans lequel il vit à présent...celui des Hell's Brothers, un club de bikers. Elle va faire la rencontre des membres du club dont l'énigmatique Reaper. Dès leur première rencontre, un lien se crée entre ces deux victimes de leur passé.

Les fantômes d'Harlow sont-ils prêts à renoncer à elle ou vont-ils être prêt à tout pour qu'elle soit à nouveau entre leurs griffes ?

J'ai aimé me plonger dans l'histoire de ces deux personnages écorchés. On y trouve une belle histoire avec des régulières adorables, des frères prêt à tout les uns pour les autres.

Je n'ai pas vu les pages passer.

Malheureusement, pour moi, il manque des éléments ou certains passages sont trop faciles à mon goût.

Pour des personnages renfermés sur eux même je trouve qu'Harlow et Reaper s'ouvent facilement l'un à l'autre. J'ai trouvé ça étonnant qu'Harlow soit acceptée par tous dès son arrivée dans le club malgré les valises qu'elles traînent avec elle.

🚨ATTENTION SPOIL 🚨

Je trouve ça étonnant qu'ils aillent la chercher et que le club ne cherchent pas à en savoir plus sur qui l'a enmèné là bas. Qu'ils ne cherchent pas à en savoir davantage sur qui essaie de s'en prendre au club.

🚨 SPOIL TERMINÉ 😅

J'ai malgré tout passé un bon moment lecture au sein de ce club d'hommes en cuir.

Commentaire ajouté par Chleonick 2022-02-27T22:26:37+01:00

ça traîne un peu en longueur et la fin arrive rapidement. Bonne lecture mais sans plus

Commentaire ajouté par emelinem 2021-12-09T19:21:26+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. J'aurai juste aimé que la romance prenne un peu plus son temps car j'ai eu l'impression que cela allait un peu vite entre Harlow et Reaper.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. C'est un roman qui se lit relativement vite car on a des chapitres assez courts qui s'enchainent donc on ne voit pas les pages défilés.

J'ai passé un bon moment avec ce roman dont je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par 20mky 2021-12-01T00:20:48+01:00

Excellent roman, lecture très addictive.

Un petit coup de coeur pour les deux héros de cette histoire. J'ai aimé découvrir certaines situations en même temps que les autres personnages. Je vais lire le suivant dans la foulée.

Trop de similitudes avec d'autres livres( Sanmdi's Angers, Hadès hangmen et j'en passe ), c'est dommage. Cela a perturbé ma lecture, ok pour le thème mais pas pour du réchauffer. J'hésite à ouvrir le tome 2.

Bonne lecture j'ai beaucoup aimé rencontrer tous ce groupe. Reaper et Harlow vont tellement bien ensemble

Hell's Brothers, Tome 1 : Reaper

• France : 2021-06-02 (Français)