Hell's Wings, New Generation, Tome 1 : Zee

Description ajoutée par louloute2594 2020-09-06T13:43:23+02:00

La nouvelle génération des Hell’s prend vie.

Alors que chaque enfant se retrouve à un carrefour entre vie normale et vie de bikers, Zee, elle, ne rêve que d’une chose : faire ses preuves. Quand Ace, le président des Hell’s, leur propose de partir à Miami pour leur période de prospect, Zee saute sur l’occasion de gagner ce cuir qu’elle désire tant. Mais c’était avant de savoir que les enfants des Broken Daemons, un club allié des Hell’s, seraient de la partie, y compris Trenton, le frère de sa meilleure amie, et l’homme qui l’avait toujours attirée mais tenue à distance.

Ils vont vite découvrir que Miami n’a rien en commun avec l’univers des Hell’s qu’ils ont toujours connu. Unis dans l’adversité, ils devront se soutenir pour atteindre leur but.

Noyés par la noirceur, pourront-ils trouver la lumière ?

—    Non. Je ferai tout ce que tu voudras, mais Zee n’approche ni de près ni de loin les trafics. Mets-la au conditionnement si tu le souhaites. Fais-lui faire la roue au milieu de tes tonnes de coke si ça te fait plaisir, mais elle ne participe pas au trafic ou à l’escorte. Si tu acceptes ça, alors je te jure que quoi que tu me demandes, je le ferai sans poser de question.

Je me raidis en regardant Tuck. Jamais je ne l’avais vu ainsi.

J’ai mit très longtemps avant de me lancer dans les Hell’s Wings

New génération ! Et qu’elle temps gâcher, car quels pépites !!!! Bon j’avais oublier à quel point Lily Hana me brise le cœur mais j’ai tellement aimer ce livre, et tellement pleuré 😅

Quel plaisir de lire les aventures de la nouvelle génération et par la même occasion de retrouver leurs parents.

Une très bonne histoire que j'ai dévorée zee est très touchantes et ils sont tous attachant.

Hâte de lire les suivants

Une nouvelle génération qui nous permet de retrouver la première. C'est un bon moment de lecture

Ah bien meilleur que les Hell's wings originaux je trouve !

C'était un peu bizarre de suivre les aventures de zee car on l'a connu petite avec la première série des hell's wing. Mais au final j'ai bien apprécié. Cela donne un coup de vent frais à la saga.

Je n'ai pas lu la première génération des Hell's Wings et ça ne m'a pas gêné. J'ai apprécié ma lecture avec Zee et Trenton.

une belle histoire toujours en action dommage que le livre soit plombé de fautes d'orhographe d'incohérences, (de brune elle devient blonde par exemple) avec des sauts dans l'action ou on se demande "ben comment ils en sont arrivés là"!

Bref mitigé mais un peu dans le postif

Avis personnel qui ne va pas plaire à tout le monde mais j'ai eu beaucoup de mal à le finir et je vais expliquer pourquoi.

J'aime les histoires de bikers malgré leur grande habitude d'être clichées, prévisible et toujours autour des mêmes thèmes. Celui-ci ne déroge pas à la règle , en pire vu qu'il cumule tout ce qui m'insupporte.

Le scénario est classique, rivalité entre gang, tensions, enlèvement et meurtres, mais l'écriture n'étant pas mauvaise, elle relève le niveau de ce coté la.

Zee, notre héroïne. L'envie de lui coller des baffes ne m'a pas quittée de tout le livre. Le cœur brisé, elle voit ce qu'il lui fait subir, est en colère....et c'est tout. On l'a dit pleine de caractère mais elle cède à chaque fois à ces avances alors qu'il finit avec une autre. Son manque de réaction (à part deux ou trois coups de gueules) m'en a donné l'image d'une pauvre fille qui fait un caprice en voulant avoir une place dans le club alors qu'elle l'a déjà, une enfance pourrie gâtée s'est vite profilée à l'horizon.

Trenton. Aîe.... avec un personnage pareil j'ai prié tous les saints pour ne pas pulvériser ma liseuse contre un mur. Est-il possible d'avoir un personnage masculin aussi salopard, queutard et stupide dans un même tome? Nous avons un gagnant!! Il pousse le bouchon loin, irrespectueux dans son attitude envers elle, je n 'ai pas réussi à imaginer un biker pur et dur, j'ai vu un gamin ado bourré d'hormones qui au moindre problème va entre les cuisses de la première venue et tourne le dos bien vite à la soi-disant jeune fille dont il rêve.

Plus j'ai avancé dans l'histoire, plus je devinais ce qui allait se produire.

La fin ne m'a pas parut crédible , je l'ai trouvé limite ridicule.

J'ai eu l'impression d'être trompée sur la marchandise en me vendant une histoire incroyable avec des personnages charismatiques et accrocheurs, je me suis retrouvée avec rien du tout, juste du temps de gâché.

Bonne suite des hell's wing

Fan de bikers, j'ai bcp aimé ce premier tome, bien que Trenton soit un peu agaçant ! j'attaque le deuxième tome de suite

Hell's Wings, New Generation, Tome 1 : Zee

• France : 2020-09-15 (Français)

Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T09:52:11+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-08T04:57:47+02:00
chriws le place en liste or
2023-08-07T23:49:58+02:00