Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 843
Membres
1 184 516

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's bikers, Tome 2 : Ripper



Description ajoutée par Jessica-142 2021-01-27T21:28:02+01:00

Résumé

Ripper ou Rip, président des Hell’s bikers de Cœur d’Alène dans l’Idaho et ancien marine, ne voit pas sa vie sans son club et ses frères. Ce club, c’est toute sa vie. Les road trips, les nombreuses femmes à ses pieds, les beuveries, il a tout ce qu’il aime. Après avoir vécu un échec amoureux, il s’est imposé une règle ; ne jamais plus donner son cœur. Seulement, il n’avait pas prévu de croiser deux prunelles noires d’une sublime amazone, sortie tout droit de ses plus inavouables fantasmes.

Ripper saura-t-il apprivoiser la belle et mystérieuse nymphe ? Sera-t-il capable d’ouvrir à nouveau son cœur et son âme ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 131 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Kimietsespages 2021-06-08T13:09:40+02:00

« Tu devrais faire abstraction de toutes les saletés que l’on a pu te dire et faire croire par le passé. Ce n’est nullement la vérité. Si tu pouvais te voir à travers mes yeux et mon âme, alors tout deviendrait clair pour toi et tu saurais... »

.

« Car si je me lance à vivre au grand jour mon histoire avec Mona, si un jour elle change d’avis, alors vous me perdrez tous parce que je ne pourrai jamais supporter qu’elle me laisse. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Biidite 2022-09-15T18:49:15+02:00
Lu aussi

70% du bouquin reprends le 1er tome. Vraiment dommage. Côté personnage, j'ai adoré découvrir l'histoire de Rip et Mona.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2022-07-10T17:34:56+02:00
Bronze

J'ai eu comme l'impression de relire le tome 1!! Pourtant j'avais hâte de découvrir les personnages de mona et ripper !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-07T17:19:32+02:00
Or

C'est un plaisir de retourner au MC. J'ai beaucoup aimé ce tome. Je les trouve très touchant ces deux là.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome 2 m'a replongé dans l'univers des bikers que j'aime tant avec leurs codes, leurs valeurs, leurs intrigues et leurs aventures. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et captivante et on ne voit pas défiler les pages. Les sagas bikers ou les one shots sur cet univers sont comme une Madeleine de Proust pour moi c'est une lecture réconfortante, doudou mais sur les chapeaux de roue car on a pas envie de freiner le déroulement.

Ce deuxième tome ne déroge pas à la règle sauf pour un détail qui pour moi fait une grosse différence : on reprend le début de notre saga commencée avec Bly mais sous le point de vue de Ripper. Par choix personnel, je ne relis aucune de mes lectures et là j'ai eu l'impression de relire le tome 1 car à 90% c'est la même histoire de Bly et Tessalia mais sous le point de vue de Ripper et Mona. Les 10 % qui reste nous ont quand même appris toute l'histoire de Mona, comment elle a finit dans cette décharge brésilienne et comment son histoire avec Ripper va naitre et évoluer.

On découvre également plus en détail la personnalité de Ripper, un homme doux et attentionné.

Je n'ai pas pris autant de plaisir à lire ce tome 2 que le 1 pour la raison évoquée plus haut mais ça ne va pas m'empêcher de lire la suite car je me suis attachée à cette joyeuse bande que je découvre au fur et à mesure et qui renferme bien des surprises et des secrets.

.

Merci à @evidenceeditions de sa confiance pour ce service presse et de m'avoir permis de choisir les mots pour cette chronique, elle n'a pas été facile à écrire car les ressentis et les appréciations sont vraiment personnels mais je ne suis tout simplement pas le bon public pour les histoires d'un autre point de vue.

.

Bonne lecture,je prends la route pour le tome 3 !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2022-01-22T16:33:30+01:00
Argent

Ripper ou Rip, président des Hell’s bikers de Cœur d’Alène dans l’Idaho et ancien marine, ne voit pas sa vie sans son club et ses frères. Ce club, c’est toute sa vie. Les road trips, les nombreuses femmes à ses pieds, les beuveries, il a tout ce qu’il aime. Après avoir vécu un échec amoureux, il s’est imposé une règle ; ne jamais plus donner son cœur. Seulement, il n’avait pas prévu de croiser deux prunelles noires d’une sublime amazone, sortie tout droit de ses plus inavouables fantasmes.

Ripper saura-t-il apprivoiser la belle et mystérieuse nymphe ? Sera-t-il capable d’ouvrir à nouveau son cœur et son âme ?

Nous retrouvons les Hell's bikers dans ce tome 2 où nous suivons Ripper, le Président des Hell's Bikers d Chapitre de Cœur d'Alène et Mona, la sœur de cœur de Mani et Tessalia.

Je suis une fois de plus mitigé à la sortie de ma lecture. Si certains points négatifs du tome précédent ne sont plus (une lecture plus fluide, le passé du personnage masculin plus développé), un autre apparait clairement. Je m'explique. L'histoire de nos deux héros se déroule principalement en parallèle de l'histoire de Tessalia et Bly, aussi nous revivons une seconde fois les évènements mais cette fois du point de vue de Mona et Ripp, nous avons très peu d'exclusivité dans ce tome. Alors certes nous en avons mais presque les ¾ du livre sont un bis répétita de l'histoire précédente. J'espère de tout cœur que le troisième tome sera plus exclusif et que nous ne revivrons pas une fois de plus les évènements précédents.

Un point reste encore toutefois très flou.... les activités du club qui ne sont pas développé.

Toutefois, à contrario, car oui il y a quand même du positif, j'ai beaucoup apprécié découvrir Mona et Ripp, découvrir leurs ressentis, leurs fêlures, leurs blessures, mais surtout leur rapprochement. J'ai apprécié également de retrouver toute la bande et d'amorcer l'histoire des prochains protagonistes.

L'écriture de Jessie m'a bien plu dans ce tome et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Mani. D'ailleurs, j'y file...

A découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biidite 2021-07-06T08:57:52+02:00
Lu aussi

Alors je suis à 60% de lecture du roman. Comme prévue, j'accroche beaucoup mieux au personnage de Mona. Cependant, s'il y a quelques choses que je n'apprécie pas du tout, c'est la répétition de texte. Dans près d'¼ de ce livre, on peut lire exactement et mot pour mot les dialogues du 1er tome. Je comprends que l'auteur veuilles situé le contexte... Mais je m'attendais à autre chose que du copier/coller.Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple, lorsque les régulières se retrouvent chez Tessalia ou quand les bikers décident d'attaquer l'entrepôt avec le père et l'oncle de Mani Je trouve vraiment dommage de devoir passer une dizaine de pages.

Afficher en entier
Bronze

Une excellente lecture.

J’ai vraiment passé un super moment, une lecture addictive, douce et belle. Avec des gros côtés d’ombres, mais l’amour et la morale embellis tellement le tout.

Encore une fois, j’aime énormément le côté familiale, amicale et amoureux qui ressort de notre groupe de bikers. Je trouve si beau de pouvoir se créer sa propre famille, de pouvoir avoir des liens si fort et si puissant avec des gens qui n’ont pas notre sang. De pouvoir être sois même sans aucun jugement.

Ce second tome était vraiment à la hauteur du premier, le seul petit couac pour moi c’est le côté parfois répétitifs des événements du tome un. Concrètement, les deux histoires sont sur la même chronologie ou temporalité, je ne sais pas trop comment on dit, donc on se doute que parfois les mêmes scènes se rejouent. Mais en vrai, c’était bien doser par l’auteure donc finalement ça allait.

Dans ce livre, on va découvrir le symbole de la famille, de l’amour, de l’amitié !

On va suivre principalement Mona et Rip, déjà aperçu dans le premier tome ils m’intriguait beaucoup alors quel bonheur de les retrouver dans leur propre livre.

Ripper est le président des Hell’s bikers, ancien marine, beau et tellement viril. Il est corps et âme livré à son club et ses frères.

Il vit pour son club, il vit de road trips, il vit de beuveries et de femme avec qui il partage juste du sexe.

Tout roule pour lui, jusqu’à sa rencontre avec la belle Mona..

Mona cette superbe amazone, belle et sexy. Un passé plus que sombre, un avenir assez incertain. Peut sur d’elle, elle est pourtant prête a tout pour suivre sa sœur Tessalia, son frère Mani et son neveu Kako. Au bout du monde pour eux, elle pourrait tout affronter.

Dans ses yeux se reflète tout, ses peurs, son passé, ses ombres, mais aussi une belle lueur cachée.

Sa première rencontre avec le beau Rip va la laisser sans voix.

Au fil des jours, et des années, ils vont devenir amis, confident, et bien plus.

Ripper va l’aider, la soutenir, lui apprendre à lire et à écrire.

Mona va l’aider, le soutenir, et lui apprendre a aimer à nouveau. 

Mais il s'est fait une promesse et il compte bien la tenir, ne plus jamais tomber amoureux, ne plus jamais donner son cœur, et surtout rien qui se rapproche de l’amour.

Franchement, vous pouvez sans hésiter foncer découvrir cette superbe série. J’ai tellement hâte de découvrir le troisième tome sur Mani, et d’en apprendre davantage sur les personnages secondaires auxquels on s’attache énormément. 

Afficher en entier
Argent

Ma chronique : https://www.instagram.com/p/CPoXMo3HOFl/

Je tiens à remercier @evidenceeditions et l’auteure Jessie Moon pour ce service-presse.

Pour commencer, je suis un peu déçu de ce tome 2. Je ne sais pas pourquoi mais clairement le tome 1 m’a beaucoup plus emballé. Sinon niveau trame, histoire, rebondissements et personnages cela reste constant. Mona n’a vraiment pas vécu facile mais elle reste forte et sensible. Ripper est un gros nounours qui n’hésite pas à tout faire pour protéger ceux qu’ils aiment. On retrouve tout de même Bly, Tessalia et le club. Je trouve que ce tome-ci est vraiment plus axé sur la cruauté humaine. Cela ramène un peu trop de dark pour moi. C’est peut-être pour ça que j’ai moins aimé.

Néanmoins, je tiens à rappeler que ce n’est que mon avis et qu’il faut que vous le lisiez pour vous faire le votre. En tout cas, j’ai quand même hâte de lire le tome sur Mani et peut-être celui sur Kako.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alindra 2021-06-01T12:39:01+02:00

Après avoir lu le premier tome je pensais avoir tout vu, être prête à entendre la nouvelle histoire sans doute tragique de Mona. Mais en réalité je crois que l'on est jamais totalement prêt à faire face à la cruauté de l'être humain. On avait déjà pu avoir un aperçu des parents de la jeune femme, mais je ne pensais pas qu'ils avaient pu à ce point abandonner et renier leur fille. C'est une partie particulièrement difficile à lire, comprendre comment Mona, encore une toute jeune enfant, à pu finir dans la décharge.

Le premier chapitre est réellement difficile à lire, on retourne dans le passé de l'héroïne, dans les moments où elle tentait de survivre au cœur de la décharge. Voir cette enfant de 9 ans à peine, reconnaître une érection, les signes d'un homme sous l'emprise de la drogue et avoir systématiquement peur d'être violée, est d'une violence sans nom. De quoi vous donner envie de vomir. On savait que l'histoire de Mona allait être plus dur que celle déjà difficile des deux autres protagonistes mais je n'étais clairement pas prête à lire de telles choses. Découvrir que la jeune femme pleine de vie que l'on connaît à subit de telles choses est terrible.

Par contre avoir un autre point de vue de l'histoire extérieur à celui des deux frères et sœurs est vraiment intéressant. On découvre une nouvelle facette de l'histoire, une nouvelle version, qui permet de combler les trous et les blancs.

Et puis l'auteur a une façon tellement détachée de venir compter les pires sévices, que cela ajoute à l'horreur de la situation. Cela déshumanise encore un peu plus les personnages. Mais en réalité c'est exactement ce qu'il fallait pour réellement mettre en avant les événements et nous rappeler le passé de Mona, sans pour autant y mettre de l'enthousiasme. Très honnêtement cela m'aura d'autant plus choqué. Je trouve que l'auteur sait quand mettre des émotions dans son texte, et quand il est nécessaire de prendre un peu de recul.

Je me suis régalée en apprenant à connaître Ripper, découvrir son histoire et comprendre l'homme derrière le Bikers. Je trouve que les informations que nous offre l'auteur permettent d'humaniser un peu le personnage, de le rendre plus abordable et moins dur.

Certains passages nous sont déjà connus, alors c'est vrai j'ai un peu survolé les quelques lignes que j'avais déjà pu lire, mais malgré tout c'est intéressant d'être dans la tête de Mona et de voir ce qu'elle pense réellement. Avoir son point de vue sur les situations et pas seulement ce qu'elle dit à haute voix. Il en est de même pour Ripper d'ailleurs. C'est assez drôle parce que j'ai un peu eu l'impression d'être dans les coulisses du premier tome.

La même réflexion me frappe durant ma lecture, que pour le premier tome, il y a beaucoup de douceur et de respect qui se dégage du roman. Enfin en tout cas pour les femmes du club qui ne sont pas des brebis.

La relation qui se dessine entre les deux protagonistes est vraiment intéressante à découvrir. J'ai apprécié voir Ripper pédaler dans la semoule et perdre ses moyens, et surtout son contrôle légendaire, pour la belle Mona. Même si après le premier tome on connaissait déjà l'issue finale de l'histoire entre ces deux là, j'ai apprécié découvrir comment les choses se sont faites et les moments de complicités qu'ils peuvent partager dans l'intimité.

Si j'ai apprécié l'histoire, je trouve tout de même dommage de connaître déjà une grosse partie de l'intrigue. Relire les passages du tome 1 ont alourdi l'intrigue et malgré tout impacté mon implication dans ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-04-25T00:30:41+02:00
Lu aussi

J’avais envie de découvrir le roman de Ripper que l’on découvre dans le tome 1, il me plaisait déjà et là ça se confirme.

J’ai plus apprécié ce roman que le premier, je dois avouer même si j’avais parfois l’impression de relire le 1, car les histoires sont les mêmes mais d’un point de vue différents.

Donc la trame de fond je l’as connaissais je me suis donc focalisé sur la romance.

Ripper à un passé assez compliqué en amour une déception qui va pour un temps l’affaiblir mais grave aux club et à ses frères il va surmonter tout ça. Surtout quand il va croiser Mona elle va éveiller en lui des sentiments inédits.

Mona que l’on connaît déjà du tome 1, a elle aussi un passé assez compliqué, elle a connu bon nombres de choses souvent difficiles mais aussi différentes de la vie de Ripper.

Son passé a façonné la femme qu’elle est devenue et les décisions qu’elle prend.

Un roman avec plus d’actions et de rebondissements. Une romance plus poignante malgré la grande différence d’âge ( d’habitude j’ai toujours un peu de mal avec ça mais là ça ne m’as pas dérangé).

J’ai passé un bon moment en compagnie des Hell’s Bikers.

Afficher en entier

Date de sortie

Hell's bikers, Tome 2 : Ripper

  • France : 2021-03-19 (Français)

Activité récente

lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-12T00:39:12+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 131
Commentaires 17
extraits 3
Evaluations 42
Note globale 7.24 / 10